Assasin & Ritualiste: Vos conclusions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baal5023
Moi Perso je n'ai pas pu être la pour le week-end PvP! Mais d'après ce que j'ai reçu en info , c'est que l'assassin est assez résistant mais qu'il ne possède pas de skill de soin Est-ce vrai??

Et que le ritualiste c'est un peu un mélange de Rôdeur(Esprit) et Envouteur apparemnt , est-ce vrai aussi??

Merci d'avance pour la réponse
Pour l'assassin, c'est l'inverse, il a quelques skills de protection en fait, du style si tu te prends un coup tu te soignes de x vie, ou pendant x secondes tu as y% d'éviter les attaques et a la fin tu te fais soigner de z pts de vie...

Pour le ritualiste, il a des esprits mais rien a voir avec ceux du rodeur. Déjà ils sont plus beaux Ensuite ils agissent eux-meme, l'esprit de Douleur par exemple lance le sort "Douleur"... Et

En fait c'est soit une sorte d'élé, soit une sorte de moine, ou soit un invocateur...

Edit : Up Grand Duc
Je pense que quand sortira Faction, et quand j'aurais fini mes classes (pas de net durant 4Mois cela calme) je jouerai un assassin, car je pense que l'on a pas tout vu et son style de jeu devrait être largement différent.
Je pense que M/Rit et l'inverse deviendront en qques jours les healers les plus recherchés... Pour avoir un peu testé...J'ai pas trouvé plus efficace.
Ces classes sont supprimées uniquement si elles étaient en profession principale.
Elles restent en tant que secondaire, mais toutes les competences liées à la classe sont désactivées.
Citation :
Publié par warth
En conclusion : L'assassin est nul mais drole a jouer !
En prof principale oui, mais en seconde, ya des builts et combo assez impressionnant.
Avec ma guilde on a fait un G/A semi-combo, mais je peu vous dire, sa pète tout, et en plus c'est bien dur a tuer.
Mais je comprends pas ce que vous dites, c'est aussi fort en principale qu'en secondaire...
Vous dites ca par rapport aux builds préconstruits, mais je vais pendre l'exemple du build R/A que j'ai changé :
Fureur du tigre - attaque main droite - Frappe du Temple - Cornes de boeuf - Retombée arachnéide (ou un truc du genre ) - Coup 2 mains - comp au choix - sceau de rez
Ca marche tout aussi bien en A/R... (meme mieux)
Excusez moi je débarque: y a eu un week-end pour tester ces 2 classes en Pvp? Je viens de parcourir le forum et personne n'en parle à part les 4 pages de ce fil. Y a t'il une sorte de NDA ou bien ce n'était pas fameux?

Avez-vous fait des screens?
Citation :
Publié par ZTR
Excusez moi je débarque: y a eu un week-end pour tester ces 2 classes en Pvp? Je viens de parcourir le forum et personne n'en parle à part les 4 pages de ce fil. Y a t'il une sorte de NDA ou bien ce n'était pas fameux?

C'était y'a 5 week-end si je ne me trompe pas.
Au début des rôdeurs, tout le monde gueulait parce que c'était une classe "weak", Puis, ya eu le spirit Spam, la Vim, le trapp, et le spike que les 1337 R0xx0r5 aiment à qualifier de "LamerZ".
Maintenant, tout le monde pleure car c'est soit disant "over" en criant "NERF NERF NERF" aux quatre coins de la Tyrie.

J'pense que sa sera pareil pour l'assassin.
Citation :
Publié par ZTR

On en a également parlé ici et ici.

N'hésite pas à consulter le site JoL GW quand tu veux savoir si tu as loupé quelque chose d'important sur GW. Il est possible de consulter toutes les infos parues sur le jeu dans la section "archives".
Citation :
Publié par Zenith Wytt [Blue]
Au début des rôdeurs, tout le monde gueulait parce que c'était une classe "weak", Puis, ya eu le spirit Spam, la Vim, le trapp, et le spike que les 1337 R0xx0r5 aiment à qualifier de "LamerZ".
Maintenant, tout le monde pleure car c'est soit disant "over" en criant "NERF NERF NERF" aux quatre coins de la Tyrie.

J'pense que sa sera pareil pour l'assassin.
Pour le Rodeur c'est parceque personne ne s'attendait à ce qu'il soit aussi polyvalent je pense.
Là pour l'assassin je prefere pas trop m'avancer mais je pensais la même chose à son sujet que toi, un gros potentiel, des techniques de téléportations, d'esquive, des multis conditions...On verra bien quoi.
Citation :
Publié par Soa~~
Pour le Rodeur c'est parceque personne ne s'attendait à ce qu'il soit aussi polyvalent je pense.
Là pour l'assassin je prefere pas trop m'avancer mais je pensais la même chose à son sujet que toi, un gros potentiel, des techniques de téléportations, d'esquive, des multis conditions...On verra bien quoi.
toi, tu as déjà ta petite idée derrière la tête, je trouve. Je compte bien jouer aussi l'assassin quand j'aurai Faction, histoire de démentir ou de dire ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Trouveur
On en a également parlé ici et ici.

N'hésite pas à consulter le site JoL GW quand tu veux savoir si tu as loupé quelque chose d'important sur GW. Il est possible de consulter toutes les infos parues sur le jeu dans la section "archives".
Thx.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés