[Officiel] Plusieurs centaines d'accounts ban 1jour pour radar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Radar Suspensions
Posted by John Thornhill | 2015 Aug 20 17:09 -0400 GMT
We have recently instituted several methods to help us track down various hacks in-game, perhaps the most important of which is radar. We have not and will not ever take cheating lightly. Your feedback over the months about hacking has been well-received and this announcement can be considered proof that these types of actions will not be tolerated.

Today we have issued 1-day suspensions to several hundred accounts found to be using radar. Going forward, any accounts confirmed as violating the Rules of Conduct in this way will be subject to long-term suspension and permanent account termination. All accounts actioned today have been sent an email to the address on file.

If you receive this email, and you do not use these programs, check the name of the suspended account carefully before you panic. If you sold or traded your account to another player, it’s possible that they didn’t change the contact email information.

If you did not receive this email, but your account has been suspended, you should update the email address on the account ASAP.

If it’s your account, and you received the email, please uninstall your third party programs immediately.

http://www.darkageofcamelot.com/arti...ar-suspensions


Y'en a un paquet qui vont avoir piscine demain soir.

Dernière modification par Suffolke ; 21/08/2015 à 00h30.
Ben plusieurs centaines ... forcément c'est chaud de faire de plus gros ban, j'espère que les sanctions seront largement plus violentes en cas de récidive. (même si à mon avis une sanction en rp en plus ça aurait été cool)

En tous cas ça ferme bien la bouche à tous ceux qui venaient raconter que le radar n'était pas un problème voir n'existait que dans l'imagination des mauvais joueurs.
Citation :
Publié par Suffolke
En tous cas ça ferme bien la bouche à tous ceux qui venaient raconter que le radar n'était pas un problème voir n'existait que dans l'imagination des mauvais joueurs.
A force de le crier sur tous les toits que c'est possible de radar, même pour ce plaindre, deux cas ce développe en majorité sur les jeux vidéos:

- Ceux qui vont essayer, pcq il ya soit disant pas de sanction.
- Ceux qui vont devenir parano au premier truc bizarre.

Effet boule de neige. Donc vaut mieux éviter de ouin ouin et prendre son mal en patience.
- Soit l'exploitant du jeu prends en compte les plaintes légitimes des joueurs honnêtes et fini par agir.

[edit]

Bof je ne suis pas persuadé, parfois crier ses plaintes en publique est plus efficace que de suivre les canaux de réclamation officiels. Cf pas mal de boites qui vont réagir nettement plus vite à un scandale sur leur facebook qu'à un mail au service client.

Pour ce qui est de l'effet boule de neige, apparemment des milliers de joueurs n'ont pas testé, donc "tout le monde", non, juste les tricheurs. On n'est plus en 2001 avec une population majoritairement très jeune, la plupart des joueurs de DAoC doivent bien se rendre compte que tricher "pour essayer", c'est pourrir un jeu qui n'a franchement pas besoin de ça.

Enfin je ne vais pas me battre pour imposer mon avis, c'est une bonne chose que BS s'attaque enfin au problème on pourra se mettre d'accord là-dessus je pense.

Dernière modification par Suffolke ; 21/08/2015 à 01h08.
Pour ça y a un support privé sur tous les jeux. Les forums publique, tout le monde a accès, c'est comme si demain, je faisais un listing publique de tout les exploits bug du jeu, du crois qu'il se passerai quoi? Ba tout le monde va tester.
Une centaine de compte ban 1 jour ?
Ils ont vraiment besoin de thune les pauvres...
Par contre c'est cool d'avoir viré les mecs qui radar pour 24h ça va me laisser du temps pour PL tranquille en ZF mais maintenant va falloir se sortir les doigts pour s'occuper des macros team
Citation :
Publié par Ivankov
C'est grâce à mon puissen appeal en début de soirée ça.
En tout cas je suis vraiment content même si un jour.........
Mec t'appeal une fois et il ban 100 personnes ... T'es dangereux toi

Bref c'est une très bonne chose ! On pourrait dire "un jour c'est trop peu", mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Fugo
C'est la face cachée, de toute, c'est de partout pareil, si l'exploitant se met à communiquer et à agir, les dév de trucs comme ça vont s'adapter etc
C'est statistique ! Mais quand tu maitrises le côté serveur, tu peux aussi - avec la volonté de le faire - aller trés loin.

D'autant plus que utiliser un radar n'est plus, au 21 aout 2015, sans conséquence.

Bien joué BS !
je me souviens des discussions sur le radar, et les reply de certains sur la marginalité de la chose. plus d'une centaine de comptes quand on voit la population actuelle sur le jeu, on est loin de la marginalité quand même. je trouve que ça fait beaucoup de ban.
Bah voila une bonne nouvelle ^^

Faut qu'il continu dans cette optique.
A moins que sa close une bonne moitié des comptes, sa serai plus trop rentable ...
Ou un radar pour tous mdr. blague
Ah bin moi je suis ban selon ma boite mail :x

Citation :
Policy: Prohibited Conduct [clauses: 14,15,16] (Radar/Mapping)
Your Dark Age of Camelot Account under Master Account: XXX
Server: Ywain
Date: 8/20/2015

A Dark Age of Camelot account under this Master Acccount has been suspended for 24 hours

Customer was logged and subsequently observed using a Radar/Mapping program by Broadsword Online Games.

This type of behavior is unacceptable and will not be tolerated in Dark Age of Camelot. Any further violations from this account will result in a long-term suspension or permanent termination of the account.

The full Dark Age of Camelot Rules of Conduct are shown below:
Par contre y'a un léger soucis parce que je suis connecté sur mes deux comptes théoriquement banni
Qu'est ce qu'ils appellent Mapping program ? Parce que radar j'ai jamais utilisé... Au pire ban pour le macrotage du skald avec le G15 j'aurai compris mais là
Citation :
Publié par pauhm
je me souviens des discussions sur le radar, et les reply de certains sur la marginalité de la chose. plus d'une centaine de comptes quand on voit la population actuelle sur le jeu, on est loin de la marginalité quand même. je trouve que ça fait beaucoup de ban.
On parle ici de plus d'une centaine comptes... On peut sous-entendre de ca fait 120 comptes.

Mais BS dit: "plusieurs centaines de comptes", donc au moins 200, et plus vraisemblablement 300, avec des comptes doubles pour les buffs bots.

A mon avis y'en a vraiment beaucoup.
Citation :
Publié par Halaloose
Ah bin moi je suis ban selon ma boite mail :x



Par contre y'a un léger soucis parce que je suis connecté sur mes deux comptes théoriquement banni
Qu'est ce qu'ils appellent Mapping program ? Parce que radar j'ai jamais utilisé... Au pire ban pour le macrotage du skald avec le G15 j'aurai compris mais là
Effectivement, on peut parler de mapping lorsque l'on parle de configuration clavier

source: google

Sinon pour moi c'est une bonne chose, au moins les tricheurs savent qu'ils sont surveillés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés