sosonic31

Dernières publications

RSS
30 décembre 2008 à 13:18 - Messages
La full armure dragon associée a quelques arté et quelques loot facilement gagnés en tuant els mini, donnent une SC tres potabl... Lire la suite
30 novembre 2008 à 20:25 - Messages
Le post original n'était pas sur le combat pda vs tank ... Sinon, j'ai jamais testé un tank vs un pda ... et ben si ;) je sai... Lire la suite
Si tu veux tester c'est quand tu veux, tu vas voir pour qui est le free rp :mdr:Affirmatif. MAis là encore je ne taff pas chez... Lire la suite
27 novembre 2008 à 11:25 - Messages
La question de départ était réelle avant la dérive ...Et je suis le 1er a dire que le pet ML9 sur le PDA ca serai complètement ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 20:01 - Messages
Pour être groupé avec le PDA perso j'ai jamais eu de problème. J'ai été intégré à un groupe guilde/fixe et lorsque je demande j... Lire la suite
C'est une cause perdu que tu défend, les pda on est cheaté, on kill tout a 10vs1, y'a pas besoin de savoir jouer en plus faire ... Lire la suite
Moi j'aime les BoD :rougit:Sinon pour en revenir à l'histoire du pet ml9 j'ai cherché dans les patch notes américain j'ai rien ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 02:35 - Messages
Comme le dit mon pote, je n'ai rien demandé vous êtes venu me critiquer. Quand on veux trouver une solution on regarde les deux... Lire la suite
25 novembre 2008 à 18:37 - Discussion
Bonsoir, j'ai entendu dire que le PDA allait avoir enfin accès à la ML9 sur son pet, mais je n'ai rien trouvé dans les patch no... Lire la suite
23 novembre 2008 à 20:04 - Messages
Dsl pour le nom, à l'origine ce perso n'était que pour PL.Sinon, je fuit aussi souvent aux obélisques mais contrairement a ce q... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:15 - Messages
Vidéo sympa et bon montage.Dommage que tu es pas quelques plans des nombreux duels qu'on a fait tous les deux :p... Lire la suite
14 octobre 2008 à 15:14 - Messages
Mais là c'est normal, il savent tellement pas programmer les lignes de codes pour le pda que s'ils touchent à ceux qui existent... Lire la suite
Alors on va résumer ( ton copié/collé d'un calculateur ) : Imez clerc en spé smit ( jamais un clerc la monte ) => pbae mez ( ti... Lire la suite
Moi mon Eld il est spé Sun :ange:3 contrôle de foule + 1 DD ça me va ...... Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:41 - Messages
Je te démontrerai bien pourquoi je dis que l'abo n'est pas vraiment un pet mais les gens qui ont déjà testé la classe t'ont rép... Lire la suite
J'aime bien le "QUE"Le stun chez alb c'est le meno ou le clerc ... les méno y'en a pas des masses et les clercs ont autre chose... Lire la suite

Jeux

    sosonic31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sosonic31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sosonic31 n'a publié aucune critique de jeu.