Provient du message de
Ethan/Lyliann
ptdrrrrrrrr compo +0? Breezer = long +3
Kyo de meme
Perce souvent vip +2 de meme Ash
et aussi Night
et tu viens parler? un homme qui n ose pas dire quel est son nom n est qu un lache et ne merite pas de parler ici
ok feli reporte pour diffamation
et je reporte pour flood car tous tes message ici sont du pur flood les modos devraient le remarquer et ta dja eu assez de compte banni , plus que moi je pense il serait temps que tu ferme ta "grande gueule"
Long+3 ? Faut pas exagérer non plus
L'homme lache c'est kiss
Feli parle pas de diffamation car tu en fais.
La majorité des FoD sont équipés et font l'effort d'être équipés. Le problème c'est qu'il arrive qu'on meurt nous aussi et de surcroit on est souvent face à un armée d'indrop (généralement les même)
Au moins nous avons le mérite de ne pas rester trop longtemps indrop. Nous faisons la guerre et nous respectons nos adversaire : ils nous tuent, on leur offre notre équipement. Malheureusement beaucoup de down sont due à des plantages et nos adversaires préfèrent se foutrent de nous parcequ'on a down contre un indrop qui revient sans cesse.
Oui nous tuons, mais on vous respect bien plus que vous nous respectez. Quand on drop c'est noel au moins. On vous down, on gagne du cuir au mieux.
Je fait l'effort d'être equipé. Oui je porte une robe du crane, oui je porte un heaum drachen ? et alors ? je peux mettre quoi a la place ?
Pour le heaum j'ai le choix entre mad (j'en ai pas), heaum 100 end et visio. Des que je peux je met visio
Pour la robe, ce que je peux mettre de plus cher c'est un plastron 100 end, autant mettre crane ou celest.
Sinon je porte en permance (enfin j'essaie) berserk, arc+2 ou+3 (et pas des compo), fleche noir ou orange et cape feu.... les seuls objets de valeurs que je peux porter.
Il en va de même pour les autre FoD.
Vous vous plaignez de la sale ambiance du serveur mais les FoD au moins tentent de l'animer. Pas comme certains (dont je ne citerais pas les noms) qui trouvent l'ambiance pourri, continu à la pourrir, font des "pseudo anims entre amis pour donner redonner une bonne ambiance au serveur excluant les autres" et qui font tous pour pourri ceux des autres.
On nous aime pas ? Parcequ'on joue le jeu de Chaos en tuant les autres. On tente de mettre du challenge dans ce serveur (trop) facile pour un serveur hardcore. Au moindre écart d'un des membres on se fait doucher. Au moindre raliement on se fait insulter. Quand on met pas d'animation tout le monde s'ennui au temple (sauf au moment ou je met le pied dehors et la tout le monde se réveil pour un 4 vs 1)
Au début je me demandais pourquoi tlm gueulait, depuis que je suis devenu FoD officiellement je me suis aperçu a quel point l'ambiance est pourri est ce n'est pas la faute des FoD.