Alpha & Oméga
|
Bonsoir à tous
![]() J'espère être au bon endroit pour formuler ma requête, si tel n'est pas le cas, acceptez d'avances mes plus plates excuses. Je souhaiterais me lancer un tant soit peu dans ce jeu qu'est DAoC, mais j'imagine que comme partout, il y a des classes/races plus ou moins faciles à jouer. Aussi, auriez vous une classe/race à recommander en particulier à un newbie ? Une qui ne nécessite donc pas trop d'investissements pécuniers pour être performante, et qui se dépatouille pas trop mal ![]() Je compte essayer de motiver un ami à jouer avec moi, mais il aura un temps de jeu bien moindre, alors existe-t-il éventuellement des duos performants, accessibles à des débutants, sans pour autant être indispensable l'un à l'autre puisque nous n'aurons pas la même fréquence de jeu ? Dans le trailer http://fr.youtube.com/watch?v=8mzFIJBxJa4 j'ai trouvé le protecteur plutôt sympa, c'est viable et pas trop dur à monter pour quelqu'un qui manque d'expérience ? Enfin voilà, ne connaissant le jeu que de nom, je n'ai aucun à priori et je suis donc ouvert à toute proposition. Merci bien d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel personnage pour débuter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
si tu fait un protecteur, tente que ton amis monte un barde, ça duo pas mal, sinon un magicien genre eldritch et un barde aussi c'est sympa a deux
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Héros
|
Déjà tu veux être sur quel royaume ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ou sinon tu vas dans un royaume bien comme albion ^^
Et tu fais un moine, très facile à monter ![]() |
![]() |
|
Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
Nydirannon/Onare |
Trouver plus de messages par Nydirannon/Onare |
|
+1 pour Séide ou moine pour découvrir le jeu c'est des classes tres efficaces.
|
![]() |
|
|
Sinon un tank genre Zerk / Merco pas mal pour commencer .... pas trop compliquer et agréable a play
![]() |
![]() |
|
|
Pas trop compliqué quand tu commences, zerk & merco ? Un peu quand même hein. =x
+1 pour le séide & friar. |
![]() |
|
|
ou sinon archer c'est devenu cheat a monter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qu'il faut pas lire.. spam griffe ca marche contre mago et encore suffit de tombé sur un haut rang et c est pas aussi simple
|
![]() |
|
|
heu... merco = finelame sur hib hein
![]() ![]() |
![]() |
|
|
un bon zerk des familles !
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a la lien vers le guide du bd sur camlann?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|