[Chaos] Hack..

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Bon ce matin j'ai eut la mauvaise surprise de voir qu'on m'avait hacker jyllie... cependant grace a la bienveillance de clive, aziz et surtout Le Moi Lochly, mon compte a était lock et mystry vient juste de me redonner mon pass.

Donc c bien la vraie now, cependant si le hackeur a pvp j'en suis dsl

Bien entendu on m'a vidé toutes mes mules a l'exceptions de 2 3 items...

Méfiez vous le hackeur procede de cette facon : il récupère votre adresse msn et vous donne la sienne : mtx_killer@zonejeux.com
suite a ca il vous envoit un trojan pour vous piker vos mdp...

la suite vous la connaissez bisous
Bah tant mieux , mais je trouve ca assez décevant que certaines personnes puissent bénéficié de certaines faveur...

Zaeron hacké et locké me semble , personne pour le rendre a son proprietaire , et je pense qu'il ne doit pas être le seul..
*pleure*pourquoi j ai pas eu la meme chance que toi :'(:'(
(je viens de me rendre compte que c lui qui m a hacké :'(:'(*se suicide*)
pourquoi tu m as pas dis ca avant?? :'( j aurais p-e encore mon compte*attends toujours*
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Bah tant mieux , mais je trouve ca assez décevant que certaines personnes puissent bénéficié de certaines faveur...

Zaeron hacké et locké me semble , personne pour le rendre a son proprietaire , et je pense qu'il ne doit pas être le seul..
Agree Sir !
Voila les logs:
[21:05:05] ****: tin je me galere la j suis en train de cree un
utilitaire t4c lol mais je suis a l animation de debut tu
pe me dire se ke tu en pense ?
[21:08:42] Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and
Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers
reçus\boulder.exe envoyé par ****.

Je sais pas si ct la meme chose pr jyllie. (meme adresse e-mail)
En tout cas ct une anim flash en exe..
j'espere j'me trompe
*la serre dans ses bras*c'est pas grave tu sais on s y fais!! mdr je suis un sa****
vive les GM :S
De croire a n'importe quoi et a n'importe qui, voila ce que cela rapporte.
Lorsque vous recevez un exécutable d'une personne qui est inconnu ou connue depuis 30 secondes, a quoi bon le lancer, sauf a part pleurer dans les jours qui suivent ? Je n'ai jamais trop comprit ça si on pouvait m'expliquer, merci d'avance.
lol bah merci de casser d avantage comme si pomer son compte se faire locker et pas possible de rejouer sur son compte ne suffisais pas lol merci :d
Citation :
Provient du message de Anthony Liloune
lol bah merci de casser d avantage comme si pomer son compte se faire locker et pas possible de rejouer sur son compte ne suffisais pas lol merci :d
lol de rien merci mé bon lol on obtien skon merite qd on jou le boulet lol a+ merci
moi jme demande comment les GM ils arrivent pour foirrer les lock, c grave comme truc
lol mais pend toi*lui tend la corde*
pis ce boulet je l avais ds mes contacte depuis pas mal de tps :'(
Citation :
Provient du message de Catthy
J'suis ptetre bete.. mais bon j'me demande quand meme comment il fait. Et meme si ct un trojan, jvois pas comment.
Quelques messages plus haut...

Citation :
[21:05:05] ****: tin je me galere la j suis en train de cree un
utilitaire t4c lol mais je suis a l animation de debut tu
pe me dire se ke tu en pense ?
[21:08:42] Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and
Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers
reçus\boulder.exe envoyé par ****.
C'est pas plus compliquer que cela
Clair que vous êtes pas doués... Je me suis jamais fait hacker, alors que j'ai aucune protection lol.

Si ça vous interesse, mon mot de passe pour tous mes comptes T4C, c'est "Quildy". Apres, faut trouver les noms de compte, mdr .

Mon compte Quild ne contient aucun personnage, et à un mot de passe différent, c'est un leurre *sors*.

Ah oui, je voulais dire à la base, que je trouve fort, que vous vous plaigniez du bonheur des autres...
Citation :
Provient du message de Quild
Clair que vous êtes pas doués... Je me suis jamais fait hacker, alors que j'ai aucune protection lol.

Si ça vous interesse, mon mot de passe pour tous mes comptes T4C, c'est "Quildy". Apres, faut trouver les noms de compte, mdr .

Mon compte Quild ne contient aucun personnage, et à un mot de passe différent, c'est un leurre *sors*.

Ah oui, je voulais dire à la base, que je trouve fort, que vous vous plaigniez du bonheur des autres...
Un modo ou gm peut voir le nom de ton accompte IG, tu joues avec le feu mon gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés