- Je suis fier d'être assez peu mort, il m'est arrivé de plug aux sentis mais pas énormément, je savais que la plupart de mes plugs je reconnectais mort, j'ai toujours eu sanctu et guérison sur Quild, j'avais pas besoin de pierres/prismes de mana (sorcier powa), donc full popos vie.
- Je me souviens de 2 down, down level 18 équipé à Jarko en X1 par Vampira, jamais pu remettre la main dessus. Down en X3 level 2 avec + de 600K PO sur moi après avoir tué le pilleur de tombes par une archère noob humaine (genre 60). Après atteint SH, je l'ai tellement bouclée qu'un jour elle m'a dit qu'elle délétait, jamais revue. (Et j'me souviens pas de son nom

). Elle avait pas du passer un level en 1 mois, je patrouillais tous les jours avec Oxy la tuer

.
- J'ai abusé un peu du bug de l'amu mana, mais très peu, j'ai toujours eu médite.
- J'ai toujours usé le bug de l'epreuve 3 par flemme plutot qu'autre chose alors qu'à coté, j'ai fait solo la dernière epreuve en humain 75, X1 60, et X2 54 et X3 54 (passé level 38 aux sentis en X4 aidé par Muse, resté jusqu'au level 100 puis jusqu'au level 115, j'me rappelle que comme on me voyait pas Sh, un mec était persuadé j'étais 4eme ile).
- J'ai summone des mantle of elements avec Déesse Sup (personne ne les as bien sûr jamais porté).
- J'ai eu le premier anneau de platine du serveur que je me suis fait voler dans un trous a LH avec 15 venins et 2 manteaux de la mort (je crois), j'ai dupliqué plus tard 15 venins et un manteau. Je me suis fait griller par un Guard qui a rebalancé ça a un moment J'ai également tenté de dupli une presti en humain, mais le serveur avait arrêté de reboot.
- Je voyais rouge aux sentis, je tuais, un mec portait une archi, il était ma cible.
- J'ai milké au level 32 environ, mais c'était long, on m'a ensuite dit que c'était un bug, ai été xper crypte (déserte à l'époque

), puis revenu du 37 au 39 quand finalement on disait que pas bug, puis finalement si. A partir du level 42, avec Gohin Reav on s'est amusés à pourrir la vie des milkeurs, on déplacait Jormu, venait tuer ceux qui venaient le récuperer en grillant pas on l'avait attiré, ensuite je tuais les milkeurs sur (95chépukoi Sannois par exemple a morflé

), j'ai ramené full horreurs à RD, etc. J'ai été très déçu de la fin du bug

.
- J'ai utilisé le bug gemmes une fois pour tenter de me faire la liche, l'ayant pas assez poussé elle m'a poutré, j'ai recall rapidement, une fois à Sh je vais pour déposer mes thunes et me fais attaquer sans avoir retiré mon bug (je switchais amus/anneaux ^^). Ai tué un indrop, et bien abimé un Guard que j'ai épargné

. Ca a fait couler pas mal d'encre aussi.
- J'ai aimé être modérateur, j'adorais provoquer les nerveux en whisps, me foutais complètement qu'on m'insulte, la nuit le chan fr j'étais vachement plus laxiste. J'ai du encaisser un paquet de plaintes de cuts pas sympas de ma part pendant qu'Hari se marrait dans son coin sur des pseudos qu'elle voulait pas qu'on dévoile (elle qui coupait

). Je nie toute partialité envers les dL.
- J'ai lancé force de la terre avec boosts GM à une mule une fois sous Déesse Sup, au moment de dispell GM, le serveur reboot. J'ai redispell la mule, le serveur rebootait en boucle, j'ai demandé de l'aide trouver les dupliqueurs avant de tilter que le serveur était fatigué et que le sort dispell sur cette dite mule avec force de la terre faisait reboot :x. Je me suis excusé sur le Fr

. (Ca a pas remarché quand on a testé quelques jours plus tard ou sur d'autres persos (pour la science)).
La plupart des trucs qu'on pourrait me reprocher, je pense que je les avais déjà dits de tte.
- Je vais être en retard de 15 minutes à mon TD