Marrant, même expérience ici, j'ai arrêté DAOC en 2004, et je souhaitais faire un petit come back. Impossible de trouver mes infos de compte, l'adresse email utilisée auparavant n'existant plus
Bref, je suis passé par le support en ligne, où j'ai décrit mon problème, et donné des informations sur le compte. Ils m'ont ressorti ma vieille adresse et m'ont demandé de fournir infos sur mon état civil, numéro de série de DAOC, moyen de paiement etc...
Hélas, je n'ai plus la boite de jeu (perdue), impossible donc, de récupérer tout ça.
On m'a tout de même demandé de fournir :
- Justificatif de domicile de l'adresse sur laquelle le compte a été ouvert
- Relevé de compte avec facture daoc (de 2004)
- Photocop carte d'identité
- Et re-numéro de série.
Bref, la seule preuve de mon identité était mon nouveau compte crée pour cette reprise (si par ailleurs des gens veulent me faire un coucou, je connais plus personne sur hib/broceliande, mon perso se nomme Ponto, Empathe lurikeen), avec of course mon état civil, un nouveau numéro de série pour le jeu et ses extensions, et tout ça.
Pour l'instant, j'attend une ultime réponse de leur part, en espérant pouvoir récupérer mon personnage principal (empathe, couturier légendaire, lvl 50, et d'autres persos secondaires, barde, protecteur, et autres sur différents serveurs).
J'espère
Bon courage à toi néanmoins.