[Chaos] [Commentaires] La Chaos-Academy

Répondre
Partager Rechercher
Franchement pas mal du tout Mick,très bon concept et c'est vrai que ça manque pas d'imagination...

J'ai hate de voir les réactions d'Ethan,si il compte réagir bien sur ...

Allez bonne continuation Mick et vivement le prochain épisode

Si je suis nominée, je choisis d'interprêter " j'ai besoin d'amour " ou " moi j'préfère rester toute seule " lors du prime du samedi pour être sauvée

Lorie Kurt Wagner
Je confirme :

Citation :
Lorie dit :
touteee seuleeeeeeeee
Lorie dit :
touteeee seuleeeeee
Cédric On The Air. dit :
Mdr
Lorie dit :
tous les garcons que je vois me demandenttttt
Lorie dit :
pourquoi je suis toute seuleee
Lorie dit :
c'est pourtant clair
Cédric On The Air. dit :
Tu as pas besoin d'amour à tout hasard?
Lorie dit :
leurs mensonges me dérangentttt
Lorie dit :
moi j'préfère rester toute seuleeeee
Lorie dit :
je sais ce qu'ils me veulent
Lorie dit :
et si l'un d'eux s'approche
Lorie dit :
pour se la jouer facon don juan
Lorie dit :
je lui réponds en souriant :
Cédric On The Air. dit :
Tu sais que ça peut faire sensation en logs sur JoL ?
Lorie dit :
MOI J'préfereeeee rester toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lorie dit :
sous des airs innocentsssssssssssssssss
Lorie dit :
mdr
Lorie dit :
Lorie Kurt Wagner
Ha ha ha.
Message roleplay
Et pendant que les élèves dormaient paisiblement (et non baisiblement ptdr) Rayden dit le chaud, le balèze, le beau gosse, le type cool, le soumettateur du soumettateur, bref... Rayden arriva !²)

Rayden: J AI UNE BLAGUE J AI UNE BLAGUE!
C'est un tueur en série qui veut tuer 3 filles. une brune, une blonde, et une rousse.

La brune se cacha dans une poubelle, la rousse aussi, mais pas la même (²) et la blonde alla se cacher dans un sac à patate.

Le tueur s'approcha de la brune, qui imita les miaulement (miaou miaou²) pour faire partir le tueur.

ce fut au tour de la brune, qui aboya (ouaf ouaf) pour le faire partir (qu'il ai plus de soupçon quoi²)

Et la, il s'approcha du sac à patate. et la blonde dit: patate, patate!


MDRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRR PUTAIN LOOOOOOOL EXPLDRRRRRRR TETRA OVER LOL DECROCHAGE DE MACHOIRE MDR FLUXION DU POUMON ET ROULAGE AU PLAFON DE LA MARMITTE PTDLOL!²

et tout les élèves crevèrent d'une fluxion du poumon et d'un décrochage de mâchoire.
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
Rayden : bon moi je vais vous en raconter une bonne. C'est l'histoire de JPA et Gersho qui vont au ciné voir un western. Au bout de 10mn de film, Gersho dit à JPA : jte parie une nuit d'amour toride que le cavalier va se ramasser d'ici deux minutes. JPA : Pari tenu!!. Deux minutes plus tard, le cavalier tombe en effet. Gersho avoue un peu génée : bon ok, j'avais déjà vu le film..
et JPA réponds : Oh moi aussi, mais je pensais pas qu'il serait aussi con pour retomber une deuxième fois.



Monsieur passe pour un betete .... et moi pour une sal*pe

ps: au modopobo : j'esper que mon sal.... ne sera pas edité vu qu'il m'est attribué
Après de courtes secondes de réflexion, je suis pour le départ de Wakan



Ou de Mick à la rigueur
Citation :
pas de réponse. Apres quelques minutes, Mick a la brillante idée d'appuyer sur le bouton ON


Votez pour moi nouvo Dirlo


Les épisodes sont trop courts sinon , ou trop long attendre la suite . La ca veut dire, elle vient qu'à 19 heures demain
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pareil que Melkart faut pas virer les femmes, je veut savoir qui va finir dans la piscine!

Moi je dis, on offre des T-shirts blancs aux Chaos-Académiciennes, et plouf


Quoique, le spectacle sera pas terrible .

Erish, tu veux pas entrer pour relever le niveau?

*cours*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés