Setherial

Dernières publications

RSS
7 December 2008 à 02:29 - Messages
Comme tu l'as dit : difficulté à prendre en main, peu d'explications, si on est seul, impossible de s'en sortir.Ensuite, rappel... Lire la suite
29 November 2008 à 12:52 - Messages
Oui, donne un maximum de détails : noms des joueurs, niveaux, serveurs etc...J'ai réussi à récupérer mon compte alors que mon a... Lire la suite
21 November 2008 à 13:57 - Messages
Il a fait une compo hérémage et à mon avis il joue sur le stunt 6s en 2°coup en contondant. Avec 17 en contondant, t'auras beau... Lire la suite
Franchement je pense que 48 c'est largement suffisant en guerison, tu perds l'ae snare (50) qui de toute façon fait que dalle c... Lire la suite
19 November 2008 à 01:42 - Messages
Ou sinon tu vas dans un royaume bien comme albion ^^Et tu fais un moine, très facile à monter :p... Lire la suite
17 November 2008 à 19:08 - Messages
J'aurai bien été interressé mais je ne serai pas là :(J'ai bien peur qu'un samedi soir ce ne soit encore une sortie sympa annul... Lire la suite
15 November 2008 à 17:32 - Messages
Donne le nom de ton clerc, on te contactera IG, j'i quelques arté à pexer, je pourrai te grouper sans pb à Avalon.... Lire la suite
14 November 2008 à 00:00 - Messages
Non, le max c'est 10% avec ou sans artef... Lire la suite
13 November 2008 à 20:25 - Messages
Héré mixte pour arriver à faire une sc complète (cac / mago), c'est impossible franchement...J'ai pas testé l'hérétank donc je ... Lire la suite
12 November 2008 à 13:56 - Messages
6 November 2008 à 12:16 - Messages
Je serai bien interressé par YAR ayant déjà fait celle d'avant, je verrai i je peux être là, rien de bien sur malheureusement. ... Lire la suite

Jeux

Setherial joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Setherial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Setherial n'a publié aucune critique de jeu.