Assasin & Ritualiste: Vos conclusions.

Répondre
Partager Rechercher
Les foulées de l'ombre de l'assassin sont pas trop mal. Notemment l'enchantement permanent qui permet de se téléporter a coté de l'allié des qu'on l'enlève (rappel). ça permet de jouer en split et d'arriver a coté d'un allié pour le défendre ou l'assister en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. D'autre part, ça sert bien a embarquer un gars derrière un élément du décor et sauter derrière.

A l'avenir, il faudra se méfier des cibles trop évidentes (qui a dit appâts ?) dans une équipe si des assassins sont présents.
Je ne les ai pas testé, mais j'ai pas mal pvp ce week-end avec mon G/M.

Verdict :

Les assassins avec qui j'étais ne servaient en gros qu'à fuir (là ils sont bien efficaces, encore que je mettais pas sprint), et ceux contre qui j'ai joué étaient d'une faiblesse affligeante. Soit j'ai pas eu de bol et je suis tombé que sur des mauvais (pourtant y avait une masse d'assassins..), soit ils résistent à rien. Même s'ils ont globalement que des compétences de base, j'avais un perso pve donc pas optimisé au pvp non plus...
Les Rt contre qui j'ai joué, j'en ai pas un souvenir impérissable, pas spécialement mauvais ni bons, mais le spam spirit c'est casse-couilles pour cibler. Ceux de ma team, les Rt défensif (heal et tout) m'ont semblé assez bon, je trouve que ça peut être une alternative sympa au (trop rare) moine.. en offensif j'en n'ai pas vraiment eu, donc pas pu juger.

NB : ils auraient mieux fait d'appeler l'assassin "ninja"...
Assassin : pour ce que j'ai testé , relativement intéressant bien que je voit pas encore trop les combo avec la classe secondaire , je me demande si être assassin en seconde classe ne serait pas plus intéressant ?

Ritualiste : La version soin est franchement sympa , pas très mobile mais c'est la que le moine intervient ^^
c'est surtout les autres compétances de ritualiste qui m'interesse avec des combo d'esprits sympa...
j'ai pas trop eut le temps de regarder mais y à t'il des sorts de buffs pour le reste du groupe ?
mais en gros , un ritualiste dans chaque camp , ça rallonge les combats en pvp, qui devient un peu plus combat de position.
Ca risque d'être encore plus chiant si les esprit du ritualiste sont associé a ceux du rôdeur , je voie bien tous ces µ£µ%¨£%£^d'esprit + saison fertile , la on va pas rigoler
Beaucoup tester le ritualiste.
Beaucoup aimer. En 8vs8 et surtout sur les relics run c'est complement genial.
Par contre la possibilite d'enlever une condition par esprit a cote de soi, c'est un peu trop bourrin.
5 esprits et t'as une speudo reta totale.
La mass regen est pas mal aussi et mine de rien sur les match assez long ca assure bien.

L'assasin est un poil bourrin quand on a trouve des bonnes combos.
Pour moi le Ritualiste était LA révélation, très puissant et très polyvalent. Quand au spiritspam je ne le vois pas tellement possible, à moins qu'une équipe sorte tout les esprits du jeu, car en fait il ne peut y avoir qu'un esprit de chaque type par équipe sur le terrain (1 seul esprit de douleur, 1 seul esprit de lien terrestre).
Quand à l'assassin en classe principal je dirais, esthétique mais très mauvais avec un G en seconde classe, peut être plus drôle à jouer avec un nécro ou un envouteur.
Par contre en classe secondaire je dit comme tout le monde: génial. Le coup du pyromancien qui se téléporte c'est énorme pour surprendre les moines.
Citation :
Publié par Ami_Bidrohi
Pour moi le Ritualiste était LA révélation, très puissant et très polyvalent. Quand au spiritspam je ne le vois pas tellement possible, à moins qu'une équipe sorte tout les esprits du jeu, car en fait il ne peut y avoir qu'un esprit de chaque type par équipe sur le terrain (1 seul esprit de douleur, 1 seul esprit de lien terrestre).
Quand à l'assassin en classe principal je dirais, esthétique mais très mauvais avec un G en seconde classe, peut être plus drôle à jouer avec un nécro ou un envouteur.
Par contre en classe secondaire je dit comme tout le monde: génial. Le coup du pyromancien qui se téléporte c'est énorme pour surprendre les moines.

Bah c'est bien en secondaire par rapport aux builds préconstruits, mais c'est possible aussi de faire un A/R pareil que le R/A (par exemple)
Ben non, apres test, 4 fleches d'energie ou recuperation d'energie avec attaques critiques, ça n'arrive pas a la cheville de l'expertise du R/A au niveau de la gestion de l'energie... Donc c'est pas tout a fait pareil...
Citation :
Publié par Halloween
Ben non, apres test, 4 fleches d'energie ou recuperation d'energie avec attaques critiques, ça n'arrive pas a la cheville de l'expertise du R/A au niveau de la gestion de l'energie... Donc c'est pas tout a fait pareil...

Bah les attaques critiques rapportent quand meme j'ai pu le voir... Puis j'aime bien les Dagues (ou autre) de zèle pour recharger la mana

Citation :
Publié par warth
1 contre 1 ? Sa existe sur guild wars ? Si oui, ou ?
Non
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Dans certain cas en GvG, Oui (A mort le flagger ou les fantassins. )
Oui et dans ce cas je vois bien un A/x ou x/A en arrière garde (voir mieux avec l'elite du build El/A du WE, téléport à la hampe lorsqu'on voit un drapeau sortir )
Citation :
Publié par Kane De Falys
L'assassin ne peut se téléporter avec un objet dans les mains .
Ha, donc si je comprend bien les armes ne sont pas des objets, tout comme le lapin dans l'éden n'est pas un animal.....logique.
Citation :
Publié par warth
1 contre 1 ? Sa existe sur guild wars ? Si oui, ou ?
Dans la zone d'apprentissage, après avoir créé un personnage pvp, il y a des maîtres que tu peux affronter seul, maître de guérison, maître du marteau, de la hache, des enchantements, des maléfices, de la survie, etc...

Bien sûr ce n'est pas du joueur contre joueur mais c'est suffisamment ardu pour moi.
J'ai pas vraiment aimé l'Assassin, en rapport, je trouve que d'autres classes déjà existantes sont bien plus fun a jouer que celle là. Pour exemple, mon N/G est bien plus intéressant. (Enfin je trouve)

Quand au Ritualiste, un peu la même conclusion, je dois pas bien savoir le manier mais je trouve qu'un fois qu'on a lâché tout les esprits, bah y'a plus rien a faire ... Leur temps de rechargement est un chouilla long et si l'ennemi bouge, comme c'est le cas la plupart du temps, bah tu sers a rien. :/
Un bon personnage pour la défense je dirais, mais pour rien d'autre.

My 50 cents.

http://img57.imageshack.us/img57/6913/50cent5bs.jpg

OLOL.
Citation :
Publié par Kane De Falys
L'assassin ne peut se téléporter avec un objet dans les mains .
Où est le problème ? Si tu veux cogner le drapeau adverse, tu n'as pas besoin du tien.
Je trouve les combinaison d'attaques de l'assassin trop convenues et linéaires enfin bon je me fie qu'au build PvP "Lame de l'ombre". J'ai malheureusement pas pris le temps d'essayer les builds qui utilisaient assassin en secondaire. J'aprécie le style mais je sens que sur GW je ne vais pas aimer le jouer. Dommage.
Moi j'ai trouvé l'assassin sympa et surtout le full A/G a l'acsention du hero ^^ meme si on est pas arrivé bien loin c'etait bien drole.
En conclusion : L'assassin est nul mais drole a jouer !
Assassin... peut-être bon couplé avec une autre classe de guerrier mais c'est pas trop mon style...

Le ritualiste par contre peut avoir un énorme potentiel je pense, reste à le trouver Bon, le temps d'un week end, c'était cour pour aprécié toutes les facettes d'un perso comme le ritualiste. Vivement la suite

En tout cas, j'adore le look du ritualiste mâle à la Grease
Exclamation
Moi Perso je n'ai pas pu être la pour le week-end PvP! Mais d'après ce que j'ai reçu en info , c'est que l'assassin est assez résistant mais qu'il ne possède pas de skill de soin Est-ce vrai??

Et que le ritualiste c'est un peu un mélange de Rôdeur(Esprit) et Envouteur apparemnt , est-ce vrai aussi??

Merci d'avance pour la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés