[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albert Sengir
Donc felinea tu cheat tu as assez plugué avant,pour ca tu as usé ttp et que ton perso as eté locké ta pas su tenir la pression la fallu tu t'abaisse a ca
Si tu m'edite c'est que tu ne sais pas afronter la realité donc vraiment coupable quoi
Tu peux demander a toutes les personnes avec moi je n'ai eu aucun persos locké et je n'ai jamais pluggé c'est ce qui me permets a MOI de pouvoir faire la morale aux gens comme vous qui n'ont jamais joué honnêtement.

Je ne vois pas pourquoi je t'éditerais vu qu'a part pour certains ennemis m'en voulant assez pour croire a ce tissu de mensonge gros comme les pseudos prétention d'être clean faites par certains se ce post ceux avec qui j'ai joué ou qui m'ont connu peuvent certifier que je ne me suis jamais rabaissé a ce genre de pratique. Si j'avais par malheur plug une fois mon persos aurait été deleté depuis longtemps. Quand je m'avance sur quelque chose désolé de ne pas être du genre a clamer haut et fort 'LE PLUG CE NUL" pour le pratiquer moi-même.

On ne doit pas avoir les même opinions de ce qu'est le respect lorsqu'on joue a un jeu multijoueurs qui a des règles. Tricher ou abuser de bugs dans un jeu solo,pourquoi pas ? Tu ne pénalises que TA PROPRE découverte du jeu. Tricher dans un jeu massivement multijoueurs est un manque de respect et d'une immaturité totale sachant que vous gâchez le jeu de centaines d'autres personnes.

Nergal je ne banalise rien du tout. Je ne fais que d'évoquer des faits. Pour moi il y a eu 10 vrai joueurs sur chaos et tu n'en fais malheureusement pas partie. Mon jugement s'arrête la. Pour moi le plug fut comme le TPP une technique de faible ou de personne ne pouvant jouer correctement le challenge de chaos.

Vous avez seulement sortis des excuses pour justifier vos tendances. Excuses aussi ridicule que : Je plug parce qu'ils pluggent ! (J'avais le même genre de justification de 4 a 9 ans a l'école primaire.) Ou qu'encore c'est dans la charte ! (Ca me rapelle certains américains qui arrivent a trouver dans leurs constitutions que tuer un étranger est un acte civique.)

Il n'y a aucunes excuses a votre anti-jeu. J'admets certe que le plug est en partie moins grave que les programmes de triche. Mais cela reste une des techniques les plus répugnante de jeu de tout T4C et de loin. Qu'on se justifie en disant ; "Je n'ai plus que 2-3 fois je suis donc un bon joueur ! " ne change rien a ce fait.
-J'ai plug a de nombreuses reprises durant mes X1 X2 et X3. En X4 je me suis interdit un maximum de plugger. Ce qui n'en a pas pu empêcher certains quand même. Quand j'étais humain je ne pouvait pas plug de toute façon: j'xpais, je voyais quelqu'un arriver, je faisais un click droit sur lui, j'étais au temple.

-J'ai téléchargé un programme de hack pour récupérer le compte volé d'une amie irl. J'aime même pas su faire marcher le prog >_<

-J'ai volé plein d'items a des dupliqueurs à lh pendant la grande période des reboots. Je pensais avoir tout delete mais un mois plus tard je me rappelle d'un login d'un de mes nombreux compte mules: une quinzaine de cèdre +2 dupliqué dessus. Le compte n'était pas locké. Et c'était après que les "logs serveurs" ai été activé pour choper tout les dupliqueurs. Je les ai delete.

-J'etais un bouse en pvp. (mais ça c'est un secret pour personne =) )

-J'ai caché le fait que j'étais derrière le perso Akiko pendant pas mal de temps mais ça tout le monde s'en fout peut être.

-J'abusait tout le temps du bug ep2 et en de rares occasion de celui ep3.

-Lors d'un crash du serveur un peu spécial, je me suis retrouvé au point de recall Sc et le serveur était très instable. (lags pour tout le monde). Je sort dehors, et là, le nirvana pour un pauvre comme moi: une full draco, une épée HE, une amu hero etc etc. J'ai eu le temps de presque tout ramasser avant l'arrivée d'un autre gratteur dont j'ai oublié le nom. (j'ai acheté son silence avec un glad ) Par la suite j'ai fais celui qui ne savait rien aux yeux de Better et de celui qui est monté a l'épée HE et qui était toujours indrop (j'ai déjà oublié son nom, il aimait se faire appeler "super nooby" je crois ). Je crois que c'est la chose dont je sois le moins fier en fait, essentiellement pour Better que j'aimais bien a l'époque.

-J'ai fais locker Naima (avec l'aide de Volrath) que j'ai prise en flag de scalpage intensif a Sc un dimanche matin a 4H du mat. (là j'ai encore de la mémoire ) Mais ça j'en suis plutôt fier. C'était un perso a une grande cheateuse bien connu de Chaos.
Mais si, vous savez, celle qui avait accès a Shaitan ya quelques mois.

Dnas la série "Revelations" il ya eu aussi pour moi un flash énorme en jouant sur Chaos: "o tan pour moi" s'écrit "Au temps pour moi" et non pas "autant pour moi". Merci maître Johra pour cette illumination.

Voila, je vois pas grand chose de plus a ajouter. Si des trucs me reviennent, j'éditerai.
Voici ce que j'ai a me reprocher :

- Avoir tué des Milkeurs dans le cercle des Railleuses de Raven's Dust ( Zone PvP Off ).
- Avoir échanger mon compte ( ce qui m'a valut de me le faire voler ), merci a la personne qui fréquente ce forum pour me l'avoir redonner ( je posterai son nom avec son accord ).
- Avoir Roleplay avec Felinea Noz.
- N'avoir pas jouer le jeu du serveur.

Effectivement, je ne pensais pas qu'il y avait autant de tricheurs sur Chaos, j'estimais a 70 % du serveur, mais c'est bien plus...
Bref, maintenant les posts concernant les tournois n'ont plus aucune valeur.

Aglae Altarn/Glaendrimar
Citation :
Publié par Deadstar

Dnas la série "Revelations" il ya eu aussi pour moi un flash énorme en jouant sur Chaos: "o tan pour moi" s'écrit "Au temps pour moi" et non pas "autant pour moi"..
S'pas autant pour moi?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
...
Blabla. Tant que ça n'est pas interdit c'est autorisé. CQFD.

Que ce ne soit pas fair-play, pourquoi pas. Mais définis moi le sens du fair-play déjà.

Citation :
Publié par &quot;Rose Daiken&quot;
les reboots et autres TPP ça &quot;altère le jeu des autres joueurs&quot;, HTM on peut dire qu'après un an c'est vraiment pas flagrant. Des exemples, peut-être ?
Des exemples pour TPP ?
Tape enchev pour HTM ? Des fonctions cachées qu'on ne connaît pas, par hasard (va savoir pourquoi)
Imagine toi si dans AllT4C il y avait une fonction cachée "créer un perso lvl 199". Ton soft c'est à pêu près pareil. Dévoiler la moitié d'un programme n'est pas pour moi synonyme de publier un soft clean.
Tape/switch/switch pour CS ? T'en veux d'autres ?
Donc c'est autorisé.

Bref. En passant Dives était mon perso. Au moins on faisait ça à l'ancienne, quand je le jouais y'a + de 8 mois j'avais pas encore le TPP pour ramasser automatiquement les items.
Citation :
Publié par Chacky Furtz
S'pas autant pour moi?
Les deux écritures existent, il y a eu un post sur la Taverne ou sur le Bar et il en est ressorti que les deux façons s'employaient suivant le contexte (je crois).

Citation :
Publié par Necam
Donc c'est autorisé.
J'en déduis que si on aurait volé ton perso, tu n'auras en aucun mailé un GM pour tenter de le récupérer ou quoi que ce soit?
Pas parce que c'est pas écrit "Tu n'as pas le droit de faire ça" que tu as le droit de le faire hein...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
c'est ce qui me permets a MOI de pouvoir faire la morale aux gens comme vous qui n'ont jamais joué honnêtement.
T'es la moins bien placé pour faire la moral à quelqu'un, un perso qui resté temple sh toute la journée et qui ce la pété sur CC fr quand c'était pas sur le Main. Un perso qui été d'ailleurs nul, mal monté et pas fini à 50 level prét ?

Une personne qui été obligé de se mettre à la botte de certaines guildes pour pouvoir jouer, et qui quand elle le pouvait s'amuser bien à rabaisser les autres, de son grand temple de Sh.

Même si tu n'as jamais triché ce qui n'est pas sûr d'ailleurs, ca ne te donne pas le droit de faire la morale à d'autres personnes... Car juste grâce à ton attitude tu rabaisse la mentalité de Chaos constamment. D'ailleurs le fait que tu sois devenu Modérateur doit relevé d'un vrai miracle, tu as énormément de chance que les personnes qui recrute des Modos ne t'ont jamais vu sur un jeu.

En effet un forum c'est beaucoup mieu pour toi je pense, parce que utilisé T4C comme un msn, j'ai toujours trouvé ça méprisant.

Regarde moi je n'ai jamais triché, sa me donne le droit de faire la morale à des gens qui ont triché ou qui non pas triché, avec un air supérieur comme tu le fait ?

Cordialement, Archalon.
Citation :
Publié par Necam
Imagine toi si dans AllT4C il y avait une fonction cachée "créer un perso lvl 199". Ton soft c'est à pêu près pareil. Dévoiler la moitié d'un programme n'est pas pour moi synonyme de publier un soft clean.
Tape/switch/switch pour CS ? T'en veux d'autres ?
Blablabla toujours le Tape Switch Switch AWP retour windows quand Ak

Première fois que j'entends une débilité pareil sur AllT4C AllT4C n'avait pas de connexion externe donc Perso lvl 199 lololol.
Euh le soft est clean mais c'est la façon de s'en servir qui ne l'est pas...
Nuance.
Vous avez tous baissé de 100 dans mon estime

Tin jme dis que j'étais vraiment crétin pour être aussi loyal. Hormis les plugs. Mais ça j'avais strictement aucun scrupules.
Citation :
Publié par Beber's Style
Ah parcequ'il y en avait qui ne le savait pas ? Genre avant que Callandor soit nommé tu voyait Nostra co presque 24/24 après il y avait toujours Nostra de co ou Callandor. Jamais les 2 en même temps sauf quelque fois .. (Multistart powa)
Ouais il a d'ailleurs tenté de me feinter comme ça. J'ai fait genre jrentre dans son jeu. Si c'est vrai .

Ce qui va me manquer c'est l'ambiance CC aussi (quand y en avait). En fait, jcrois que, hormis quand j'étais cut, jpouvais pas rester plus de 5 minutes sans parler. C'était une drogue. D'ailleurs j'adorais m'engueuler/discuter , genre avec Kassius ( ), Foudre, Kalnia aussi. Jpense que T4C restera ma meilleure expérience MMORPG de ma vie
- Je suis fier d'être assez peu mort, il m'est arrivé de plug aux sentis mais pas énormément, je savais que la plupart de mes plugs je reconnectais mort, j'ai toujours eu sanctu et guérison sur Quild, j'avais pas besoin de pierres/prismes de mana (sorcier powa), donc full popos vie.
- Je me souviens de 2 down, down level 18 équipé à Jarko en X1 par Vampira, jamais pu remettre la main dessus. Down en X3 level 2 avec + de 600K PO sur moi après avoir tué le pilleur de tombes par une archère noob humaine (genre 60). Après atteint SH, je l'ai tellement bouclée qu'un jour elle m'a dit qu'elle délétait, jamais revue. (Et j'me souviens pas de son nom ). Elle avait pas du passer un level en 1 mois, je patrouillais tous les jours avec Oxy la tuer .
- J'ai abusé un peu du bug de l'amu mana, mais très peu, j'ai toujours eu médite.
- J'ai toujours usé le bug de l'epreuve 3 par flemme plutot qu'autre chose alors qu'à coté, j'ai fait solo la dernière epreuve en humain 75, X1 60, et X2 54 et X3 54 (passé level 38 aux sentis en X4 aidé par Muse, resté jusqu'au level 100 puis jusqu'au level 115, j'me rappelle que comme on me voyait pas Sh, un mec était persuadé j'étais 4eme ile).
- J'ai summone des mantle of elements avec Déesse Sup (personne ne les as bien sûr jamais porté).
- J'ai eu le premier anneau de platine du serveur que je me suis fait voler dans un trous a LH avec 15 venins et 2 manteaux de la mort (je crois), j'ai dupliqué plus tard 15 venins et un manteau. Je me suis fait griller par un Guard qui a rebalancé ça a un moment J'ai également tenté de dupli une presti en humain, mais le serveur avait arrêté de reboot.
- Je voyais rouge aux sentis, je tuais, un mec portait une archi, il était ma cible.
- J'ai milké au level 32 environ, mais c'était long, on m'a ensuite dit que c'était un bug, ai été xper crypte (déserte à l'époque ), puis revenu du 37 au 39 quand finalement on disait que pas bug, puis finalement si. A partir du level 42, avec Gohin Reav on s'est amusés à pourrir la vie des milkeurs, on déplacait Jormu, venait tuer ceux qui venaient le récuperer en grillant pas on l'avait attiré, ensuite je tuais les milkeurs sur (95chépukoi Sannois par exemple a morflé ), j'ai ramené full horreurs à RD, etc. J'ai été très déçu de la fin du bug .
- J'ai utilisé le bug gemmes une fois pour tenter de me faire la liche, l'ayant pas assez poussé elle m'a poutré, j'ai recall rapidement, une fois à Sh je vais pour déposer mes thunes et me fais attaquer sans avoir retiré mon bug (je switchais amus/anneaux ^^). Ai tué un indrop, et bien abimé un Guard que j'ai épargné . Ca a fait couler pas mal d'encre aussi.
- J'ai aimé être modérateur, j'adorais provoquer les nerveux en whisps, me foutais complètement qu'on m'insulte, la nuit le chan fr j'étais vachement plus laxiste. J'ai du encaisser un paquet de plaintes de cuts pas sympas de ma part pendant qu'Hari se marrait dans son coin sur des pseudos qu'elle voulait pas qu'on dévoile (elle qui coupait ). Je nie toute partialité envers les dL.
- J'ai lancé force de la terre avec boosts GM à une mule une fois sous Déesse Sup, au moment de dispell GM, le serveur reboot. J'ai redispell la mule, le serveur rebootait en boucle, j'ai demandé de l'aide trouver les dupliqueurs avant de tilter que le serveur était fatigué et que le sort dispell sur cette dite mule avec force de la terre faisait reboot :x. Je me suis excusé sur le Fr . (Ca a pas remarché quand on a testé quelques jours plus tard ou sur d'autres persos (pour la science)).

La plupart des trucs qu'on pourrait me reprocher, je pense que je les avais déjà dits de tte.

- Je vais être en retard de 15 minutes à mon TD
Genre aucune partialité envers les dL. Jte jure, que tu le veuille ou non, c'était gros comme une maison.

Sinon, heureusement que jm'équipais jamais aux sentis... que jm'équipais jamais tout court d'ailleurs.

Sauf le garb of the dead.
Citation :
Publié par Harvester
Blablabla toujours le Tape Switch Switch AWP retour windows quand Ak

Première fois que j'entends une débilité pareil sur AllT4C AllT4C n'avait pas de connexion externe donc Perso lvl 199 lololol.
Euh le soft est clean mais c'est la façon de s'en servir qui ne l'est pas...
Nuance.
Bof, en une touche tu peux sûrement enlever le tape/switch/switch, comme le fait par exemple CTRL+F si t'as créé une boucle infinie.

Ensuite relis mieux, j'ai dis ''imagine toi si il y avait''. Faut mieux lire avant de critiquer, dude.

TPP est clean, c'est la façon de l'utiliser qui ne l'est pas. Il est interdit tout de même. Nuance ?
Je répète que toutes discussions sur le fonctionnement ou les possibilités des programmes de TPP ou autres ne sont pas autorisées.

Quand au sujet du post initial je rappelle qu'on vous demande VOTRE confession. Pas un ramassis de trolls,attaque persos sur vos anciens ennemis ou personne que vous n'appréciez guère.
Felinea, je suis en partie d'accord avec toi. Cependant, avec ton raisonnement, tout se justifie.

Pourquoi en vouloir à la personne qui duplique alors que nous on plug ? C'est de la triche dans les 2 cas !
Pourquoi en vouloir à la personne qui vol une banque alors que nous on télécharge sur emule ? C'est du vol dans les 2 cas !
Pourquoi en vouloir à la personne qui tue son voisin alors que nous on oublie de nourrir son poisson ? On enlève la vie dans les 2 cas !

On a tous des choses à se reprocher, même toi Feli, mais on a encore le droit de juger en mal les actions de certaines personnes qui abusent, et de juger encore plus mal ces mêmes personnes quand elles n'ont aucun remords.

Le plug, c'était chiant, je regrette de l'avoir fait les rares fois où je l'ai fais sur Chaos (ptet 3 ou 4 fois avec une justification bidon du genre "je plug contre ceux qui plug" :/) mais c'était pas pour autant la mort complète du serveur. Alors qu'à partir du moment où un mec balance 1milliards d'or dupliqué à LH, ou se sert de triches pour dupliquer des items, etc. Là, c'est la mort du challenge. Y a pas la possibilité de revenir en arrière, à part avec un wipe.

Crois bien que je te félicite de n'avoir jamais tricher sur Chaos, ça pas du être facile tout les jours pour toi.
Est ce que le flood amulette étais un bug ? Pour ma part je l'ai tjrs fait.... et je peux me vanter de jamais ne m'avoir fais attaquer par Quild au sentis !!! ( Tjrs full équiper ). Sois dis en passant felinea, jtai tellement vu souvent indrop que à mes yeux avoir pluguer 5-10 fois est encore moins dégradant pour le jeux.
Citation :
Publié par Deadstar
celui qui est monté a l'épée HE et qui était toujours indrop (j'ai déjà oublié son nom, il aimait se faire appeler "super nooby" je crois ).
Mezos le noob Culture générale
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés