Aller à la page... |
Organisation en BG Pick Up
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
Citation :
[Edité par Ganondorf.] |
![]() |
|
|
[Edité par Ganondorf.]
a donc tu admets que rester sur le banc de touche pour défendre un drapeau est un SACRIFICE, et non pas une partie de rigolade comme tu le sous-entendais tout a l'heure... |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
Salut a tous
![]() Moi aussi je vais prendre part a ce débat et pour moi c'est la diablesse qui a raison. La meme sur Tor Anroc, la babiole rapporte BEAUCOUP MOINS de point que les frags pour preuve un scenar gagné 500 a 360 sans avoir eu la relique ... alors arreter de rusher tout seul comme des dégenérés les porteurs de relique, vous donnez 10 points faciles aux autres... Une strategie de groupe qui repousse l'autre groupe est la SEULE stratégie gagnante ... la babiole fera la diff si aucun coté est un minimum organisé. Par contre au temple de mourkhain, là oui la relique a vraiment un effet ... Pour les leecher, perso je suis pdr donc healer, ben je les heal pas... c'est bete et méchant mais c'est comme ça ... moi j'ai jamais leecher en solo. Les leecher déstabilise tout simplement les groupes, concrètement, mes heal de groupe seront plus efficaces sur un groupe de 6 qu'un groupe de 4... 2eme chose, je ne peux placé mes buffs que sur les personnes de mon groupe. De tres nombreuses aptitudes affecte un groupe complet, alors en quittant ce groupe vous diminuer le potentiel de tous le scénar... Diablesse te laisse pas faire par des joueurs qui compare encore trop WHO a WOW... C'est pas la meme chose les enfants donc stop vos tactiques inadaptées... Sur ce... bon jeu |
![]() |
|
|
[Edité par Ganondorf.]
Une dèrnière chose pour le posteur du dessus : quand je dit 2 personne minimum par flag sur mes macro je ne voit pas ou j'oblige qui que ce soit a le faire ni a ètre obligatoirement 2 ... minimum cela veux bien dire ce que ça veux dire . C'est pas comme si je disait "il fait 2 personne sur ce flag ni plus ni moin et si vous le faitent pas je viens chez vous et je vous massacre avec une tronçonneuse ... ![]() Et a Truckmuch encore plus haut , j'ai expliqué le pourquoi j'avançais comme ça , biens sur que je ne compte pas ètre tenus en vie avec 4 mec sur le dos , cette maneuvre est juste pour encourager les gens a avancé vers le flag plutot que de se battre a 50 mètre de celui là ( oui parceque a 50 mètre il servent a rien alors que si il se batte sur le flag là ou moin il le tag ( mème si au final il se font quand mème défoncer puisque les healer préfère apparement balancé leur dps plutot que de fair ce pourquoi il sont crée ... Et oui encore une tout dèrnièrechose je suis daccord qu'il n'existe pas une seul technique mais quand après une 30 aine de BG je voit constament les gens rusher et se faire ninja les flag par dèrrière pour finir par perdre dans 80 % des cas oui je pensse qu'une technique avec une def du flag s'impose . et avant de partir voici une petite phrase qui m'est toujourd resté en tète depuis que je l'ai vue ---> Entre ce qui est dit , ce que les gens comprennent , la façon dont il le transmette au autre et la façon dont les autres commprennent ce qui a été dit bien souvent on se retouve a entendre quelque chose de completement diffférent de ce qui fut dit initialement . Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée et de vous amuser en priorité . |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
Ca tourne a l'astiquage de kiki (ou autre partie du corps) la
|
![]() |
|
Goodbye Sirtaki |
Trouver plus de messages par Goodbye Sirtaki |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|