[Officiel] Plusieurs centaines d'accounts ban 1jour pour radar

Répondre
Partager Rechercher
1 jour de sanction, c'est très violent dites moi . On voit BS pris entre 2 feux. D'un coté, la triche leur fait du tord et d'un autre, ils ont pas envie de se passer des revenus financiers que les bannis leur versent ...
Citation :
Publié par Mitsuyama
1 jour de sanction, c'est très violent dites moi . On voit BS pris entre 2 feux. D'un coté, la triche leur fait du tord et d'un autre, ils ont pas envie de se passer des revenus financiers que les bannis leur versent ...
C'est à peu prêt ça !
Étrangement aucune macro team n'a été ban... J'en ai croisé 2 sur hib ce matin !
C'est du ban à la gueule du client ou quoi ? Je paierai 8 comptes stock les uns aux autres avec un gros système de macro on me casserait pas les couilles car l'intérêt financier est plus important que celui d'un petit gars avec juste 2 comptes ?
Des fois je me demande si ils nous prennent pas pour des pigeons !
Moi je me demande surtout si tu lis ce qui t interesse ou si tu as la memoire courte.
Le mec qui radar ne devrait pas se prendre un ban mais plutot un avertissement ainsi qu un tag. S il recommence 25% de rp en moins sur chaque perso ainsi qu une taxe sur les po gagne en rvr les trois prochains mois. Un statut dans le social pour que je reabo pour aller les taunt.
Ou alors un vote ig pour definir le montant de sa sanction.
Et ca ca les ferait chier.
Le healer 13l qui finit 12l haha
Citation :
Publié par Persaiphonne
Ils devraient en plus les tags ig comme tricheurs à leur retour, et remise à zéro des rps et pp.

T'as pas reçu un ptit mail dans ta boîte au passage, avec toutes tes histoires de solo ?

Roooh ok c'était un mauvais taunt mais bon, j'ai pas pu m'en empêcher, j'aime pas les luri finou, surtout quand ils solotent et démontent les gens par 10 (tu utilises quoi comme programme du coup ? ).

Plus sérieusement, c'est amusant de voir que plusieurs centaines de comptes sont touchés... Ca va sûrement réguler un peu certains groupes qui tournent à 500k par demi-heure de jeu en faisant toujours les incs parfaits. J'ai l'impression que certains optis vont se retrouver à bizarrement ne plus jouer, ou brouter plus souvent le gazon, maintenant qu'ils y réfléchiront un peu plus avant de ressortir le radar.
C'est triste pour eux en fin de compte, mais on va pas les plaindre, quand on joue avec le feu, on finit toujours par y perdre sa barraque .
Je les trouve un peu mou de la sanction mais bon, c'est encourageant. Pour ma part, avant de réabo, j'attends quand même de BS qu'ils envoient un message un peu plus fort aux cheaters.

PS: Ptit coucou à tout ceux qui disaient que le radar n'existait que dans la tête des rageux
1 jour c'est plutôt juste une mise en garde... en gros il n'y avait quasi aucun contrôle avant, maintenant ils ont amélioré leur outil de traque (c'est pour ou moins ce qui est dit dans l'article)

Ils prouvent qu'ils sont tout à fait capable maintenant de chopper un gros paquet de personnes, je pense que la 2ème fois ça ne sera pas qu'un jour
Citation :
Publié par Fendriss
1 jour c'est plutôt juste une mise en garde... en gros il n'y avait quasi aucun contrôle avant, maintenant ils ont amélioré leur outil de traque (c'est pour ou moins ce qui est dit dans l'article)

Ils prouvent qu'ils sont tout à fait capable maintenant de chopper un gros paquet de personnes, je pense que la 2ème fois ça ne sera pas qu'un jour
Citation :
Publié par Argonath
T'as pas reçu un ptit mail dans ta boîte au passage, avec toutes tes histoires de solo ?

Roooh ok c'était un mauvais taunt mais bon, j'ai pas pu m'en empêcher, j'aime pas les luri finou, surtout quand ils solotent et démontent les gens par 10 (tu utilises quoi comme programme du coup ? ).

Plus sérieusement, c'est amusant de voir que plusieurs centaines de comptes sont touchés... Ca va sûrement réguler un peu certains groupes qui tournent à 500k par demi-heure de jeu en faisant toujours les incs parfaits. J'ai l'impression que certains optis vont se retrouver à bizarrement ne plus jouer, ou brouter plus souvent le gazon, maintenant qu'ils y réfléchiront un peu plus avant de ressortir le radar.
C'est triste pour eux en fin de compte, mais on va pas les plaindre, quand on joue avec le feu, on finit toujours par y perdre sa barraque .

Faut que je regarde, mais dtf je suis en pause depuis début mai.

Sinon profites encore un peu car je vais bientôt reviendre, et zlatanner tous les affreux moches en zf.

Sinon j'utilise mon skill légendaire et mes petits doigts sur ma souris et mon clavier Logitech (ptite pub au passage)

Citation :
Publié par Halaloose
Ah bin moi je suis ban selon ma boite mail :x

Par contre y'a un léger soucis parce que je suis connecté sur mes deux comptes théoriquement banni
Qu'est ce qu'ils appellent Mapping program ? Parce que radar j'ai jamais utilisé... Au pire ban pour le macrotage du skald avec le G15 j'aurai compris mais là
C'est probablement le cas, puisque mapping s'utilise aussi dans le sens configuration. Affecter des fonctions à des touches clavier, souris etc., établir une table de correspondance entre une liste (touches) et des fonctions (actions), une cartographie du clavier en quelque sorte.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Faut que je regarde, mais dtf je suis en pause depuis début mai.

Sinon profites encore un peu car je vais bientôt reviendre, et zlatanner tous les affreux moches en zf.

Sinon j'utilise mon skill légendaire et mes petits doigts sur ma souris et mon clavier Logitech (ptite pub au passage)

Je peux même pas en profiter, je suis en pause aussi depuis ce printemps et le disque dur DaoC est mort je peux même pas essayer de sortir en zf sans voir ton ver de terre se profiler à l'horizon et devoir courageusement fuir .
en duo cet aprem avec masmo sur alb!
nous sommes sur remparts de bled, et dans la plaine vers le pont brynja, je vois un ranger shootait un mec!!

avec masmo, on lui saute dessus, on le bute, et next..

2 s apres, le mec relog alb pour m'insulter en anglais, ke je radar and co, et kil lui tardait ke je sois perma ban for radar, et pareil sur cc region, en nous insultant !!

faut arreter la parano defois quand meme... tu chopes des fufus sous sl, dans un fort, t es un cheater ki radar koi...
ils sont bons ces ricains quand meme...
Pas de liens mais j'ai lu quelques commentaires sur le fait qu'il n'y aurait pas bcp de français connectés ce soir. Enfin ça n'est pas que par rapport à la vague de ban, c'est assez permanent.
Citation :
Publié par kamx
nous sommes sur remparts de bled, et dans la plaine vers le pont brynja, je vois un ranger shootait un mec!!

2 s apres, le mec relog alb pour m'insulter en anglais, ke je radar and co, et kil lui tardait ke je sois perma ban for radar, et pareil sur cc region, en nous insultant !!

faut arreter la parano defois quand meme... tu chopes des fufus sous sl, dans un fort, t es un cheater ki radar koi...
C est la faute a masmo!!
Il a repris quand?

T en fais pas, on a toujours ete insulte et suspecter de radar jai jamais pris une sanction.
Le seul truc que j utilise c est une macro pour me rebuff et cure
Citation :
Publié par kamx

C'est moche de zerg un pauvre petit ranger en fight !

il a eu raison de vous pourrir sur le cc

Citation :
Publié par Suffolke
Y a du bon french bashing aussi sur Postcount, on a pas une super image on dirait. ^^
D'un autre côté sur Mid, il y a un gros trou au tp où les FR squattent habituellement...
Citation :
Publié par -Methanol-
Moi j'ai piscine a l hotel du palais de Biarritz

Si,quelqu un pouvait faire un who nf pour rigoler en prime Time
P....n! T'as pas pris le plus pourri si c'est celui auquel je pense
J'avais fait un GP Magic il y a quelques années juste a coté.

Citation :
Publié par Suffolke
Y a du bon french bashing aussi sur Postcount, on a pas une super image on dirait. ^^
Des liens! Qu'on aille trash talk avec
Citation :
Publié par Imoort
D'un autre côté sur Mid, il y a un gros trou au tp où les FR squattent habituellement...
Rhoo XXXXXX se serait fait prendre ? Je suis choqué là.

Dernière modification par Suffolke ; 22/08/2015 à 02h36. Motif: T'as probablement raison fugo, mes excuses, en plus il semble que je dis des conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés