Récupérer son compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Daociens,

Après de longues années d'abstinence (sic !), Daoc est à l'heure où je vous écrit en cours de réinstallation.
Depuis ces 4 ou 5 années d'arrêt, j'ai bien sur définitivement égaré mes pass de compte, et changé plusieurs fois d'adresse e-mail...

Bien que je me sois fait une raison et que je sache que le level 1 m'attende, pensez vous qu'il y ait un moyen de récupérer ces anciens comptes (je possédais deux comptes avec multiples persos 50 et des bourses bien remplies, ca me fend le coeur )

merci pour vos réponses
Oui, donne un maximum de détails : noms des joueurs, niveaux, serveurs etc...

J'ai réussi à récupérer mon compte alors que mon adresse email n'existais plus.

Soit le re-bienvenu
j'ai le même soucis, mais je ne vois pas ou sont les faqs pour faire le demande. J'ai tout, mon ancien id password, le nom de mes persos.. mais dans le RNow je ne vois pas ou poser la question. Pouvez-vous m'aider svp ?
Unhappy
mais une fois que je suis là bas, je ne vois pas ou poser la question. Il demande obligatoirement un id et un passe, mon passe n'est plus valide et mon mail aussi...

aussi : Ils disent ceci :

Mot de passe envoyé Votre mot de passe a été envoyé à l'adresse définie dans votre profil de compte.Si vous ne le recevez pas sous peu, contactez-nous directement pour obtenir de l'aide sur l'accès à votre compte.

comment les contacter directement ???
Suffit de les mail en précisant clairement que la réponse est a envoyée à *adresse mail*.
En plus des infos sur le compte, adresse postale etc, c'est bien de rajouter des infos sur le mode de paiement utilisé : type de carte, nom du porteur, numéro etc...Fais un pavé avec tous les détails dont tu te souviens.
Et faut surtout beaucoup de patience ;o)
Premier échange de mail avec Goa, ils me renvoient une réponse type demandant les pass (!), les cd key, etc...
Je vais suivre vos conseils avec le plus de détails possibles, malheureusement je ne me souviens pas de mon adresse mail de l'époque, ensuite j'avais repris en plus le compte d'un ami, et j'ai du mal à remettre tels personnages sur tel compte...pas beau de vieillir

bref, j'espère que ca va le faire...

merci pour votre soutien
Marrant, même expérience ici, j'ai arrêté DAOC en 2004, et je souhaitais faire un petit come back. Impossible de trouver mes infos de compte, l'adresse email utilisée auparavant n'existant plus

Bref, je suis passé par le support en ligne, où j'ai décrit mon problème, et donné des informations sur le compte. Ils m'ont ressorti ma vieille adresse et m'ont demandé de fournir infos sur mon état civil, numéro de série de DAOC, moyen de paiement etc...

Hélas, je n'ai plus la boite de jeu (perdue), impossible donc, de récupérer tout ça.
On m'a tout de même demandé de fournir :

- Justificatif de domicile de l'adresse sur laquelle le compte a été ouvert
- Relevé de compte avec facture daoc (de 2004)
- Photocop carte d'identité
- Et re-numéro de série.

Bref, la seule preuve de mon identité était mon nouveau compte crée pour cette reprise (si par ailleurs des gens veulent me faire un coucou, je connais plus personne sur hib/broceliande, mon perso se nomme Ponto, Empathe lurikeen), avec of course mon état civil, un nouveau numéro de série pour le jeu et ses extensions, et tout ça.

Pour l'instant, j'attend une ultime réponse de leur part, en espérant pouvoir récupérer mon personnage principal (empathe, couturier légendaire, lvl 50, et d'autres persos secondaires, barde, protecteur, et autres sur différents serveurs).

J'espère

Bon courage à toi néanmoins.
Désolé pour le double post, mais il y a finalement eu une issue positive à cette histoire
En effet, j'ai pu récupérer mon compte exceptionnellement.

Le service client m'a envoyé un ultime message m'annonçant qu'exceptionellement, et compte tenu des informations que j'ai pu apporter à ma demande, mon compte a été re activé (changement de l'email du compte, ce qui m'a permis de générer un nouvreau MDP).

Pour apporter plus de précisions. J'ai ouvert un nouveau compte avant de faire ma demande, sur lequel j'ai activé des CD Keys achetées pour l'occasion, et pris un moins d'abonnement. C'était, en soi une preuve de mon état civil. Avec ce nouveau compte, j'ai contacté le service client, concernant la réouverture de mon ancien compte. Je pense qu'ils ont comparé les infos des deux comptes (même si beaucoup étaient différentes telles que l'adresse, le code postal...) et conclu que j'étais bien la personne propriétaire de l'ancien compte.

Voilà pour mon expérience, je suis satisfait à 200% de ces échanges, même si j'ai eu un petit doute Il m'a fallu 3 échanges seulement. Merci au support DAOC

En espérant que ça puisse aider quelqu'un un jour ou l'autre
Personnellement, je recevais un contact toutes les 24h. Généralement le matin.

Bien du courage, si t'es sur Broceliande/hib, hésites pas à me PM ( Imrallion ou Culuina ) je pourrais te filer un petit coup de pouce. J'ai un peu d'or qui traine
(mais je joue clairement casual, généralement un peu le soir)
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
J'ai juste donné le login du compte avec les cd-key, sans autre renseignement, et j'ai pu récupérer mon compte.
Tu as bien eu de la chance , ils m'ont rit au nez quand j'ai donné ça. o//

Ils m'ont demandé 10 fois plus de chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés