besoin d'explication suite a certaine rencontre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir repris depuis un certain nombre de temps , je commence a faire des rencontres qui donnent des résultats absolument subjuguant .
Etant un skald d'un rang raisonnable ( 7L ) et possédant un sc plus que convenable ( aucune sc sur jol ne la surpasse ) , je ne comprends pas comment certain joueur a peine 1 ou 2 L peuvent me 3shoots sur des techniques "none" , ayant également une vitesse d'attaque approchant celle de la vitesse de la lumière , leur personnage faisant le mouvement d'un coup , je me retrouve a accuser 3 a 4 coups .
J'ai besoin d'explication , d’où cela vient-il ?
des tricheurs ?
des uses que je ne connais pas ?

Je reviens sur se jeu car aucun n'y arrive a la cheville mais si les rares soloteurs sont des tricheurs . . .
j'ai vraiment besoin d'explication

ps : merci de ne pas mettre de message inutile en réponse
J'te réponds si tu files ta super SC!
C'était à quel endroit ? Au spot pex alb?

Dernière modification par Compte #294528 ; 03/12/2013 à 21h56.
Il faudrait peut être en dire plus sur la classe que tu as combattu...?

Si c'est un Finelame/Mercenaire qui joue en double ML10 qui a fait un double proc DD, ça peut faire 4 scores de dommages par round. Idem pour les Ombres/Sicaires avec leurs poisons (dot + DD), là on peut carrément monter à 6 scores simultanés !
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Idem pour les Ombres/Sicaires avec leurs poisons (dot + DD), là on peut carrément monter à 6 scores simultanés !
Pour info, le poison DD n'existe plus.
Une ombre peut sortir très vite un skald (ombre/sic), après si tu joue sans use cheated dans ta sc c'est normal , dans la sc solo de mon skald j'ai : use abla 500, resist cac , ob , casque ailée , croco et 50 af
Comme dit plus haut, n'hésite pas a étoffer, poster des logs, ou quelque chose qui puissent nous donner un début de piste a suivre, parce que la perso, je n'ai absolument aucune idée de ce que tu as bien pu rencontrer.

La piste des procs, etc, qui affiches des damages en simultané dans le log est a privilégier. Je n'ai encore jamais entendu parler d'un cheat qui permettrais a un joueur de booster sa vitesse d'attaque ainsi que ses damages.
Citation :
Publié par Zakarys
Comme dit plus haut, n'hésite pas a étoffer, poster des logs, ou quelque chose qui puissent nous donner un début de piste a suivre, parce que la perso, je n'ai absolument aucune idée de ce que tu as bien pu rencontrer.

La piste des procs, etc, qui affiches des damages en simultané dans le log est a privilégier. Je n'ai encore jamais entendu parler d'un cheat qui permettrais a un joueur de booster sa vitesse d'attaque ainsi que ses damages.
Il a rencontré mon palouf au spot pex cyraeth et il s'est pris 3 proc éclair astral sous célérité red.. Vu l'heure et la plainte ça correspond. Si c'est le cas c'est pas du 3 shots mais un peu plus quand même, l'excès de confiance sur des pauvres pexeurs 1l peut engendrer des conséquences inattendues....

Dernière modification par Compte #294528 ; 04/12/2013 à 13h47.
Miniminiminimoi, t'es bien le gros Troll avec qui j'ai croisé le chemin récemment?
(On s'est pas parlé, mais soit!)

Prends ce petit conseil de ma part:
Un gros Troll ne pleurniche pas!
C'est ne pas pleurnicher , mais essayer de comprendre , je pense qu'il doit y avoir des choses que je ne connais pas. . .

Après pour la rencontre avec le paladin , se n'est pas seulement la première fois que je le subis , le collège qui était avec moi lorsque je jouais , fut également surprit sur le faites que tu puisse me faire des claques supérieurs au siennes , avec sont merco 9L avec doubles armes ML10 , sachant que j'avais le chant rouge AF , le use drake AF et résistes tanks , sur une sc qui se rapproche des 800AF de base (-_-) en arme a deux mains . . . .

