[Chaos] Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Antares tu n'a strictement aucune idée du temps que j'ai pu joué sur Chaos ces dernières semaines ET cela ne te regarde aucunement.

De plus, tu (et Ethan aussi, d'ailleurs) veux bien me dire où j'ai affirmé que Perce se faisait poutrer par Erish ? Personnellement je m'en fous complètement qui pète qui mais ça rime à rien de dire "ouais mais si c'est moi qui la dirige ben Perce te pète hanhanhan !".

Je faisais juste remarquer qu'on parlait du ljd ET du perso ensemble. Pas d'un des 2, mais les 2.

Nous on te remarque que jouer quelques semaines avec un tel temps d'absence c'est pas comme ça que tu vas pouvoir venir ouvrir la bouche tous les jours sur le forum car "Môsieur" à jouer pendant 2-3 semaines et franchement cela ne nous interesse pas le moins du monde, apres tu avance ce que tu veux et tes remarques je tenais à te le dire n'interessent peu de mondes que ce soit mes amis ou certains de mes ennemis, surtout si c'est sur le post de ma guilde merci.
moi je veux quand meme une explication Ash comment t'ose pretendre essayer de pas peter les lvl en dessous de 50 alors que tu petes la noobs que j'aide a faire les vicarcs! te fout pas de ma gueule, tu c tres bien qu'elle est en dessous de 50 ... Que Gostdog va peter les noobs qui xpetent tranquille a la crypte RD! z'etes juste completement mythos, vous cacher pas derriere d fos pretextes assumer si z'etes d boulays et essayer pas de vous cacher ²²²
Bon Ruin tu vas te taire? j'ai déjà dit à tout le monde que de 1 déjà tous les seraph lvl 1 ou 300 ils sont passibles d'être down ensuite les humains - 50 il est possible que si elle passe sur le chemin et que ça la gêne elle a droit de les peter et alors? c'est koi ça pkoi vous pleurez des que vous croyez avoir compris une regle? meme les KoS ils petaient certains -50 tab si ça passait devant par exemple alors viens pas pleurer ici
je me repete Perce a drop en une semaine 4 vip +2 ( bcp je sais mé plantage )
Ash a drop plein de fois des vip +2 et bcp bcp de fois
Baron quand tu drop toi c plak + vip 0 et compo 0 ( et ca c ton mode ékiper ) et le reste c du pur indrop donc pas besoin de parler sachant que je suis tjs ekiper HE et vip +3 now
Matai Toujours equipé.
Masti toujours equipé.
Lyliann toujours equipé.
Hells toujours equipé.
Rash toujours equipé.
Kyo aussi me semble.
Etc ...

Bon le but de ce post n'est pas de tourner en débat Plug/Indrop Etc; Mais de vous annoncer la creation d'une team d'amis visant à "conquérir" le serveur. oO

A chaque post ca part en vrille sur " TOI IG TES INDROP, TOI IG TU PLUG VS MOI , TOI IG TU DOWN, TOI IG TU SUC..." Etc
Ici c'est un forum, si vous avez un complexe d'infériorité à combler c'est pas ici oO.
je penses que je vais meme organiser une sortie ( demander a tous les -FoD d'etre connecter le meme jour a la meme heure ) pour prouvez notre valeur pour faire un mass pvp ( tous équiper au maximum example Lyliann portera full HE vip +3 sb / bouc HE , amu héro gladia berserk/lion ca depend cape elem les popos ^^ et heu si je fini mon lvl d ici la une arme +3 )
donc voila un ptit example en esperant que les ennemis suivront et essayerons d etre connecter et équiper aussi histoire de voir qui a la meilleur team ^^
Citation :
Provient du message de Antares
Bon Ruin tu vas te taire? j'ai déjà dit à tout le monde que de 1 déjà tous les seraph lvl 1 ou 300 ils sont passibles d'être down ensuite les humains - 50 il est possible que si elle passe sur le chemin et que ça la gêne elle a droit de les peter et alors? c'est koi ça pkoi vous pleurez des que vous croyez avoir compris une regle? meme les KoS ils petaient certains -50 tab si ça passait devant par exemple alors viens pas pleurer ici
je vais donner mon avis personnel (qui etait le meme a l'epoque des kos ) que vous petiez les -50 je m'en fou , car je l'ai fait aussi , mais le truc , c'est de pourquoi dire que vous aller pas le faire , si 'cest pour le faire deriere , cette phrase n'y aurait pas été personne aurait "fait chier" , encore une foi , je m'en fou c'est vos affaire (tout facon je suis pile poil lvl 50 ) mais c'est juste qu'en ne mettant pas cette phrase vous auriez eviter les "raleur"
{ Mode FlooD }

Aziz je te disais no comment sur ta life.
Moi non plus je ne citerais bien sur pas le pvp ou il y a 3 h drasch a plug a 100 pv de la mort devant moi en mass pvp devant temple.
Je ne divilguerais pas que tu fréquentes la boite gay le fucking blue boy oO
Je ne ...

{OFF }

Quand vous voulez.
On fera ca hum... Chez le mec de l'invi !
juste pour Chronos , il a toujours été équiper il a drop hier matin et je l'ai jouer en indrop il est donc rester une journée indrop ( comme je l ai autoriser quand on drop on peut rester une day indrop ) la il a arca languer manto mort spider etc mais quand je vois Brain Khaen qui passe ces journées devant temple indrop huhu accompagnez de Nazarel
Citation :
Provient du message de Antares

non pas du tout, je peux comprendre peter d noobs dans certains cas, mais peter le noob que qqun a aide a faire les vicars ou celui qui xpete a la crypte sans deranger tu m'escuse mais c "loin" d'essayer de pas peter d -50
Personnellement lvl - 50 ou non je m'en fou.
Quand je reçois les Whisp d'un gars que j'ai down lvl 80 je me dis qu'on l'a pas assez tué lorsqu'il était lvl 40.
Rah je hais les whisp
40% de me whisp (kaka occupe 40 autres pourcent ce qui m'oblige a les ouvrir) sont des insultes(***** t'es content ?), des provocations (nb nb nb), des intimidations (ok, j'te KoS), des divagations (ho t'es content tu as gagné de la plaque lol mdr ptdr )
kaka plizz parle sur le cc pliz irl

[Edit pour melk]ptite suppression d'un mot qui fausse mes calculs.
Quand je reçois les Whisp d'un gars que j'ai down lvl 80 je me dis qu'on l'a pas assez tué lorsqu'il était lvl 40.
Rah je hais les whisp
40% de me whisp (kaka occupe les 40 autres pourcent ce qui m'oblige a les ouvrir) sont des insultes(***** t'es content ?), des provocations (nb nb nb), des intimidations (ok, j'te KoS), des divagations (ho t'es content tu as gagné de la plaque lol mdr ptdr )
kaka plizz parle sur le cc pliz irl
40%+40%=100% c'est pas grave roudou

Mais maintenant que tu dis ça je me demande comment kaka arrive à jouer car entre le floodage de whisp qu'il te fait et celui qu'il me fait...
Citation :
Mais maintenant que tu dis ça je me demande comment kaka arrive à jouer car entre le floodage de whisp qu'il te fait et celui qu'il me fait...

C'est normal je suis un sur-Homme . (en plus des floods wisp la les flood cc aussi ) .
Mais lvl 50 ou moin je bute tt ce qui me croise je men fou d'une facon si je les tue pas ils auront de drôle de surprise en arrivant sur sh faut mieu les habituer.
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
J ai pas remis un pied sur chaos depuis 2 semaines...c est pas moi qui joue Ash.
Mais je vé vite revenir :-)
c'est qui ?
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
heu dark soul ou la vraie Ash ( la pretresse bizounours)
Au moins le stock de Cedar+2 ne se vide plus trop now c les ancient blade qui se vide Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés