miniminiminimoi |
Dernières publications

très decu de l'annulation !!!... Lire la suite

Bonjour, Pour la premiere sortie , nous essayerons d'être un fg avec des amis pour venir avec toi si tu maintient encore la so... Lire la suite

Bonjour chère communauté La sortie du necro me laisse perplexe et j'inaugure un post pour recuperer un maximum d'information ... Lire la suite

Je trouve que cela remet a niveau le jeu , même si comme beaucoup je trouve cela pas suffisant. Je me rappel l'époque ou les g... Lire la suite
pourquoi ne pas appliquer une sanction en réponse a leur triche ? pourquoi de pas les marquer sur la map comme une relique laby... Lire la suite

Je ne voulais pas que ça dérive en se genre de poste , en mode auto en brassage de cul :/ Et puis c'est un palouf tellement fo... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite

C'est ne pas pleurnicher , mais essayer de comprendre , je pense qu'il doit y avoir des choses que je ne connais pas. . . Apr... Lire la suite

Bonjour, Après avoir repris depuis un certain nombre de temps , je commence a faire des rencontres qui donnent des résultats a... Lire la suite

en tant que grand fan de PVE sur dark age of camelot, j'adore voir de nouvelle tentative de farm, comme certain, avoir accès au... Lire la suite

je suis open pour venir avec mon healeur ^^ setsunasbis/healer/pac/6L + en espérant un réponse favorable :p... Lire la suite

bonjour heal 6L ++ setsunasbis sc hunter 5L++ warriorette scsi je suis pris j'enverrles claims en mp :p... Lire la suite