[Chaos] Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
lol de tt facon sur ce serv jai peur de personne...
mé bon dans ceux ke jai dit jaime pas jen connais ke certains.
mé si tu veu mpeter bah trouve moi et fé toi plaiz.
le seul truc ke ca va changé votre clan c est de plus en plus dindrop...vive laction
ta raison Felinea
Faye est pas equiper pour 2M
elle ne porte que archi arca vip +2 sb elem et j en passe
Elric lui c est le boulet dla team faut l excuser et il a déja droper plusieur fois des full océ et des vip ou des claymore
Mick a tjs une hallebarde , c est le seul qui est indrop et il joue tres rarement
Marie est souvent temple pour healer tous comme vos pretre
Angry
Oo j'entend des trucs qui me font bien rire !
Bon on va commencer par felinea, qui soul tlm avec les plugs ===>pkoi tu dis pas a tlm que ya 4 jours jtai fait plug quand tu jouais Nicky, tu as beau nier ma puce je sais lire un nom et pas mal de monde mon vu ecrire nicky le roi de lanti-plug viens de plug===> legere honte pour toi, je l'espere, qui passe son temps a souler chaos ...(apres que sa sois toi, ton frere ta grand mere ou ton chien derriere le perso, jmen balance faut savoir a qui preter et a qui ne pas preter((surtout jamais donner son pass huhu)))
Bref chui pas la pour penser a cte noob qui meriterais juste une bonne paire de claque parfois
Bref je passais savoir si les FoD recrutait chez leurs ennemis
Je suis l'ancienne scarface et Orli remonte un perso aussi... et on cherche une Guilde pour se defouler un peu en pvp.
Je pense que Ethan et la troupe seront assez malin et pas assez stupide pour fairer la difference entre le jeu et l irl, entre passer un bon moment a pvp en groupe, et garder rancune du passer, meme si les persos on changer,je suis pret a changer de camps si cela vau le coup... mais pas pour etre pris pour un niais===> cf ash crow tes insultre envers ma famille irl resonne encore a mes oreilles (jtavais bien fait marcher kan meme pitite fripouille)
aller bye all (jespere le serveur va redemarer assez vite...)
et pensez a ce que je vs ai dis===> on est pas forcement ennemi jusqua la fin, on peu changer, accepter le ou non, les cartes sont tirées

On remonte des persos avec orli a 2 donc sa va repartir en full pvp ds pas trop longtemps j'pense

Tony Montana, allias Scarface et Fille de Rocco
Toni Montana, allias Orli et Sang
Nos critères sont assez simple :
- Faire ses preuves en pvp
- Etre prêt à s'équiper
- Avoir un lvl convenable pour ne pas être une victime des représailles ennemis au quotidien

Ensuite c'est l'avis des membres qui jouera en votre faveur
Bon on va commencer par felinea, qui soul tlm avec les plugs ===>pkoi tu dis pas a tlm que ya 4 jours jtai fait plug quand tu jouais Nicky, tu as beau nier ma puce je sais lire un nom et pas mal de monde mon vu ecrire nicky le roi de lanti-plug viens de plug===> legere honte pour toi, je l'espere, qui passe son temps a souler chaos ...(apres que sa sois toi, ton frere ta grand mere ou ton chien derriere le perso, jmen balance faut savoir a qui preter et a qui ne pas preter
Nicky n'est pas mon persos si le véritable Nicky a prêter le compte a quelqu'un d'autre et que cette personne a vraiment plug ce n'est pas mon problème. Mais de toute façon tes accusations sont fausses car après avoir discuté avec lui il nie de toute façon avoir pluggé , de plus depuis qu'il joue Nicky il est en indroppable et n'xp pas donc il se moque de mourir , surtout contre quelqu'un comme toi qui meurt en 5 burst.

Citation :
ta raison Felinea
Faye est pas equiper pour 2M
elle ne porte que archi arca vip +2 sb elem et j en passe
Faux maintenant elle se déshabille pour pvp , si on ne sait même plus ce qui se passe dans sa guilde il vaut mieux se dissoudre hein.

Et je vois Ethan qu'il faut excuse beaucoup de monde / chose chez les Fod , ça en devient plus que risible.

Citation :
Je pense que Ethan et la troupe seront assez malin et pas assez stupide pour fairer la difference entre le jeu et l irl, entre passer un bon moment a pvp en groupe, et garder rancune du passer, meme si les persos on changer,je suis pret a changer de camps si cela vau le coup... mais pas pour etre pris pour un niais===> cf ash crow tes insultre envers ma famille irl resonne encore a mes oreilles (jtavais bien fait marcher kan meme pitite fripouille)
Et dire que l'hopital n'a pas honte de se moquer de la charité...
j ai encore vu Faye hier ful équiper archi arca sb arme etc combattre contre 5-6 indrop

Felinea a déja plug plusieur fois Zo et comme tu dirais

tu plug tu es tjs indrop tu vol dans les trous du temple
et apres tous ca tu oses encore venir accusez Faye d etre en indrop pendant 2-3 heure quand elle vient de drop?
ou raler quand Elric plug ?
et dire que j ai passer des journée complete a pk ds les trou? me fait pas rire
Citation :
Felinea a déja plug plusieur fois Zo et comme tu dirais
Felinea n'a pas accès a la Zo .... *Pouffe de rire*

(Pas la peine de me sortir que c'était lors de mes renaissances précédentes , je n'ai jamais vraiment xp a l'oracle et le seul m'ayant attaqué lorsque j'ai voulu renaitre pourra affirmer m'avoir fait recall non plug.)

Felinea , qui aime la méthode Ethan ou comment s'autocasser et montrer sa mauvaise fois en 30 secondes.
Angry
felinea, dire que l hopital se fout de la charité te vas parfaitement , cela te correspond o maximum! mdr si ton frere te dis quil a pas plug, il te ment irl cest simple, et de plus dire que nicky est indropp cest entierement faux car quand il a plug il portait couronne (surrement arca) donc si arca le reste de lequipement aussi (garb ou autre peut importe) bref tu as entierement tord et nous montrer aussi bien que tu refuse totalement de meme concevoir que tu ai eut tord nous prouve bien ton manque de maturité et ta mauvaise foi, bref si tu post encore pour nous montrer ta mauvaise foi, la prochaine foi retiens toi (tout simplement)

Sinon pour en revenir au FoD a mon avis le plug depend des pvp, si on plug vs de l indropp ou un perso connu pour son manque de fair play (little fairy entre autre) ou nimporte qui, je pense que cela reste correct, et plug nai pas un abus de bug, toute personne dois pouvoir mettre fin au jeu sans permission ni discution au prealable, cela fait parti de la liberté féli (sisi),
bref tes arguments son vraiement sans valeurs et je serais toi sois jessayerais de me faire tt pitie (chose que tu ne sais hélas pas faire , ou trop peu) sois heu me faire couper definitivement les cc (je parle pour toi feli) car si tu ne peut t empecher d insulter ou autre, tu n'as rien a faire ici(jai compris sa ya peu de temps et jai arreter toute insulte, ou manque de respect, etc moi-meme)
Meme s moi aussi je m'emporte de temps a autre, il ya des limites et toi féli tu les balayes trop facilement je trouve

Tony powa, fils du Bédo et de la kro (pas de la crow)
Felinea si tu as plug ZO cherche pas je le sais c est moi qui t ai fait pluguer maison un
viens pas chercher a mitonner en disant ta jamais eu access ZO
et oui j ai dis au FoD si il y a 4-5 indrop qui vient lourder en indrop ils ont qu a plug
je ne vois pas pourquoi on devrait faire des effort si les autres n en font pas , on en fait déja assez , plus d indrop ni rien j ai parler a Mick il est plus en indrop meme si il ne l etais pas vraiment
Citation :
Felinea si tu as plug ZO cherche pas je le sais c est moi qui t ai fait pluguer maison un
viens pas chercher a mitonner en disant ta jamais eu access ZO
et oui j ai dis au FoD si il y a 4-5 indrop qui vient lourder en indrop ils ont qu a plug
je ne vois pas pourquoi on devrait faire des effort si les autres n en font pas , on en fait déja assez , plus d indrop ni rien j ai parler a Mick il est plus en indrop meme si il ne l etais pas vraiment
Un jour promis je t'apprendrai a lire correctement les pseudos des gens que tu croises.Car comme je l'ai dit je n'ai jamais été xp en Zo et lors de mes deux premières renaissances tu n'avais pas encore assez lêché pour pouvoir xp au couloir , donc c'est impossible et comme je l'ai déja dit plusieurs fois la seule personne m'ayant bloqué une fois lors de mes renaissances fut Knackys et tu ne t'appelles pas Knackys je pense. (De plus comme je l'ai encore dit plus haut j'ai recall 2-3 fois avant que le pauvre Knackys se trompent de macro et recall lui même.)

Avant de ressortir que j'ai plug en Zo contre toi relis une centaine de fois ce message tu finiras (peut être ?) par comprendre.

Citation :
felinea, dire que l hopital se fout de la charité te vas parfaitement , cela te correspond o maximum! mdr si ton frere te dis quil a pas plug, il te ment irl cest simple, et de plus dire que nicky est indropp cest entierement faux car quand il a plug il portait couronne (surrement arca) donc si arca le reste de lequipement aussi (garb ou autre peut importe) bref tu as entierement tord et nous montrer aussi bien que tu refuse totalement de meme concevoir que tu ai eut tord nous prouve bien ton manque de maturité et ta mauvaise foi, bref si tu post encore pour nous montrer ta mauvaise foi, la prochaine foi retiens toi (tout simplement)
Comme je l'ai déja dit plusieurs fois je n'ai pas de frère. Et comme je l'ai a nouveau dit (J'ai l'impression qu'on ne lit jamais mes messages en entier pour simplement prendre quelque passage...) la seule chose que le nouveau Nicky a porté fut une bague araignée que je lui ai offerte qu'il a droppé 30 secondes plus tard il n'a jamais été plus équipé.

Donc je vous conseille Ethan et Tony de vous calmer avant que je ne reporte vos messages aux modérateurs pour diffamation .*Sifflote*

Ps : Pour au dessus je ne nie absolument pas quelqu'un qui se bats pour rentrer dans le temple , sortir rentrer en boucle si une ou plusieurs flèches l'atteignent dans le temple c'est de sa faute , il y a un décalage entre les joueurs je n'ai pas que ça a faire de lui demander ou se trouve l'entrée du temple pour lui. Par contre pour le vol , encore une invention du pauvre Ethan quand je l'ai volé lorsqu'il se battait devant le temple , enfin bon les dires d'Ethan très crédible , comme celui plus haut prétendant que Felinea a accès oracle.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Nos critères sont assez simple :
- Faire ses preuves en pvp
- Etre prêt à s'équiper
- Avoir un lvl convenable pour ne pas être une victime des représailles ennemis au quotidien

Ensuite c'est l'avis des membres qui jouera en votre faveur
Tous les archers FoD=manto skull et heaume drachen powa avec compo + 0 alor kan je vous voi on est ekipé chui MDR
exploser de rire vraiement
tu vas reporter nos messages pour diffamation.. mais vasy te gene pas, je vois pas l interet que peut porter un gm itg sur un formum Jol a part de se tenir au courant des conflits/alliances; et passer le coucou general...
Un GM me lockerais parce que jai dis quelque chose qui lui a pas plus sur un post JoL, LOL et pi quoi encore mdr.
Bref féli, le pir ce n'est pas sa, le pir c'est encore que tu n'accepte pas d'avouer par honte qu'il est plug...
Mais bref tu sais la mythomanie a ses limites féli et au fond de toi, meme si tu jou ton warrior irl, zyva je suis un chef moi un billou je plug pas et mon poto nicky non plus, ba tu le sais que j'ai raison
(cest saez de lock ki ma whisper ma dit que cetait pas nicky derriere et que cest pour sa qu'il avait plug, car il voulais pas dropper les items du vrai, et kil etait full pierre mana de plus)...
Donc si cela ne ta toujours pas assez convaincu , ba whisp saez itg et debrouille toi avec lui
En tout cas tlm sais que tu as tord et tu ne fait que t'enfoncer la je pense
Tony
ptdrrrrrrrr compo +0? Breezer = long +3
Kyo de meme
Perce souvent vip +2 de meme Ash
et aussi Night
et tu viens parler? un homme qui n ose pas dire quel est son nom n est qu un lache et ne merite pas de parler ici
ok feli reporte pour diffamation et je reporte pour flood car tous tes message ici sont du pur flood les modos devraient le remarquer et ta dja eu assez de compte banni , plus que moi je pense il serait temps que tu ferme ta "grande gueule"
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
Kyo de meme
et aussi Night
et tu viens parler? un homme qui n ose pas dire quel est son nom n est qu un lache et ne merite pas de parler ici
ok feli reporte pour diffamation et je reporte pour flood car tous tes message ici sont du pur flood les modos devraient le remarquer et ta dja eu assez de compte banni , plus que moi je pense il serait temps que tu ferme ta "grande gueule"

Long+3 ? Faut pas exagérer non plus

L'homme lache c'est kiss

Feli parle pas de diffamation car tu en fais.
La majorité des FoD sont équipés et font l'effort d'être équipés. Le problème c'est qu'il arrive qu'on meurt nous aussi et de surcroit on est souvent face à un armée d'indrop (généralement les même)
Au moins nous avons le mérite de ne pas rester trop longtemps indrop. Nous faisons la guerre et nous respectons nos adversaire : ils nous tuent, on leur offre notre équipement. Malheureusement beaucoup de down sont due à des plantages et nos adversaires préfèrent se foutrent de nous parcequ'on a down contre un indrop qui revient sans cesse.
Oui nous tuons, mais on vous respect bien plus que vous nous respectez. Quand on drop c'est noel au moins. On vous down, on gagne du cuir au mieux.

Je fait l'effort d'être equipé. Oui je porte une robe du crane, oui je porte un heaum drachen ? et alors ? je peux mettre quoi a la place ?
Pour le heaum j'ai le choix entre mad (j'en ai pas), heaum 100 end et visio. Des que je peux je met visio
Pour la robe, ce que je peux mettre de plus cher c'est un plastron 100 end, autant mettre crane ou celest.
Sinon je porte en permance (enfin j'essaie) berserk, arc+2 ou+3 (et pas des compo), fleche noir ou orange et cape feu.... les seuls objets de valeurs que je peux porter.
Il en va de même pour les autre FoD.

Vous vous plaignez de la sale ambiance du serveur mais les FoD au moins tentent de l'animer. Pas comme certains (dont je ne citerais pas les noms) qui trouvent l'ambiance pourri, continu à la pourrir, font des "pseudo anims entre amis pour donner redonner une bonne ambiance au serveur excluant les autres" et qui font tous pour pourri ceux des autres.

On nous aime pas ? Parcequ'on joue le jeu de Chaos en tuant les autres. On tente de mettre du challenge dans ce serveur (trop) facile pour un serveur hardcore. Au moindre écart d'un des membres on se fait doucher. Au moindre raliement on se fait insulter. Quand on met pas d'animation tout le monde s'ennui au temple (sauf au moment ou je met le pied dehors et la tout le monde se réveil pour un 4 vs 1)
Au début je me demandais pourquoi tlm gueulait, depuis que je suis devenu FoD officiellement je me suis aperçu a quel point l'ambiance est pourri est ce n'est pas la faute des FoD.
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
Kyo de meme
et aussi Night
Vous foutez pas de moi Night il est équiper une fois l'an quand il arrive a templer quelqu'un en plantage avec son arc en mousse.
Tu oublies Erish la chère perce Neige qui n'a jamais droppé mieux qu'un compo +1.

Pour le reste je vais arrêter , ça ne sert a rien de continuer d'argumenter avec des gens m'inventant un frère , un accès oracle et d'autre chose.
Elle a du les droppé a d'autre Fod alors parce quand elle se battait devant le temple c'était une armée de compo +0. Mais j'avoue que c'est possible vu sa nullité qu'elle down beaucoup et les 4 vips aient été droppé hors les 10 fois ou je la vois crever par semaine.
Propose lui un duel puis si tu la bat avec 80 popo d avance tu pourras dire PERCE a un perso nul. Si tu l as bat avec 3 popo tu diras ta un perso pas mal. Si elle te défonce avec 20 popo davances tu la boucleras.

ca me parait honnete :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés