ML et PDA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'ai entendu dire que le PDA allait avoir enfin accès à la ML9 sur son pet, mais je n'ai rien trouvé dans les patch notes.

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un tel truc dans les patch a venir?

Merci d'avance.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Il a était question il y'a fort longtemps , de mettre certaines ML's en plus des ML's existante sur les classes , mais ca n'a pas été accepté.

Donc non , y'aura pas. x)
tu reponds mal a sa question

meme si au final c'est non aussi

<imagine un pda visio sous double full buff red avec une spell 101consti 400hp et le tout sous ml9 >

a mon avis je pense qu il va se manger le retour de l absorbe dans la tronche
Citation :
Publié par Morticia Lesca
tu reponds mal a sa question
Tsss. J'ai fini par ca , donc au final c'est pareil !

Citation :
Publié par Azap
Donc non , y'aura pas. x)

( Imagine l'empathe avec son pet orange / rouge ML9 )
Citation :
Publié par warsone
Les PDA sont groupé en RvR maintenant ? Ou c'est toujours galère ? Je me rappel qu'à l'époque ou je jouais personne en voulait sauf pour pl : (
Ca pas changer, sauf si le pdv monte son propre grp.

Note: si la ml9 pouvait mettre le pet ne serait-ce que lvl 50, je serais déjà content, au moins on pourrait moc sans interupt.
je sais que je relance un débat perdu d avance mais je viens de penser a un truc la

ils ont interdit la ml 9 aux PA car dans leur raisonnement le pet du PA c est le joueur et donc ils ne voulaient pas q un joueur puisse etre supérieur au lvl 50 ( juggenaute meme raison je crois)

mais si on suis leur raisonnement alors les PA sont est resteront des perso lvl 45 avec des sort 50 mais un corp lvl 45 point trop cool ou comment tuer une classe
Citation :
Publié par draconety
je sais que je relance un débat perdu d avance mais je viens de penser a un truc la

ils ont interdit la ml 9 aux PA car dans leur raisonnement le pet du PA c est le joueur et donc ils ne voulaient pas q un joueur puisse etre supérieur au lvl 50 ( juggenaute même raison je crois)

mais si on suis leur raisonnement alors les PA sont est resteront des perso lvl 45 avec des sort 50 mais un corp lvl 45 point trop cool ou comment tuer une classe
en même temps, l'abo na pas de cap de buff, donc une SC avec 101 consti, 400 pdv et un buffbot qui a tout plein de % debuff le pet bleu devient in-tuable, suffit de regarder au laby y'a quelque temps, un PA pouvais ce solo 3-4 personne sur lui...
Pour être groupé avec le PDA perso j'ai jamais eu de problème. J'ai été intégré à un groupe guilde/fixe et lorsque je demande je prend autre chose que mon pda ... la réponse est tjrs la même .... sûrement pas.

Mais par contre en groupe le role du pda ( selon moi ) est de rush/intérupt en utilisant ses cheats dots ( spé dolor lvl 24 pour ma part ) et utiliser tes drains de vie juste ppou remonter les pdv du pet. Si tu joues le pda en mage qui caste a distance tu es bien moins puissant que tous les autres mages du realm.

Pour la ml9, il y a 1 ou 2 ans je pouvais comprendre que le pet ml9 soit pas donné au pda. Le serviteur était intuable même a 4vs1. Depuis les armes draconiques le serviteur a perdu je dirai quasi 50% de sa resistance, 2 tanks le tombent maintenant. LA question du ml9 est peu êre a revoir

Pour le pda du laby je crois que je sais de qui tu parles
Citation :
Publié par Mr Barbe
en même temps, l'abo na pas de cap de buff, donc une SC avec 101 consti, 400 pdv et un buffbot qui a tout plein de % debuff le pet bleu devient in-tuable, suffit de regarder au laby y'a quelque temps, un PA pouvais ce solo 3-4 personne sur lui...
Ouais, contre des tanks, par contre merci les archers qui me flèche a 1000+ et les magos qui dd dans ses eaux la.
Et encore, j'avais un zerk et un sauvage sur mon pet l'autre jour, j'ai eu connu plus simple, entre les ra, les use, le matos dragon qui proc a tout vas, c'est moins facile qu'ils n'y parait.
Citation :
Publié par Mr Barbe
sans parlé du FA du pet, tu le tape au cac a 40, plus le drain de l'ombre qui lui redonne 45pdv ..., mais le pire reste le pet que te peux pas cc, car bon ok le type impossible a tué pour un tank, mais foutre un machin unmezzable/root/etc, qui plus est dans le laby il peux tp même si le pet et aggro sa devient vraiment n'imp

alors ml9 kikoo pour ce genre de joueur non merci
Citation :
Publié par Max-x
Ouais, contre des tanks, par contre merci les archers qui me flèche a 1000+ et les magos qui dd dans ses eaux la.
Et encore, j'avais un zerk et un sauvage sur mon pet l'autre jour, j'ai eu connu plus simple, entre les ra, les use, le matos dragon qui proc a tout vas, c'est moins facile qu'ils n'y parait.
C'est une cause perdu que tu défend, les pda on est cheaté, on kill tout a 10vs1, y'a pas besoin de savoir jouer en plus faire ça
Tant que les gens ont pas testé ca sert a rien de discuter avec ils ne voient pas tous les bugs qu'on doit gérer.

Sinon oui c'était un groupe guilde mais avant d'être dans la guilde on avait monté un groupe fixe sans se connaître.

C'est clair... pour flam sur une classe qui parais cheat y'as du monde, mais essayer la et sans doute vous comprendrez après que c'est assez horrible à jouer (faut avoir des nerf d'acier avec le pet )
Moi j'aime les BoD

Sinon pour en revenir à l'histoire du pet ml9 j'ai cherché dans les patch notes américain j'ai rien trouvé je voyais déjà le retour du god mode de notre époque de gloire ...
Sinon c'était serieux ce post ou juste une blague ?

Non parceque ok y'a des bugs ok c'est pas groupé mais ca va quoi bientôt vous aller nous sortir que c'est une classe merdique solo et que tout ce qui passe la tue...
Oh les cocos je peux vous retourner la phrase, jouez tank et aller taper un pda et vous venez me voir hein. Alors peut être que ça gère pas 4 mecs mais 2 sans aucun problèmes et sans rien faire d'exceptionnel pour cela. Trouvez moi une classe qui gere aussi facilement deux tanks voir plus et apres peut etre on commencera a vous plaindre.

Donc arretez de rêver a un pet ml9 qui serait tout aussi aberrant que les bugs lié a cette classe qu'on ne denombre plus tellement ils sont nombreux et que vous utilisez en permanence.

P.S : J'entends deja le reply : "Oué mais les mages nous retournent", bah oué et encore heureux que vous avez des predateurs ....
Citation :
Publié par Lindana/Asysil
Sinon c'était serieux ce post ou juste une blague ?

Non parceque ok y'a des bugs ok c'est pas groupé mais ca va quoi bientôt vous aller nous sortir que c'est une classe merdique solo et que tout ce qui passe la tue...
Oh les cocos je peux vous retourner la phrase, jouez tank et aller taper un pda et vous venez me voir hein. Alors peut être que ça gère pas 4 mecs mais 2 sans aucun problèmes et sans rien faire d'exceptionnel pour cela. Trouvez moi une classe qui gere aussi facilement deux tanks voir plus et apres peut etre on commencera a vous plaindre.

Donc arretez de rêver a un pet ml9 qui serait tout aussi aberrant que les bugs lié a cette classe qu'on ne denombre plus tellement ils sont nombreux et que vous utilisez en permanence.

P.S : J'entends deja le reply : "Oué mais les mages nous retournent", bah oué et encore heureux que vous avez des predateurs ....
Réponse typique de qqn qui ne joue pas la classe.
Citation :
Publié par Max-x
Réponse typique de qqn qui ne joue pas la classe.
Mais qui la subit certainement et qui suffit à avoir un avis sur la question, même si je serais pas aussi extrême connaissant les problèmes de la classe.

Après c'est un débat sans fin de toute manière, les PdA justifieront toujours la quasi invincibilité de leur pet au cac par le fait que leur classe comporte de nombreux bugs.

Et c'est là que je ne serais jamais d'accord la dessus, avoir des bugs et incohérences sur une classe ne justifie pas le fait qu'une mauvaise conception de la classe la rende invulnérable au cac.
De plus la classe a subit pas mal de changements et est loin d'être injouable comme elle l'était avant, même si on est encore loin du compte.

Toute façon c'est un débat qui tourne en rond depuis des années.
Citation :
Publié par sosonic31
Pour le pda du laby je crois que je sais de qui tu parles
je te retiens pour m'avoir tuer un nombre incalculable de fois au laby

mais bon pour avoir tester PdA aussi, faut du courage pour pas delete tellement c'est bug
La question de départ était réelle avant la dérive ...

Et je suis le 1er a dire que le pet ML9 sur le PDA ca serai complètement fumé. Mais mythic n'a-t-il jamais fait des trucs que l'on arrive pas à comprendre ?

Le prêtre n'a pas besoin de la ML9, mais si on me l'offre vais pas y cracher dessus

Citation :
Publié par Prussiane
Pet ML9 ok mais alors qu'on vire toute immun aux roots/mezz/stun sur les serviteurs zombies !

Eh ouais !
Immun stun faut peu être pas pousser mamie dans les "orties" non plus, mezz, root et snare c'est déjà bien suffisant

Pet ML9 vs nos immun, je trade direct.

Citation :
Publié par Mr Barbe
mais bon pour avoir tester PdA aussi, faut du courage pour pas delete tellement c'est bug
Enfin quelqu'un qui a testé et qui sait de quoi il parle ... ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Mr Barbe
je te retiens pour m'avoir tuer un nombre incalculable de fois au laby

heu à part au début où j'ai pas bien compris comment ça marchait les sorts, j'ai jamais trouvé que ce soit trop bug celui que j'ai monté

bon ok j'ai pas trop rvr encore pour le moment mais pas mal joué dans DF et une fois qu'on a compris qu'il faut faire attention au chemin du pet je me suis plutot bien régalé avec ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés