déjà il n'y a plus besoin d'avoir de flèches sur soit, quelques petites économies pour ceux qui n'utilisaient pas le use des gts de mariasha pour avoir un ptit stock
dans ta compétence archerie tu as mtn 3 "sorts" dirons nous te permettant de choisir le type de fleche que tu désir utiliser sur ta cible, tranchante, contondante, estoc, biensur il faut choisir en fonction du type d'armure adverse
tu dispose désormais de plusieurs sorte de tir
-
le tir précis (portée 2100): tu ne peux l'utiliser qu'en étant en fufu contrairement à avant, de plus le fait d'assist un ennemi en étant 2-3scout (et plus pour certains

) n'est plus autant efficace qu'avant car un ennemi ne peut prendre qu'un seul tir à bout portant qui fonctionnera à 100% sur celui ci, je veux dire par la que les autres archers qui lanceront un tir précis durant un délais de 10s je crois après que l'ennemi est pris un tir précis, verront la valeur de leur tir précis réduit, en cas d'assist donc, un seul lance le tir précis, le(s) autre(s) utilise le tir de leur choix selon la situation
le tir précis traverse la bt mais ne la casse pas
-
le tir moyen (portée 2100): c'est l'équivalent du tir normal que l'on avait avant la refonte de la spe archerie
-
le tir à bout portant (portée 1000): c'est ce qui se fait de mieux niveau dégât après le tir précis, seulement tu ne pourras l'utilisé que si ta cible se trouve à une distance maximum de 1000 de portée, le tir qu'il faut utiliser apres avoir slam ta cible si celle ci ne purge pas

(tu en passe généralement 3-4 sur une cible stun 9s si tu ne mange pas un interupt de l'espace ou autre)
-
le tir enflammé (portée 2100): personnellement je pense que cela marche comme une arme légendaire et je l'utilise généralement sur les classes qui sont en malus contre les dégâts chaleur (genre séide en cuir

), tu feras plus de dégâts avec ce tir sur un perso en malus chaleur qu'avec un tir moyen, mais le tir moyen se lance un tout petit peu plus vite, mais autant voir plus qu'avec un tir à bout portant, enfin des que tu peux il vaut mieux use le tir à bout portant car sa vitesse est nettement plus rapide.
-
le tir glacial (portée 2100): item que tir enflammé mais en bonus froid
-
le tir rapide (portée 2100): il n'a guère changer par rapport à l'ancien, le tir qu'il faut use par exemple sur un mago après avoir lancer son tir précis pour casser sa bt, ainsi que sa sentinelle fragile si il y en a une
-
le tir empoisonné (portée 2100) : les dégâts ne sont pas énormes mais ce tir est accompagné d'un dot (dégâts corps) qui est sympa si tu ne veux pas qu'un ennemi recup son speed, se refufu. Un ennemi qui engage prendra seulement les dégâts du dot
-
le tir acide (portée 2100): item que le tir empoisonné mais un dot dégâts matiere
-
le tir long (portée 2500): des dégâts sympa, plus faible que le tir moyen mais supérieur au tir rapide, comme son nom l'indique c'est un tir long, donc à n'utilisé que sur un ennemi que tu veux finir, que tu veux interupt, ou autre, se trouvant à plus de 2100 de portée
-
le tir bélier (portée 2100): l'arc du fou n'ayant plus son proc cheat pour les portes/warp/etc, c'est le tir qu'il te faudra utiliser pour ceux ci, tu peux le réutiliser toute les 15s
-
la volée (portée 2100 rayon 350): tu poses une cible, tu lances ta volée et tout ennemi se trouvant dans un rayon de 350 par rapport à ta cible posé prendra des dégâts, plus l'ennemi est proche de la cible plus il prendra de dégats, très sympa en structure pour leech

en plus il fait vraiment mal ( cap identique au cap du tir à bout portant et du cap du tir enflammé et tir glacial, 619 chez moi)
-
le tir puissant (portée 2100): il fait casi aussi mal qu'un tir précis mais se lance tres tres tres ..... lentement, si tu assist un (des) scout, c'est le tir qu'il faut lancer en même tps que celui qui va use son tir précis suivit d'un tir rapide si besoin de casser une bt car le tir puissant, faisant casi autant de dégât qu'un tir précis, ne passe pas à travers la bt (seul le tir précis le fait)
le lancer une fois sur une cible suffit, ensuite enchaîne avec un autres car tu perdras trop en deal a cause de son lancement extrêmement lent.
biensur tu ne les utiliseras pas tous

voila je pense avoir dit l'essentiel, il manque biensur quelques petits détails

plus d'information pour les delve, tps d'incant etc ici:
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Scout.cfm.htm