[Chaos] Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Elle a bien dit éviter, et pour ma part pour ne pas que comme à l'époque des KoS les noobs me whispent pour dire: Ohhh tu as pas le droit de tuer des - 50 vais le dire à ton chef !!!
Il est evident que les lvl -50 humains je ne tuerai pas, car je ne traine plus depuis longtemps aux tablettes, sous-sol de lh, Raven's Dust, donc les - 50 humains je les laisse, mais tout ce qui est seraph de n'importe quel lvl est suseptible d'y passer, et pour Hunter vi t'es mon chéri pour toujours toi
C'est sur ce matin encore Ford CnR chiale car je l'ai tué lvl 50 (seraph , d'ailleurs je sais pas d'ou il sort )

Il est clair que je ne laisserais pas xp un lvl -50 sil est CnR , Vangelys ou je ne sais quoi
Ce n'est pas parce que ya marqué ; "On tue pas les lvl-50, qu'aucun -50 sera tué" enfin je me comprend.
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Hormis cela je voudrais rajouter que nous essayons d'être le plus " dans les règles" , Fairplay. Si vous voyez un FoD tenir une attitude désobligeante je vous prierais par la plus grande discrétion de me whisper ou de whisper un autre FoD pour essayer de mêttre ca au clair.

Hormis, je voudrais préciser à tout ceux qui veulent devenir FoD de ne pas me whsper (J'ai reçu 4 whisp à ma reco oO) mais d'essayer de contacter le "chef" c'est à dire Lyliann-FoD (Ethan) .

Une candidature n'est accepté que après accord de tout les membres de la guilde. Nous cherchons uniquement des personnes "fairplay" souhaitant intervenir dans ce monde c'est à dire Chaos.

Au plaisir,

Zeph.

PS : Me MP Si problème avec ce que j'ai dis
Perce-Neige shootait les gens dans le temple aujourd'hui si c'est pas une attitude désobligeante ca
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
C'est Klr on est pas réputé pour etre des GB.
on a une moyenne de lvl autour de 125
Pourtant y a pas mal de personnages anciennement KoS là dedans, et ils avaient de beaux lvl
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
{ HS }
Franchement stoppez un peu avec Kiss, il fait jamais rien ce mec, enfin j'ai pu l'approcher un peu et sincèrement je vois pas ce qui vous a fait à tous.

A presque tout les sujets on lit " kiss est un boulet" etc, Ca vous plairez ? Respectez le un minimum après on verra.
La liberté des uns s'arretent la ou commencent celles des autres.
A méditer.

{ HS }
{ HS on}

Kiss je lui ai laissé une chance il m'a invité sur ses cc et puis j'xpetais calebolg il ma dit dégage c'est ma salle me suis mis invi je suis revenu avec quelqu'un

Et la : averse, déluge, torrent, flot d'insultes irl en tout genre. Il a rien fait Bon depuis son "cut a vie" il est cool

{ HS off}

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

*heureux de voir que les de Lock ne figurent pas dans al liste des ennemis, meme si le nom de Lock n'est plus qu'un vestige du passé*
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
C'est sur ce matin encore Ford CnR chiale car je l'ai tué lvl 50 (seraph , d'ailleurs je sais pas d'ou il sort )

Il est clair que je ne laisserais pas xp un lvl -50 sil est CnR , Vangelys ou je ne sais quoi
Ce n'est pas parce que ya marqué ; "On tue pas les lvl-50, qu'aucun -50 sera tué" enfin je me comprend.

C'est sur, ce matin encore un CnR ma fait plugguer

Il est clair que je vais plugguer contre un CnR, vangelys ou je ne sais quoi ce n'est pas parce que ya marqué ; '' on plug pas'', qu'aucun FOD va plug enfin je me comprend.

C'est sur, c'est pas parce que ya marqué '' on plug pas '' qu'on va pas plugguer . Donc en gros les FOD , d'apres la démonstration de Dark Soul, sont en droit de plugguer

En changeant la regle du ''on tue pas les level - 50 '' en ''on plug pas'', c'est bizarre comme ca devient un gros paradoxe ...

P-S: Ford -CnR est en fait un perso qui a changé de nom pour devenir CnR ... Pationnant non ? ( me souvient plus le nom d'origine faudra demander )
Fire Sengir ? ford Sengar ? Ford CnR.

personnellement j ai bien dit : on éviteras dans la mesure du possible de tuer des lvl -5O. Faut abuser non plus, qd ta un vangelys ou un CnR X3 assé bien ékipé , je vais pas le whisper pour lui demander so lvl.

Dark soul n est pas FoD. le Plug ya un autre post dessus je crois.
J ai rien contre les gens qui pluggent( koike qd qd té lvl 140 c lolant) mais le comble du plugger c est qd il reco sa mule et te whisp : Mouhahahahah Nb va ;-)
moi oui je le dis clairement je plug VS des gars style Spawn qui me whisp dire : je viens avec une armée d indrop te virer de ton xp pour te faire chier donc jdéco kan je vois les 10 indrop arriver epreuve 1

meme si les 8/10 du temps je reste les tuer , Spawn a du faire 5-6 allez retour enfin vous avez vu mon histoire de l autre jour
ou bien kan on voit un CnR dire : menssonge !!!! on est jamais indrop

hier Sheila a reco Arakim car on etait soit disant "trop" ( tous ékiper je precise ) Arakim indrop Blake TS indrop Holborn indrop etc enfin les habituder quoi ... Hecubas ossi toute les meme personne qui remplisse leur role a 100% , gacher le jeu et mettre une sale ambience

donc me parler pas des CnR , ils font que plug /pvp indrop
chez les FoD j ai dis qu'il fallait plug le moin possible sauf en cas urgent ou bien que vraiment c est une bande de boulet syle Spawn indrop qui vient lourder et pour les FoD indrop + de 2 jour , apellez moi car j en connais pas
D'après mes dernières constatations les Fod sont passés a la vitesse supérieure , maintenant certains ne pluggent plus ! Ils xp uniquement que derrière de portes oracle bloquée , mais jamais par eux évidemment , enfin bon il faut vraiment avoir de la chance pour toujours avoir la porte bloquée pour se protéger a heure fixe.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
D'après mes dernières constatations les Fod sont passés a la vitesse supérieure , maintenant certains ne pluggent plus ! Ils xp uniquement que derrière de portes oracle bloquée , mais jamais par eux évidemment , enfin bon il faut vraiment avoir de la chance pour toujours avoir la porte bloquée pour se protéger a heure fixe.
Les portes sont tout le temps bloqué. ce ne sont pas les FoD qui fond ça. Arrêter de croire que tout est de la faute des FoD.
sa commence à m'énerver, je vais finir par deco salle 1
Moi d ke je up je recall jv me foutre indropp full popo et je monte zo.

normal moi kan jxp tempos tt le monde vien m emerder alors ke je suis full pierre sans popos normal ke je plug mais apres c clair ke je me venge bien.

aussi jai deja fighter ekiper en zo frednk a plug plein de fois apres son venu a 2 avec rustyne jlai ai encore virer apres jai du recall contre hells ou rash jc plus.
Citation :
Provient du message de Tae AdN_CnR
Moi d ke je up je recall jv me foutre indropp full popo et je monte zo.
Et pourquoi pas venir full equip et full popo ?
nannnn ce serait trop te demander.
Citation :
Les portes sont tout le temps bloqué. ce ne sont pas les FoD qui fond ça. Arrêter de croire que tout est de la faute des FoD.
Malheureusement c'est toujours le même et toujours dans les moments ou il y a très peu de personne sur le serveur , la première fois je n'y ai pas fait attention , la deuxième j'ai un peu douté , mais a la troisième fois en 2 semaines (sur 4 voyages oracle hors des heures d'affluence) ça me parait plus que bizarre surtout que certaines personnes me l'ont confirmés.
La porte etait bloqué , celui qui en a le plus profité etait Aquaman SK ... FoD ? J'en doute....

Mais c'est si facile d'accusé sans preuve , ta sucé pour etre delocké toi , prouve moi le contraire !
Je ne parle pas d'Aquaman mais d'une certaines guilde qui allait être le renouveau de chaos et ne voulant dans son sein que des gens de chaos "Fairplay" (Je ne dois pas avoir la bonne définition de ce mot vu les gens de la guilde) , le plug était interdit maintenant il est autorisé seulement si ... (On aura toujours de bonne raison pour s'excuser.)

Bientot nous aurons , oui vous pouvez bloquer la porte oracle cher membre de notre guilde , mais seulement si ...

Citation :
Mais c'est si facile d'accusé sans preuve , ta sucé pour etre delocké toi , prouve moi le contraire !
Facile , demande a Melean / Isawa pourquoi il a envoyé un mail pour me faire délocker. Voila merci d'être passé , la prochaine fois choisis des arguments valable.

Mersi @++.
Citation :
Provient du message de Tae AdN_CnR

normal moi kan jxp tempos tt le monde vien m emerder alors ke je suis full pierre sans popos normal ke je plug mais apres c clair ke je me venge bien.

LOL

Melk qui a RECALL 3 ou 4 fois Vs Zanoko qui l'attaquait tempos et pourtant je suis full pierre sans popo

mdr l'excuse bidon...

PS: Je ne me venge pas en indrop.
Si vous pouyiez aller polémiquer sur cette guilde aileurs ça ferait du bien à chacun, merci de ne poster que en ce qui concerne la guilde, les bons côtés tous comme les mauvais que vous voyez en la guilde, et inutile de faire: ohhh lui c un traitre il m'a attaké et il m'a pas rendu mes dropps ohhh ils plugent alors que c interdit !!!
de votre compréhension
Citation :
Malheureusement c'est toujours le même et toujours dans les moments ou il y a très peu de personne sur le serveur , la première fois je n'y ai pas fait attention , la deuxième j'ai un peu douté , mais a la troisième fois en 2 semaines (sur 4 voyages oracle hors des heures d'affluence) ça me parait plus que bizarre surtout que certaines personnes me l'ont confirmés.
n ayant pas jouer ces derniers jours , je ne suis pas au courant ...ou et ki a xp en ZO avec porte blokée ?
moi ca me lourde quand porte bloquer , jpe pu pk

ensuite etre fairplay? oui on essai mais quand on voit comme ya 5 minute 10 indrop qui nous blast dans le temple alors que TOUS les FoD etait équiper pour minimum 2M d items ca lourde kan meme alors on a contre ataker
oeil pour oeil , dent pour dent

maintenant Felinea toi qui est si parfait , et qui pourtant vol dans les templs en quoi ? en qui ? en quo? en indropeuh
tu ferais mieu de stoper de parler , t es pir que les 9/10 des joueurs t tjs indrop a critiquer a voler indrop , tu vaux rien
si tu posterais moin ici , yorais moin de flood , il serait temps que les modos comprennent , a chaque post mais vraiment a chaque post tu dis tes commentaires stupid et inutile qui fait tous tourner en post a flood comme ton nouveau post a flood nommé
=> Petite information
enfin ca finira en cadnas pour flood comme parotut ou tu post..
HAHAHAHA deja on est pas sur la kos liste des ennemis des pas bo FOD
Alors moi je suis Anto Liloune-Gl, je ne suis pas maso mais je hais les fpk alors je vous lance comme defi(et a tout les free) de me petter des que vous me voyez comme ca j aurais pas de scrupules a vous killer comme une merde dans un future proche(si bien sur je recupere mon compte) sinon lol bonne continuation a vous (remarque lol je me faisais deja petté par vous avant que vous etiez fod lol donc ca changera rien )
L'indroppable fait partie du jeu , voler est une compétence faisant partie du jeu.

Plugger et bloquer les portes ne fait pas partie du jeu , ou si mais c'est un bug.

Désolé je préfère la première solution pour survivre que la deuxième.

De plus si mes posts te gênent et que tu y trouves a redire , envoie le message a un modérateur , il y a un bouton fait pour ça et explique lui ce qui ne te plait pas dans le message , si il juge que tu as raison il m'éditera , mais malheureusement je ne vois rien d'hors charte dans mes remarques , j'ai pris soin de ne pas noter le nom pour ne pas me faire accuser de diffamation.

De plus les Fod équipé laisse moi rire ; Faye , Elric , Mick passent leur vie en indroppable devant le temple pendant que Marie dans le temple garde leur équipement. Donc si une larme perdu du dragon et un pantalon de cuir valent 2M , il faudra me procurer la liste de tes acheteurs.
jaime preske tout les fod...euuhh sauf

....

Night Crow -FoD
Matai Kayle -FoD
Masticore Kayle -FoD
Mick kayle -FoD
Elrick kayle -FoD
Kyo -FoD
knacki -FoD
hells -FoD (ex hells Shank)
Chronos -FoD (ex mister Chronos)
Zirak -FoD
Faye de Lock -FoD
Saez de lock -FoD
Niouh -FoD
Mythea -FoD
Stev Raven-FoD
Ares -FoD
Almusia -FoD
Damoclès -FoD
Demonic -FoD
Healer -FoD
Breezer -FoD
Perce -FoD
Typhon -FoD

ca smet en clan pour avoir moins dennemis on peux voir ca comme de la lacheté non?
en tout cas je suis sans clan,j'en cherche pas un et surtout pas avec damocles,saez,chronos,ares.... beurk autan delete ke detre avec eux.
sur ce jvai bientot renaitre,un ptit repis avant que jvous fasse les fesse un a un.
Citation :
Quand je passe et que la porte est bloqué, c'est pas un FoD que je voie mais des personnes comme des IN ou des Lywen (ou un nom comme ça)

Citation :
Provient du message de Galadhrim - MoonS
jaime preske tout les fod...euuhh sauf

[...]
Kyo -FoD
Dire que j'avais des scrupules à vous attaquer...
Vous me poussez a devenir un vil assassin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés