[Chaos] Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bellum
Lol, une guilde pour emmerder le monde à ce que j'ai compris ... enfin d'après ça :

Mais bon, vous avez raison, la moitié de Chaos est en indrop ... pour ma part j'ai renais je ne serais plus en drachen

J'vous dis merci, ça remettrea je l'espère de l'ambiance dans ce monde
Tu ne connais pas l'ironie Bellum ?

Cool tu quittes le temple indropken Mode sanctu ramassage de drops.
Enfin au moins maintenant tu pourras nous drop des trucs.
Citation :
Plug , combattre indrop on usera de toutes les possibilté...il faut combattre le feu par le feu :-)
Aaah parce que ça c'était ironique ?
Ah ah ah. Et bien j'en suis bien content mais prochaine fois tu fait de l'ironie et pas de la devinette hein ?

Ironie : Forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce qu'on veut faire entendre. Montrer de l'ironie. Manier finement l'ironie. Ironie mordante, cruelle.

Le problème, c'est que quand c'est un Crow qui tente de faire comprendre par un procedes d'ironie que se battre en indrop ou plug, c'est complètement inconcevable pour lui, ben forcément à moins qu'il mette des indices c'est impossible à comprendre. :)

Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Ah ah ah. Et bien j'en suis bien content mais prochaine fois tu fait de l'ironie et pas de la devinette hein ?

Ironie : Forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce qu'on veut faire entendre. Montrer de l'ironie. Manier finement l'ironie. Ironie mordante, cruelle.

Le problème, c'est que quand c'est un Crow qui tente de faire comprendre par un procedes d'ironie que se battre en indrop ou plug, c'est complètement inconcevable pour lui, ben forcément à moins qu'il mette des indices c'est impossible à comprendre.

Apprends moi la rhétorique s'il te plait Dok .
Sinon le plug N'est jamais pratiqué par les Crow et je peux le certifier. Quant à l'indrop je peux maintenant "comprendre" un gars qui vient de drop et est degouté mais bon pas le mec qui reste H24 7j/7 en indrop Style Holborn quoi qu'il fait des progrès en ce moment.
Bon oue je precise que je suis aussi un Fod comme ca on dira plus qu'on est qu'en indrop
Lol doktor[ork] il vient plus a starcraft il est blase car je le kill trop souvent
PS: j'eviterai au max l'indrop car en faite ca pue
Re: Annonce...
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
Depuis quelques jours, vous avez du vous rendre compte de l'apparition d'un nouveau TAG : les FoD.

Il s'agit d'un regroupement de Sombres individus qui aiment Torturer, brutaliser, Tuer , violer , voler, saccager...

Bref, plus qu'une guilde c'est une alliance de personne qui ont les mêmes ennemis et le même gout pour le PvP.
Cette guilde a été créée sous l'initiative D'Ethan. Les principaux membres se connaissent et se battent ensemble depuis longtemps. Nous allons en recruter d autres...Tous les FoD doivent donner leur accord pour accepter un nouveau membre. L'avenir et la pérénité de la guilde dépenderont de ce recrutement.

L'orientation des FoD demeurent le controle des lieux d'xp , et l'extermination des vermines d'Altéa. Nos ennemis sont : les CnR, OcN, TSR , DI, AdN ...les Khaern, Vangelys, Aden.

Bref tout ce qui n'a pas le TAG FoD est succeptible d etre attaqué ...en revanche nous éviterons de tuer des lvl -50.
Prevoyant une augmentation du cours de la HE et des objet ZO, je vous mets en garde si vous vous trimballer avec une belle robe rouge :-)

Les membres Actuels :

Lyliann -FoD=mon ethan adoré
Ash Crow -FoD=mon nami
Night Crow -FoD=toi aussi t mon nami
Matai Kayle -FoD=toi aussi je t'aime
Masticore Kayle -FoD=toi ca peut aller
Mick kayle -FoD=heu toi bof bof
Elrick kayle -FoD=toi jte mange tout cru
Kyo -FoD=jtaime pa t un traitre
knacki -FoD=bof
hells -FoD (ex hells Shank)=boulet spotted
Chronos -FoD (ex mister Chronos)=c talea donc j'aime pas
Zirak -FoD=je l'aime
Faye de Lock -FoD=je commence a l'aimer
Saez de lock -FoD=Je l'adore
Niouh -FoD=je l'aime pas
Mythea -FoD=pareil
Stev Raven-FoD=lui encore pire
Ares -FoD=je l'aimai avant mais pu maintenant
Almusia -FoD=c ma chérie je suis love d'elle
Damoclès -FoD=boulet 2 spotted
Demonic -FoD=connais pas
Healer -FoD=connais pas
Breezer -FoD=sympa je l'aprecit
Perce -FoD=ca peu aller
Typhon -FoD=lui je l'aime aussi

D autres membres arriveront bientot je pense ;-)

Voila fini la préparation de la guerre, nous sommes prêt...Nous n'avons peur de personnes et sommes prets à affronter n'importe qui...

Sur ce, à bientot Misérables Limaces...puissiez vous droper des beaux items.

Ash Crow

Quand vous croiserez notre chemin, vous supplierez votre dieu de mettre un terme à votre Existance

Voila ma vision de dieu vivant sur les membres de cette guilde
Citation :

Le problème, c'est que quand c'est un Crow qui tente de faire comprendre par un procedes d'ironie que se battre en indrop ou plug, c'est complètement inconcevable pour lui, ben forcément à moins qu'il mette des indices c'est impossible à comprendre.

Pourquoi tu continu a poster ici vu que tu jou plus?

ps:C'est pas une critique je veux juste connaitre sa motivation et la faire partager aux autres c'est pour ca que je fais pas de mp
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Sinon le plug N'est jamais pratiqué par les Crow et je peux le certifier.
Il paraît aussi que l'alcool rend impuissant

Sérieusement, certifies mieux puisque Ash a plug devant moi donc chut.
Dok si tu as bien lu ce que Ash a décrit dans sa premiere partie de la guilde -FoD tu peux devinner tout de suite comme tu dis que c'était de l'ironie son 2eme message, on tend à faire une guilde respectable alors le plug c'est à "éviter" et le combat indropp également, tu peux leur demander quand je vois un pote en indropp je lui demande bien à quoi il peut servir...
Donc FoD nommez moi fouetteur d'indropps au sein de la guilde !
Citation :
Dok si tu as bien lu ce que Ash a décrit dans sa premiere partie de la guilde -FoD tu peux devinner tout de suite comme tu dis que c'était de l'ironie son 2eme message, on tend à faire une guilde respectable alors le plug c'est à "éviter" et le combat indropp également, tu peux leur demander quand je vois un pote en indropp je lui demande bien à quoi il peut servir...Donc FoD nommez moi fouetteur d'indropps au sein de la guilde !
Merci pour la première fois j'ai eu envie d'utiliser le smiley mort de rire !

Citation :
Bon oue je precise que je suis aussi un Fod comme ca on dira plus qu'on est qu'en indrop
J'aimerais récupérer ma tiare alors.

Citation :
Oui mais ils sont trop intelligent pour qu'on puissent saisir leurs nuances.
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Il paraît aussi que l'alcool rend impuissant

Sérieusement, certifies mieux puisque Ash a plug devant moi donc chut.
Ash à déjà plug devant Lyann ? ...ah Bon ?

tu jouais ptet YULKA ...suis je bète..celui ki plug à l enche ou à la peste.

Contre un mec comme ça je t explik l'astuce qd il xp couloir...plug reco enche 15 fleches...hop 15 popo en moins rebelote :-)
Citation :
[i]

Bref tout ce qui n'a pas le TAG FoD est succeptible d etre attaqué ...en revanche nous éviterons de tuer des lvl -50.
Prevoyant une augmentation du cours de la HE et des objet ZO, je vous mets en garde si vous vous trimballer avec une belle robe rouge :-) Alors la tu rêve, les CnR à l'oracle c'est comme le gruillère dans les pates , Si yen a pas c'est pas bon !!!

Les membres Actuels :

Lyliann -FoD , J'aime pas il xp trop ... C'est Ethan quoi
Ash Crow -FoD Ca plug et ca vole ce machin la , c'est nul
Night Crow -FoD Ash number2
Matai Kayle -FoD J'aime bien meme si on est ennemi
Masticore Kayle -FoD Idem que Matai, j'adore [l'embêter] Tempos
Mick kayle -FoD Plug plug et.... Plug
Elrick kayle -FoD Quand il aura la vip il sera bon ^^
hells -FoD [...] TRAIIIITREEEEEEEEUHHH !!!on reste ami hein ?
Zirak -FoD Idem que Hells, un gros traitre , je deteste .. Pire que Ash !!( non ptete pas ) . Disons qu'il m'a attaqué en traitre quoi
Faye de Lock -FoD J'adore me battre contre Faye, de vrais moments de joie
Niouh -FoD Dommage il est noob ....
Mythea -FoD J'aime pas elle est trop forte ²
Ares -FoD Mon meilleur ami FOD ^^ , pourvu qu'ca dure !
Damoclès -FoD Il existe encore lui ?
Healer -FoD Traitre ^^ mais bon pour le moment il m'a rien fait
Breezer -FoD J'laime pas il est trop fort²
Typhon -FoD [B] Ah non , j'ai 3 amis chez les FOD

Oué donc, Typhon, Ares, Healer , Hells , vous allez m'attaquer désormais ou pas? Ben oui j'suis CnR, ce sont vos ennemis !
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Healer -FoD Traitre ^^ mais bon pour le moment il m'a rien fait

Healer [... ] vous allez m'attaquer désormais ou pas? Ben oui j'suis CnR, ce sont vos ennemis !
Mc Healer-Guard ne m'appartient plus en effet, il y a eut un échange de perso, pour cela qu'il s'appele maintenant Healer-FoD.
Citation :
Plug , combattre indrop on usera de toutes les possibilté...il faut combattre le feu par le feu :-)
Citation :
Contre un mec comme ça je t explik l'astuce qd il xp couloir...plug reco enche 15 fleches...hop 15 popo en moins rebelote :-)
Et ben voilà ! C'était pas de l'ironie finalement.
Citation :
Kyo -FoD=jtaime pa t un traitre
Depuis quand je t'ai trahit vu que je n'ai jamais été de ton coté.
Je t'es amadoué pas trahit. Pas facile de te tuer quand tu sanctu, recall lorsque tu me voies ou carrément tu ne sors jamais du temple
Des que je t'approchais c'était :
Kiss : *se cache vite fait dans le temple*
Kiss : tu me tue Kyo ?
[cc perso] qq1 : vas y tue le ²²²
[cc perso] -kyo- : attend je le fais sortir du temple avant
Vous avez dit : Moi ??? Meuh non voyons
*lock target on Kiss*

Citation :
Citation :
Citation :
Et ben voilà ! C'était pas de l'ironie finalement.
Elle explique comment tuer un plugueur, pas qu'il faut plug.
En plus détailler sa donnerait ça :
1- Attaquer le plugueur qui va, biensur, plug puisque c'est un plugueur
2- attendre sur le lieu du plug
3- dès que le plugueur reco, le shooter de nouveau.
4- s'il plug revenir en 1 (sauf que le plugeur aura quelques popos en moins)

C'EST QUE DES GRO TRAITRES CHERCHER PAS

Ils critiquent les khaen mais je prefere largement les khaen

Tout ce qui n'est pas dans leur guilde de traitre voleur etc il le tue,c'est pas pasque vous avez certain amis comme moi dedans qu'il ne faut pas vous sentir visé c'est des gros chacals certain vous aimeront pas dans la guilde et vont vous tuez moi je kos tous ces boulets et dorenavant je n'aurait pu confiance meme au personnes que je connais irl et qui sont dedans

[JP: pas d'insultes, au revoir.]
Citation :
Provient du message de Kissman Dieu de Jol
Perce ma down en caché au portail,je whisp ethan il m'envoi chier en disant ke je suis un boulet
Comme quoi, Ethan n'a pas toujours tord..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés