Setherial |
Dernières publications

Comme tu l'as dit : difficulté à prendre en main, peu d'explications, si on est seul, impossible de s'en sortir.Ensuite, rappel... Lire la suite

Oui, donne un maximum de détails : noms des joueurs, niveaux, serveurs etc...J'ai réussi à récupérer mon compte alors que mon a... Lire la suite

Il a fait une compo hérémage et à mon avis il joue sur le stunt 6s en 2°coup en contondant. Avec 17 en contondant, t'auras beau... Lire la suite
Franchement je pense que 48 c'est largement suffisant en guerison, tu perds l'ae snare (50) qui de toute façon fait que dalle c... Lire la suite

Ou sinon tu vas dans un royaume bien comme albion ^^Et tu fais un moine, très facile à monter :p... Lire la suite

[Conquête des donjons] - Krondon ; l'assaut des Ogres (1/4) - Conclusion.
DAoC - L'agenda de Kattraeth
DAoC - L'agenda de Kattraeth
J'aurai bien été interressé mais je ne serai pas là :(J'ai bien peur qu'un samedi soir ce ne soit encore une sortie sympa annul... Lire la suite

Donne le nom de ton clerc, on te contactera IG, j'i quelques arté à pexer, je pourrai te grouper sans pb à Avalon.... Lire la suite

Héré mixte pour arriver à faire une sc complète (cac / mago), c'est impossible franchement...J'ai pas testé l'hérétank donc je ... Lire la suite

Présent avec mon clerc spé heal/buff Aravym... Lire la suite

Je serai bien interressé par YAR ayant déjà fait celle d'avant, je verrai i je peux être là, rien de bien sur malheureusement. ... Lire la suite