[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conan Le Barbare
Moi je me souviens aussi d'une époque ou certain raven etait sous sol lh a faire je ne sais quoi mais enfin c'était il ya longtemps les chosses change.
Puis de tres long afk de certain raven temple sc bizare aussi ca et comme tout les gros cheateurs venais de caern comme dragon ice ect alors bon quoi .
C'était à quelle époque? Je ne peux pas te dire si les Raven actuels sont clean, mais ceux d'il y a longtemps l'étaient et j'en suis à peu près sûr. (enfin pas Don/Iron/etc)

Je suis sûr que Mage-DS, Loxsas, Kell et moi même étions clean, Clive probablement aussi.

Citation :
Je milite d'ailleurs pour le "plug anti-cons", seule alternative quand on est prêtre terre face à des gens qui veulent juste un +1 à leur compteur de noobs.
Merci de ne pas insulter ceux qui font vivre le challenge de Chaos aux "noobs". Ce n'est pas parce qu'on pk un "noob" qu'on est con.
-J'ai utilisé bug gem avec Lexi une fois je suis monté à 5k pv et 400 CA.
-J'ai jamais utilisé de TPP.
-J'ai insulté en masse sur cc avec Yoel.
-J'ai campé plus de 10h un mage aux sentis avec MalGa, Xav, LanFe et Sephiroth.
-J'ai tué des tonnes d'amis que j'avais avec Lexi étant noob.
-J'ai dupliqué deux fois sans faire exprès (une fois une full nécro et une fois 250 scalps avec Azga).
-J'ai duel Melkart avec le macro serious alors que j'étais full critiques
-J'ai plug des millions de fois cave draco contre Ms.
-J'ai joué 48h non stop avec Volders cave draco pour camper 200 soulstones (on avait 2 sandwitch et 3 bouteilles de coca)
-J'ai volé mass items sur le recall SC avec Lexi (merci à celui qui m'a appris à faire des trous)
-J'ai fait du vol/plug pour voler des capes de couleur à Memo ou Sliman.
-J'ai lié amitié avec Drasch et Kalnia qui ont été ma plus grande influence en matière de fpk sur Chaos. Merci à vous deux.

Merci aussi aux autres.
Citation :
Publié par War Keops
-J'ai campé plus de 10h un mage aux sentis avec MalGa, Xav, LanFe et Sephiroth.
J'crois que c'était LanFe que j'avais campé pendant environ 4h aux sentis pour que Drasch puisse xp, puis on a switché pour que je puisse xp Vince. ^^

Sinon ça me fait rire ceux qui viennent faire leurs "confessions" pour se lancer des fleurs. Et évidemment tous les minables qui viennent ici répondre au sujet et ne pas dire la vérité (je ne dirai pas de noms évidemment, j'me ferais éditer après Drasch).

Sinon j'me souviens aussi une fois où je jouais Nazarel (on m'avait prêté pour healer liche), et où Gersho l'avait carrément suicidé à la tablet avec ma full prêtre. J'ai fait un ptit tour par la suite au moso pour lui mettre 2 boulders sur la tête (full prêtre droppée), et j'ai nié après qu'il m'aie whispé.

@shanks: J'savais bien que je t'avais fait plugguer (en tout cas le perso Shanks), sale menteur. ^^

Edit2: Bon pour faire comme les autres et me lancer des fleurs: J'avoue n'avoir JAMAIS protégé/couvert un tricheur, qu'il soit mon ennemi ou mon meilleur ami.
Je lisais ce sujet par curiosité, et je me pose cette question : Vous, les tricheurs, quels plaisirs tirez-vous d'avoir dupliquer, voler et delete des persos, utiliser des prog ? Vous avez l'air de vous en vanter, et je dois dire que j'arrive pas à comprendre pourquoi. Si il y avait eu un "mode invincible", vous l'auriez utiliser ? Mais quel genre de plaisir recherchez vous sur un serveur à challenge ?

Voilà c'était un "troll" d'un ancien.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Je lisais ce sujet par curiosité, et je me pose cette question : Vous, les tricheurs, quels plaisirs tirez-vous d'avoir dupliquer, voler et delete des persos, utiliser des prog ? Vous avez l'air de vous en vanter, et je dois dire que j'arrive pas à comprendre pourquoi. Si il y avait eu un "mode invincible", vous l'auriez utiliser ? Mais quel genre de plaisir recherchez vous sur un serveur à challenge ?

