[Chaos] [Commentaires] La Chaos-Academy

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Wakan s'entrainait avec toute la fougue liée par le début cet évènement.
Il espérait ne pas être trop vite nominé par les professeurs car il savait que le public ne voterait pas pour lui.
hin hin hin s'ils savaient que j'avais piraté le standard téléphonique du chateau... Je vois d'avance Jekyll dire des je t'aimes à Ethan, croyant parler à sa tite soeurette préferée ( )
Message roleplay
Comment ca j ai pas été prise en prof de vannes ?????

* larmes partit rejoindre sa soeurette se disant qu il etait plus que temps de mailer le directeur pour cette injustice flagrante *

Grrr encore du favoritisme !!!
Message roleplay
(Xpldr irl ^_^ LOL Pourquoi tu me fais passer pour un mec billou en theorie et qui se fait buter en une fleche en pratique ? :@ Et a qd l'eleve Mick² :@)

Les cours commencèrent, la pratique du directeur de la grande Academie penetrait un peu plus chaque jour pour tout les éléves.

Mais au chateau un "couple" s'etait formé , Jekyll et Talea avait passé une "trés" belle soirée dans une piscine Ethan dit même que Talea lui aurait fait des choses interressantes

(Je confond tout moi o0 Loft LILE DE LA TENTATION Star academy et GREG LE MILLIONAIRE o0)
Je ne vois vraiment pas ce que je fais avec cette bande de soumis , de plus si je suis dans le jardin c'est parce que je ne pourrais supporter de partager mon gîte et mon couvert avec des gens tel que Jekyll , Ethan , Kissman et quelqu'un écoutant de la musique impie tel que la Fonky Family.

Enfin de toute façon vous êtes tous des soumis.
Message roleplay
Citation :
Mais au chateau un "couple" s'etait formé , Jekyll et Talea avait passé une "trés" belle soirée dans une piscine Ethan dit même que Talea lui aurait fait des choses interressantes
Ce couple ne devait pas sentir tres bon ...
*pense à faire venir nombre de troubadours et de ménestrels en pvp off pour feter le pique nique anniversaire fiesta de Kiss* *se dit que ca leur donnera une occasion de voir de la musique, de la vraie* ( )

*confisque toute forme d'alcool et de stupéfiants, se disant qu'aucun d'entre eux n'en as besoin au naturel* ()
Larme cria alors : Bingo ! Je sais ce qui manque ! une guest star pour cacher le niveau catastrophique de nos candidats !

*feuillète un tas de parchemin déchirés à la recherche du numéro de whisp de Gersho*

/paged Gersho
Gersho pages you :
lol toi t'as des envies suicidaires
/paged gersho
arf ok ok delete pas mon perso je viens faire des cours de strip tease sous influence de substances toxiques...

Eh oui, il est important quand on veut faire partie de la jet set, de savoir 'assurer' meme apres certains abus...

[Edit : lol trop tard les gars ; par contre j'peux éditer si certaines parties sont génantes pour lui faire faire des trucs invraisemblables ]

moi j'men fout jpeux dire ouf larmes et moi on est pas dedans, je suis sure que je risk rien *fanfaronne*
Message hors-roleplay
pldr mdrrrrr Ca revele trop chaos c'est trop marrant C'est Mick
*Fayot* Arrete de me faire passer pour un golio ché pas donne moi le role de Bo goss ou de pk man o0
sinon Excs le bouffeur de scalp LOL et excs le prof de sport LOOOL speed hack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés