Aller à la page... |
Organisation en BG Pick Up
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
|
Citation :
Pour revenir au sujet, je pense que comme de nombreuses personnes, en Scénario pick-up, j'essaye de faire de mon mieux, même si c'est bien dommage de se cantoner à ça.... ![]() Je joue un Shamane, donc ben j'affiche toutes les barres de vie et j'essaye autant que possible de suivre les groupes d'alliés qui me semblent jouer ensemble. Mais c'est vrai que c'est très souvent un foutoir total... J'ai d'ailleurs remarqué qu'il vaut mieux suivre quelques teamates qui jouent ensembles (ou tout du moins semblent le faire) et que dans le meilleur des cas certains automatismes se mettent en place sans avoir besoin de se servir du /sc. Pour ce qui est d'être lead par un autre, perso ça me dérange pas, je suis même du genre à suivre si le lead est sensé. Par contre ça m'est arrivé (trrrèèès rarement) de voir un lead efficace, et bien ya a pas a dire mais ça aide, tout du moins sur une partie des forces en présence. Ya toujours un crétin ou deux qui te balancent un "OSEF de tes ordres je fais ce que je veux" mais dans l'ensemble ça suivait, et j'ai pu ressentir les prémices de ce que peut être un jeu en groupe optimisé et avec une bonne communication (et ça fait du bien boudiou!). Après, ce qui arrive trop souvent (malheureusement) c'est soit le /sc qui est désertique, soit il sert à balancer des vannes (ça j'aime bien ![]() ![]() Au final, je pense que tout le monde se retrouve à jouer au feeling, parfois ça passe tout seul, parfois c'est 'porte nawak, dépends si les gens on conscience du rôle de leur classe et ne se prennent pas pour des héros (enfin pas trop). En tous cas, pour conclure, je trouve que malgré ses défauts (moultement exprimés sur ce forum, pas besoin d'y revenir) les scénarios restent bien foutus et apportent la petite montée d'adrénaline propre au PvP. Finalement le fait que se soit désorganisé oblige à apprendre à jouer sa classe, et à connaitre les forces et faiblesses de tous. Hola bonne pavasse là... Pardon et merci à ceux qui liront le tout ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je veux rien raisonner du tous. Je pose une(/des) questions.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|