Voilà c'était un "troll" d'un ancien.
Bah, tout le monde trichait et à partir de ce moment là le challenge n'existe plus/ne vaut plus rien.
Donc autant être le meilleur dans ceux qui trichent ça sera quand même lui qui s'amusera le plus.

(j'post en vitesse, c'était juste le temps de récupérer mes pv )
Tiens comme on en est aux révélations j avoue avoir plug assez souvent et utilise les bug coffres en zo, sinon pour ce qui est des autres bug ou modes de triches et bien je n en ai pas utilise ,comme quoi même après tout ce temps de jeu on peut rester noob sur certains trucs

et parmi les hardcore cheater qui avait hacker ardent et flap a une période?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Quand je pense qu'il a été soutenu qu'HTM ne pouvait en rien altérer le jeu des autres joueurs alors que quelques personnes étaient persuadées du contraire, et l'affirmaient.
les reboots et autres TPP ça "altère le jeu des autres joueurs", HTM on peut dire qu'après un an c'est vraiment pas flagrant. Des exemples, peut-être ?

Citation :
Publié par Beber's Style
Genre Rose t'as fais quoi avec ton programme ? Je sais que tu peux programmer par exemple 5 heal en appuyant que sur une touche. Sa peut etre pratique pour des pretres De même pour enche,... Je pense que sa tu le savais mais tu a fais quoi de vilain avec ton prog ?
J'ai pas documenté la fonction RecordMousePos et RecallMousePos, elle est trop buggée et j'ai pas envie de prendre la responsabilité de vos auto-templages.
Ceci-dit quand ça marche c'est vraiment sympa
Mais bon, après toute ces années vous devriez commencer à savoir que les vilaines chose c'est vraiment pas ma priorité !

Citation :
Publié par Necam
Heureusement que HTM n'a jamais simulé les clics de souris, les tape/enchev parfaits c'est moyen. D'autant plus que ça libère le doigt de la macro qui peut servir donc à popoter plus tranquillement.
Que si, ça clique ! A droite ou à gauche, comme tu veux ! Lis la doc fournie avec

Bises à tous, vous prenez pas la tête ça sert (plus) à rien.
Rose.

PS : HTM sert aussi à autre chose que des jeux ! Au départ j'ai fait ça pour mon boulot
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Bah, tout le monde trichait et à partir de ce moment là le challenge n'existe plus/ne vaut plus rien.
Donc autant être le meilleur dans ceux qui trichent ça sera quand même lui qui s'amusera le plus.

(j'post en vitesse, c'était juste le temps de récupérer mes pv )
Tout le monde ne trichait pas... Loin de la. Cette excuse est ridicule, et ce n'est pas en al servant a toutes les sauces que ca la rendra credible.
En prime en trichant, tu n'as jamais battu les persos de ceux qui ont su surmonter le challenge de Chaos et monter leur perso sans tricher...
Citation :
Publié par Nergal
Tout le monde ne trichait pas... Loin de la. Cette excuse est ridicule, et ce n'est pas en al servant a toutes les sauces que ca la rendra credible.
En prime en trichant, tu n'as jamais battu les persos de ceux qui ont su surmonter le challenge de Chaos et monter leur perso sans tricher...
Oh oui, excuse moi je suis le seul à plug.
Citation :
Publié par Nergal
Toute personne ayant plugger n'a pas respecté le challenge de chaos et a en partie triché. Ce qui laisse le nombre de personnes honnête a 10 tout au plus. Et tu n'en fais pas partie je pense.

Je suis aussi CONTRE toute forme de triche et je n'ai jamais triché ni pluggé pour cette raison mais je trouve ça assez ironique qu'une personne ayant utilisé des moyens tel que le plug viennent faire la morale a d'autres personnes.

