|
Ouais, comme dit l'OP, l'autiste est le plus grand des fléaux.
Mais tant que y'a personne pour leur mettre des baffes IRL l'autiste (je dit ça par ce que c'est sur wow que j'ai commencé à rencontré ce genre de joueurs, je dénigre pas le jeu, trolls, fanboys, passez votre chemin). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Organisation en BG Pick Up
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Anyway c'est pas terrible les BG, autant jouer à TF2 à ce moment là
|
![]() |
|
|
Citation :
alors je vais tacher de t'expliquer pourquoi ta technique est mauvaise sur le guet du nord, BG T1, parce que décidément, tu veux visiblement pas comprendre
J'en ai parlé a d'autres joueurs que j'ai croisé sur le BG sous ton "lead", ils trouvent la technique inadaptée... (cf le post d'Aurelien81) Bref, je ne pense pas que le problème vienne de moi dans cette affaire... Enfin, souviens toi que tu ne joue pas a WOW la, mais a WARHAMMER... Les techniques valables sur WOW ne le sont pas forcément sur WAR... et pour cause, en BG sur WAR, tu fais quasiment la moitié de la renommée et de l'xp que tu fais au total (en comptant le bonus de fin) en tuant d'autres joueurs, contrairement a WOW d'après ce que j'ai compris, ou tu fais tous tes points en gagnant le BG... Donc avec ta technique, tu demande a la moitié des joueurs d'un BG de perdre la moitié de l'xp et de la renommée qu'ils pourraient faire pour permettre au reste du BG de gagner beaucoup de points en gagnant... faut pas t'étonner que personne ne te suive... Attention, je ne dis pas que cette technique est mauvaise dans l'absolu... elle est juste totalement inadaptée au BG ciblé, a savoir "le guet du nord" en T1... Mais c'est une technique tout a fait valable et fiable sur d'autres BG/map que celui ci, qu'on soit bien d'accord la dessus.... Tu me dis d'apprendre a jouer intelligemment, moi je vais te dire d'arrêter de faire le "wotiste", et d'apprendre a t'adapter aux maps, aux situations, et d'apprendre un peu les règles des BG, au lieu d'appliquer et d'imposer bêtement tes techniques wowiennes sur war... Parce que ces techniques peuvent tout simplement être inadaptées et ne mener a rien du tout dans certaines situations et sur certains BG... [Edité par Ganondorf.] |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|