ophone |
Dernières publications

Miniminiminimoi, t'es bien le gros Troll avec qui j'ai croisé le chemin récemment? (On s'est pas parlé, mais soit!) Prends ce ... Lire la suite

Je ne sais pas si ce sujet a été déjà traité ici, mais c'est quoi ce délire des duels devant le tp alb, surtout en dehors des h... Lire la suite

Merci en tous cas. On est deux maintenant dans la guilde ayant reproduit ton template.... Lire la suite

Ton template ne marche pas, j'ai essayé de le reproduire sur Moras. On m'y indique que 7% de résistances corps me manquent. En... Lire la suite

Ah oui, SI. La raison pourquoi j'ai dû stopper DAoC pour quelques années, vue que mon ancienne caisse n'arrivait plus à gérer l... Lire la suite

Héhé, très bien dit! :D... Lire la suite
Puis y a toujours DAoC, qui marche encore très bien. Pourtant, je crois que la population de DAoC va décroître légèrement ave... Lire la suite

Très bonne ton idée! Je voterais tout de suite pour des serveurs luxembourgeois, on va tous vous n*****! :monstre: D'ailleur... Lire la suite

J'avais déjà perdu tout espoir, mais voilà on a atteint notre but. Très bien!... Lire la suite
Jeux
ophone joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
ophone a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | World of Warcraft (2007) |