Imoort

Dernières publications

RSS
20 May 2016 à 11:42 - Messages
... je n'ai plus qu'un abonnement sur 2 et encore je ne réabo plus tous les mois... Je play sur cathal parce que le solo 50, je... Lire la suite
*****Hors sujet****Ça fait un choque l'xp, toujours pas atteint le lvl 5, j'ai pris peur en me disant que le perso sera effacé ... Lire la suite
Payer leur abonnement et jouer en n'appréciant pas l'expérience de jeu n'aidera pas à remonter quoi que ce soit ! Pour le momen... Lire la suite
1 April 2016 à 13:16 - Messages
Donc les armes df ont une durabilité infinie ?... Lire la suite
17 February 2016 à 12:51 - Messages
Juste pour info, Herorius avait comme spécialité le zerg laby à ses débuts avec 2fg il venait toutes les 20 min tuer les solos ... Lire la suite
30 November 2015 à 13:43 - Messages
Pour un HR ou pro du straff, la spé spear est viable. Pour le reste, 34 épée suffit pour kill donc possible d'augmenter d'autr... Lire la suite
26 November 2015 à 12:31 - Messages
Salut, même soucis, au final je n'ai jamais eu le code, j'ai été obligé de demander le remboursement même après de nombreux mai... Lire la suite
25 November 2015 à 08:52 - Messages
Si c'est ça la réponse, pas de soucis alors les groupes macros ont encore du temps pour RP ! Ils peuvent prouver que les acti... Lire la suite
24 November 2015 à 09:38 - Messages
De loin l'une des classes les plus agréables que j'ai joué pour solo, la charge est un confort de jeu en solo non négligeable p... Lire la suite
24 November 2015 à 09:26 - Messages
La journée c'est l'horreur depuis presque 2 semaines... Je ne joue pas en prime mais de 8h à 16h le jeu est vide... et évidemen... Lire la suite
13 November 2015 à 21:33 - Messages
Sans compter le switch plastron etc..... Tu perfectionnes des détails qui font la différence, on peut dire que certaines cible... Lire la suite
12 November 2015 à 08:56 - Messages
Très belle vidéo, tu encaisses bien ! Top la fin avec la vidéo de Yarazluck, très bonne idée ! Je veux les miennes ! :mdr: Vive... Lire la suite

Jeux

Imoort joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imoort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imoort n'a publié aucune critique de jeu.