Jean Kevin [GWAR] |
- »
Dernières publications

Dixit le type qui pense qu'il est au dessus de tout le monde car il a récupéré des sources leaké d'un serveur et qu'il a effe... Lire la suite

Oui surement, quelques passages présent sur ce forum J'ai juste regarder rapidement les derniers posts de ... Lire la suite
Au moins il y aura une réponse, pour le moment, tu es le seul a indiquer cela. Un peu facile. Oui indique la conversatio... Lire la suite

Il est toujours intéressant de voir qu'un serveur qui n'est a 0% officiel, provenant de source fuité, avec 99% de ligne d... Lire la suite
Donc une simple comparaison des 2 codes devraient indiquer aucun élément commun ? J'ai un doute la dessus. Comment inter... Lire la suite
Pourquoi te vantes-tu sur chaque messages que ton code est mieux, que tu es au dessus de l'officiel car toi, t'es trop fort... Lire la suite

Voici ce que j'ai a me reprocher :- Avoir tué des Milkeurs dans le cercle des Railleuses de Raven's Dust ( Zone PvP Off ).- Avo... Lire la suite

Merci, moi qui m'attendait a des prix très haut, sa vas :)... Lire la suite

Bonjour. N'étant pas au courant de tout les prix et ne sachant pas en donner un a la première vue, j'aimerai connaître vos esti... Lire la suite

Ne parlez pas de ces classes au passé, certaines personnes arrivent toujours a jouer avec, comme sur ce screen datant du 07/02/... Lire la suite

Il suffit a Faye de camper les gemmes FnR pour passer du statut de 'perso farce' a 'super roxxor'.Il suffit de voir Maelstorm, ... Lire la suite

J'ai été "victime" du bug nb depuis pas mal de temps sans avoir été réparé tout comme d'autres et cela ne m'a pas empêché de jo... Lire la suite

Un prêtre 300 end pourra tuer la liche, petit inconvénient, il ira moins vite qu'un prêtre pur.... Lire la suite