Après est ce que c'est une variation des procs ML10 ? O_o

Pour les Logs , je me déplace absolument partout en zf et il n'y a pas de lieux ou cela se passe plus précisément , j'ai croisé des ombres 2L qui m'ouvrait comme un mago , alors que lorsque je combat des fléaux ou des mercenaires HL solo , j'arrive a tenir le combat .
C'est exactement pareil pour un ami qui joue avec moi qui est sauvage 9L+ , il nous arrive de nous faire ouvrir par des bas rangs de manière phénoménale ( se qui est un drame d'avouer cela quand même XD ) , je trouve cela très bizarre de pouvoir éclater des fléaux 10L avec leurs potes Fufus et bloquer sur un seul fufu bas rang qui nous prend a 2 vs 1

Si vous avez d'autres questions je suis prêt a y répondre ( sauf pour ma sc )
Heureusement ke les rangs ne font pas tout.
Des mecs 3 4 l te feront galerer comparer a des mecs 11l+, mais c plus a une facon de jouer k autre chose.
Des mecs solo qui seront blindes d uses and co comparer a des joueurs lambdas ki vont sortir solo une fois tous les 36 du mois.
Pour comparer, avec ma meno spe solo, y a 2 jours je chain relais face a un skald koby 10l+(ibokz). Alors ke juste avant je roulais sur un duo skald10l+/Sauvage6l+.
Chaque adversaire est different, faut vraiment pas se fier aux rangs.
Genre la deja , tu tombes sur un palouf ki sera en bonus estoc sur ta maille, donc oui, entre les procs et sa vitesse de frappe, et biensur le skill de CF, pas etonnant que tu ai pris cher. Ya un chant af sur skald ?
Je ne te félicite pas Kami, répondre dans le seul but d'y glisser subtilement que tu roule sur des duos!

Concernant le post, vue les infos données c'est impossible de répondre.
La prochaine fois essaie de filmer ou de screen les logs du combat et de la vilaine bête qui t'as dérouillé.
Pareil pour la SC top secrète, on ne sait pas trop quoi en penser. En solo certains uses sont bien plus importants que des stats.

Pour ce qui est de tenir contre des haut rang et de se faire ouvrir par des bas rang, c'est normal. la différence est de taille entre un solo haut rang qui a perdu son grp/pont, et un bas rang optimisé pour le solo.
miniminiminimoi tu as pas de chance car tu est tombé sur cfmike qui solo depuis tres longtps !!! En plus avec une célé j'imagine la boucherie ! lol
Cf, ton palouf est optimisé pour le solo?!

Puisssantttt.
Je ne voulais pas que ça dérive en se genre de poste , en mode auto en brassage de cul :/

Et puis c'est un palouf tellement for qui tape en technique none , sur un skald avec résiste CAC drake + résiste ablatif drake + ablatif chant corps à corps et avec environ 800af

C'est relativement impressionnant qu'il tape 4fois sur une seule technique visuelle du jeu et frappant a plus de 350 de dégâts .

Mais j'ai contacté un autre paladin qui solo avec beaucoup plus de rang , qui fait seulement des duels , et j'ai fait des test contre lui et en aucun cas il me met autant de dégât .

Le but premier de se post était de comprendre mais il semblerait que cela change d'optique et que la magie de certain joueur semble persister . . .

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Compte #294528 ; 06/12/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par miniminiminimoi
...

sinon le palouf avec qui tu as fais le test etait peut etre spe tranchant ou contondant , et le palouf du grand cfmike maitre venerer du solotage surement estoc , d'ou la difference de degats

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 06/12/2013 à 12h38.

Pour finir et pour en revenir à la discussion, oui Spe Estoc et il n'y a absolument rien de choquant a mettre du 350 a la 2 main en bonus ....

Mininininimoi j'ai répondu sur le même ton que le tiens .Venir se plaindre qu'un personnage bas rang t'as tué en mettant en cause (sous fond d'accusation) les méthodes de ce combat ne me semble pas la meilleure façon pour comprendre les raisons de cet échec.

Tu m'a attaqué avec une confiance en toi peut être démesurée (peut être du au fait que tu attaques un personnage bas rang sur un spot de pex), pour ne rien arranger tu attaques alors que j'ai des mobs sur la tronche ce qui a eu pour conséquence de ne pas pouvoir me mezz, ensuite tu n'utilises pas toutes les capacités que t'offre ta classe lors de ce combat, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de te demander de te remettre en cause un minimum avant de crier au loup.

Dernière modification par Compte #294528 ; 06/12/2013 à 12h39.

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 06/12/2013 à 12h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés