[Chaos] [Commentaires] La Chaos-Academy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satchette
Wakan c'est un soumis à la Chaos Academy.
A défaut de l'être en, dehors, il faut bien faire rêver certains en le faisant dans une fiction.
Citation :
Provient du message de Roger
Wakan c un boulet de la star ac et meme de JoL et en plus c est un leche pepete *reste poli* slurp alors il va cor mettre un cadnas ou un ban :d vas-y Wakan on est tous avec toi
Isawa etait de tout coeur avec Wakan. Car il savait qu'avec le temps il finirait par reduire a néant la horde de gnous le poursuivant !
Citation :
Provient du message de Roger
Wakan c un boulet de la star ac et meme de JoL et en plus c est un leche pepete *reste poli* slurp alors il va cor mettre un cadnas ou un ban :d vas-y Wakan on est tous avec toi
Si tu insistes, tu gagnes un repos de 48h.
* se demande comment ca se fait qu erish et jenny ai echappées a la selection .... *

Larmeeeeeee je t ai deja dis de pas trop tourner autour du château ils vont finir par nous attrapper et nous obliger a faire du sport et tout et tout !!!!!
Je t'en supplie Mick, mets moi dans le prochain .

Psychologie inversée.

Reflexion de Hobbes: Un peu risqué non?

(J'ai l'image de ce strip que j'avais enregistré sur mon PC, mais il n'y à plus l'url, c'est normal? Pas moyen de la mettre ici du coup? J'ai jamais su poster une image qui n'est pas hébergée Oo)
LOL

au moment ou t'a ecri : j'aime bien sa bouffe (a gersho)
j'avai lut j'aime bien sa gouffe au debut

sinon pourquoi je preparer de la soupe au skraug ? demain au menu on mange du gob roti
S'empressait comme toute super fan d'acheter tout les magazine, photo, tee-shirt de ses héros, et de venir tout les soirs regarde son émission favorite pour en parler avec les copines le lendemain en poussant des cris strident et aiguë.
Excellent mon p'ti mick ^^

n'oublie pas que pour les douches froides, la mage eau tank est tjrs ds le coin =)

Larme s'équipa alors de son matériel de paparazzi et grimpa à un arbre afin d'espionner les talentueux éleves de la chaos academy. Larme attendais le scoop tranquillement, Jekyll révelera-t-il son homosexualité ? Holborn quittera-t-il enfin ce slip qui semble un peu sale depuis le temps ? Wakan fermera-t-il le sujet, de rage ? Seul un bon camping nous le dira
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
Excellent mon p'ti mick ^^

n'oublie pas que pour les douches froides, la mage eau tank est tjrs ds le coin =)

Larme s'équipa alors de son matériel de paparazzi et grimpa à un arbre afin d'espionner les talentueux éleves de la chaos academy. Larme attendais le scoop tranquillement, Jekyll révelera-t-il son homosexualité ? Holborn quittera-t-il enfin ce slip qui semble un peu sale depuis le temps ? Wakan fermera-t-il le sujet, de rage ? Seul un bon camping nous le dira
²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés