Papri

Dernières publications

RSS
29 novembre 2008 à 16:16 - Messages
La ContaminationCe qu'il manque le plus pour le RP coté ordre, c'est de risquer d'être corrompu par le chaos. Il doit y avoir m... Lire la suite
13 novembre 2008 à 15:24 - Messages
Grml Me suis réveillé, le torticolis était pas passé ce matin ! Vivement qu'on puisse s'assoir pour regarder les grands de nain... Lire la suite
8 novembre 2008 à 11:25 - Messages
au rez de chaussé au fond après les ouvertures à droite... Lire la suite
28 octobre 2008 à 21:02 - Discussion
Bonjour, Bien que ce jeu n'aie rien avoir avec DAOC, on constate qu'il y a des paliers (T1 .. T4) avec des BG. Que penseriez ... Lire la suite
28 octobre 2008 à 11:49 - Messages
Apparemment certaines quêtes donnent aussi des titres spécifiques (en fonction des races et/ou de la classe ?)J'ai recu "Maitre... Lire la suite
21 octobre 2008 à 17:32 - Messages
Pour ma part lorsque j'arrive en BG, je regarde déjà la compo du groupe dans lequel je tombe.Si y'a un heal dans le groupe, et ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 17:06 - Messages
J'aime bien le concept :1 PdR1 Archimage1 Ingénieur1 Flamby1 BriseFer1 Dps CaCpour un style de jeu prise de terrain / contrôle ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 11:51 - Messages
La toute première épée fournie lors de la création du répurgateur peut être équipée en main gauche.Le twist pour les plus achar... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:41 - Messages
Pas plus tard qu'hier, un message de chargement indiquait que le bonus de hauteur existe toujours.... Lire la suite
24 juillet 2008 à 10:19 - Messages
Question à 2 pos : de quoi parle-t-ton a propos du serveur Origins ? J'arrive pas à trouver d'infos claires la dessus. Y'a-t-il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papri n'a publié aucune critique de jeu.