Il est clair qu'il y a une différence notable entre plugger et utiliser le TPP mais le résultat reste le même tu as gaché tout le challenge de chaos et empêché les rares joueurs honnêtes qui voulaient le vivre d'en profiter.
faut pas exagérer quand meme pour se soulager comme dit nergal. le plug c'est autorisé dans la charte, ce n'est pas de la triche, un manque de fair-play tout au plus. Comparer ca avec les prog d'auto-xp, vole de compte etc... faut pas abuser.
Le plug ca existe depuis toujours, c'est très simple à empêcher, si ils avaient voulu l'interdire ils l'auraient fait.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
faut pas exagérer quand meme pour se soulager comme dit nergal. le plug c'est autorisé dans la charte, ce n'est pas de la triche, un manque de fair-play tout au plus. Comparer ca avec les prog d'auto-xp, vole de compte etc... faut pas abuser.
Le plug ca existe depuis toujours, c'est très simple à empêcher, si ils avaient voulu l'interdire ils l'auraient fait.
Toujours la même rengaine de la personne de mauvaise fois qui ne peut surmonter le challenge sans plugger.

Ou est la différence entre le plug et le TPP a part le fait que le TPP mets plus de temps a installer ? Ils permettent tous les deux de gagner du temps en exploitant des failles du jeu.

Un plugger pour moi n'a aucune leçon de morale a faire il tombe tout aussi bas qu'un utilisateur de TPP et remarquons que dans 99% des cas les deux pratiques sont liées pour moi les utilisateurs qui abusent du plug ne sont qu'a un pas de se mettre au TPP. Tant qu'on est tombé a vouloir la facilité pourquoi ne pas aller un peu plus loin.

Ou est l'argument de dire qu'EA aurait pu le corriger ? Ea ne s'est jamais occupé du serveur chaos. Oui ils ont corrigés des failles ! Posons-nous la question du pourquoi maintenant. TOUT SIMPLEMENT parce que les rebooteurs finissaient par aussi allez s'amuser sur PLAY et que de voir des gens se plaindre sur différents forums que des petits malins rebootaient leurs serveurs en boucle ne fait pas une bonne publicité pour une entreprise qui au final veut faire des bénéfices sur T4C. De plus sur Play le pvp étant plus limité il est normal que les joueurs payants sur ce serveur n'avaient pas en priorité comme demande d'arranger le plug.

Donc si vous voulez défendre le plug pourquoi pas ? Mais j'attend des arguments concret pas des suppositions sans aucun fondement.
Nyapo Lynx -> Nyapo ( now x4 xxx/250/40/260/174 Je monte la force ), j'ai arrêté en février pour wow, j'ai repris un peu à la x4 et j'ai restop depuis
Je ne suis pourtant pas connu Je n'ai jamais fini mon perso pour pouvoir bien pvp, je suis déçut que Chaos s'arrête j'aurai bien recommencé.

Je suis fier de moi au vue des messages, à part quelques plug, une duplique indépendante de ma volonté ( reboot server ), le flood amu mana, je n'ai jamais ni volé ni triché. Ma conscience me dérange sinon.

Adieu

Mon rêve : monter, jouer, et posséder un archer copie de Aziz x3 ( version good ).
Biensûr sans la mise en place de la 4eme ile et de la x4, rester en x3 3 île.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Toute personne ayant plugger n'a pas respecté le challenge de chaos et a en partie triché. Ce qui laisse le nombre de personnes honnête a 10 tout au plus. Et tu n'en fais pas partie je pense.
Comparer le plug a la triche je trouve ca particulierement gonflé... En prime j'ai monté Perrin x3 level 145 sans jamais triché ni JAMAIS pluger une seule fois.

J'ai du plug maxi 5 fois avec Sofitia et seulement face a des gens qui faisait du plug/plug in en boucle, rendant toute tentative de les virer impossible (Drash avec son aziz 2 fleches je plug est l'un de ceux la). Quand tu auras recall un paquet de fois puis etre revenu avec des renforts ou plein de potion pour voir l'autre te faire du plug /plug in pendant des heures, t'empechant totalement de jouer, la tu en auras aussi marre que j'en ai eu a l'epoque.

Le plus enervant dans tes propos, c'est qu'en tentant betement de rabaisser tout le monde comme tu fais, tu banalises la triche, leur donnant des justifications bien trop facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés