Espyla |
Dernières publications

Faye POwaaaaaaaaa :)Edit : jai oublier de changer mon nom :chut: , je ne controle plus espyla... Ethan a prit le controle ² :md... Lire la suite

Gunz j'aimerai bien savoir qui tu es itg :doute: Parce que tu fait ton malin sur tout les sujets en balancant des vannes pas dr... Lire la suite

Je suis d'accort avec vous tous :PMais d'ici 3 mois je serai dans un des classement, quoi que... volrath faudrai que tu delete ... Lire la suite

waw j'suis dans la liste :amour: HE powaaaa (quelqun en vend ? :p)... Lire la suite

Heu.. j'ai peur pour la petite pendant neuf mois entendre les bruit de T4C, a sa naissance elle voulai du lait de gob ? :mdr: A... Lire la suite

Meilleurs moments : bin quand je pétai les noobs avec mon autre perso dont je ne siterai pas le noms (premier perso monté si ha... Lire la suite

Si, en full He tu peut meme leurs faire des bisous puis les taper...environ 150 de ca pur avec full he + instable+ protec tu ti... Lire la suite
Au pire tu peut enchevetrer mais je pense pas que sa soit rentable... donc va aux drakes ou skraug enfin tout depend de ton lvl... Lire la suite

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Je suis acrroooooo encore, encore, encore...Moi personnelement ... Lire la suite

Je confirme, mais sans vouloir jouer mon fayots, ya plus de reboot (c'est grace aux GM?), je savai pas qu'il healer a la liche ... Lire la suite

Oui catthy ! Le mec ma fait le meme coup avec le boulder...et le lendemain matin mon compte etait hacké.adresse : ombresnake@ho... Lire la suite
En fait c'est pas si simple...Sur chaos il y a deux "rabatteurs", en fait c'est Ito sylian et Slashy qui vont te donner leur s ... Lire la suite
heu.. moi je dit le nom du mec qui joue le perso en ce momnet apres peu importe qui est derriere le joueur.Et pour ad-aware ca ... Lire la suite