[Conquête des donjons] - Krondon ; l'assaut des Ogres (1/4) - Conclusion.

Répondre
Partager Rechercher
Albion...

Par une nuit froide, sous couvert d'une lune noire, j'ai posé pied sur ta terre sainte, celle du roy Arthur et du christianisme... Le coeur empli d'une nouvelle foi, je lève ma lame pour ce royaume, soumis à son influence et décidé à combattre sa décadence.

Chasseur de démons, une fois de plus je les traquerai dans les plus sombres tréfonds et si mon destin est de triompher, que ma victoire soit à la mesure de mon épée.

Mon rêve est d'acquérir la connaissance ultime pour vaincre le mal, cela partout où il se cache.

J'ai bravé les créatures informes des pays enchantés, j'ai affronté les monstres des contrées désolées. Aujourd'hui sur cet ultime repaire, je ramènerai, même au prix de ma vie, joie et lumière.Tant qu'une goutte de mon sang coulera dans mes veines, je lutterai pour toi Albion ! Livre-moi tes plus grands secrets ! Donne-moi la force spirituelle de tes disciples ! Et alors plus rien ne pourra sauver tes ennemis !... Ogres... Drakorans... Démons... Liches... et autres entitées malfaisantes ; vous devrez accepter l'ordre de la royauté ou plier devant moi et ses fiers chevaliers !...

Peuple d'Albion, le temps et arrivé. Rassemblons-nous ! Prenons les armes ! Partons enfin à l'assaut des forteresses du mal !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date/heure : samedi 29/11 à 20h45. 21h00 départ.
Lead de groupe : Guilde de la renaissance.
Durée : indéterminée.
RDV : devant Caer Diogel.
Obligations : un minimum de 47 et de stuff (on sera - exigeant pour les heals désireux de pex).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe :

Tank : Rayhen
Magot (pbae - mythirien focal recommandé) : Stefke
Heal : Sijelkaria.
Heal : Bouras
Tank/Cabaliste ML9 (spe pet)/Théurgiste terre : Maxicrevus
Tank/Cabaliste ML9 (spe pet)/Théurgiste terre : Cruela
Tank/Cabaliste ML9 (spe pet)/Théurgiste terre :
Aléatoire (sorcier) : Frogette

Groupe 2 :

Tank :
Magot (pbae - mythirien focal recommandé) : Narc
Heal : Azyrielle
Heal :
Aléatoire :
Groupe 3 :

Tank :
Magot (pbae - mythirien focal recommandé) : Drakice
Heal :
Heal :
Aléatoire :

Etc.

Organisation :
Départ de Caer Diogel pour le donjon krondon puis début de l'aventure souterraine .

Loots tombés :
Au bon vouloir de la chance de chacun.
tu m'en avais touche un mot lors d'une sortie ^^ et je t'avais dit que oui je serais present ^^

donc je met a ton service sois simplux palouf , soit maxicrevus theu air/glace , ou alors fatalistiss scoot ...

dis moi

MOI trop tard c'est moi le premier lol
Citation :
Albion...

Terre du roy Arthur, tu m'as accueilli et pour te rendre hommage, pour prouver que j'ai acquis la foi, je jure devant mon seigneur d'apporter la lumière de la justice et traquer les ennemis du royaume jusque dans ses plus sombres recoins.

Je prendrai le temps de me préparer au combat, je ferai couler mon sang - et aussi celui de nobles chevalier - mais cette tâche est mienne et je l'accomplirai ou mourrai en essayant.

Mon épée est faite pour affronter les créatures les plus vîles de ce monde et pour toi, je braverai la mort à nouveau.

Mon rêve est d'acquérir la connaissance pour vaincre le mal, cela partout où il se cache. Tout comme je l'ai cherchée dans le pays de la magie et la terre nordique, je la trouverai aujourd'hui sur cette contrée et les ombres malfaisantes n'auront aucun repos tant que je vivrai.

Je veux connaître tes moindres secrets, Albion ! Même les plus sombres... Quel que soit ta caverne de démons, ton repaire d'ogres, ta tanière de drakorans ou l'immensité de ton empire de liches, je fais le serment de ramener la lumière en ces lieux maudits.

Peuple d'Albion, le temps et arrivé. Rassemblons-nous ! Prenons les armes ! Et partons à l'assaut des forteresses du mal !
Très belle tirade, félicitations. Ca mets la chair de poule !

Présent! et plutôt deux fois qu'une!

Kayless clerc heal, Narc thauma glace.

Merci encore Zelnaos. Grâce à toi Camelot renaît de ses cendres tel un phoénix et, encore une fois, le sol tremblera sous la marche des chevaliers du Royaume!

(<-- membre actif du DAoC's not Dead Club)
encore et toujours tu nous emmène dans des contrées peu frequenté, comment refusée une telle invitation
Present avec Frogette ma soso par contre je connai pas trop alb donc il faut que je regarde ou est le rdv ^^
a samedi
Citation :
Publié par madfrog1
encore et toujours tu nous emmène dans des contrées peu frequenté, comment refusée une telle invitation
Present avec Frogette ma soso par contre je connai pas trop alb donc il faut que je regarde ou est le rdv ^^
a samedi
Iles oubliees => Caer Diogel
Arf, grosse déception : je suis invitée à une soirée (et comme le irl est plus important que le ig {hein?!}), je ne pourrais donc pas être là ce soir là

A charge de revanche, et bonne chasse à vous .
Citation :
Publié par Elytea
Arf, grosse déception : je suis invitée à une soirée (et comme le irl est plus important que le ig {hein?!}), je ne pourrais donc pas être là ce soir là

A charge de revanche, et bonne chasse à vous .
Ce n'est pas grave, amuse-toi bien .
Aketo --> Tu as bien raison .
Citation :
Publié par Narc / Kayless
Très belle tirade, félicitations. Ca mets la chair de poule !
J'ai refait l'intro ; personnellement je la trouvais moyenne .

Citation :
Merci encore Zelnaos. Grâce à toi Camelot renaît de ses cendres tel un phoénix et, encore une fois, le sol tremblera sous la marche des chevaliers du Royaume!
(<-- membre actif du DAoC's not Dead Club)

J'espère bien faire redécouvrir certains lieux oubliés depuis trop longtemps .
Salut à toi Zelnaos!

Ce n'est pas mon genre de prévenir au dernier moment, mais l'irl me rattrape et je vais avoir un empêchement pour ce soir... Je suis désolé. En espérant que la sortie se déroule bien et dans l'attente d'une autre aventure sous ton commandement,

Narc.
Citation :
Salut à toi Zelnaos!

Ce n'est pas mon genre de prévenir au dernier moment, mais l'irl me rattrape et je vais avoir un empêchement pour ce soir... Je suis désolé. En espérant que la sortie se déroule bien et dans l'attente d'une autre aventure sous ton commandement,

Narc.
Ca tombe bien, c'est dans une semaine
Citation :
Publié par Max-x
Ca tombe bien, c'est dans une semaine
Bon... Quand je disais que l'irl me rattrapais... surmenage quand tu nous tiens

Erratum ... Je serais donc de la partie ^^

A très vite.
Oui j'aurai besoin que tu respe le soir venu en espèrant qu'il y aura assez de monde car pour le moment je le sens plutôt mal malgré l'anticipation et la pub.

J'espère pas devoir annuler .

Hésitez-pas à faire remonter l'info .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés