Réparer son bâton DF

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Est-ce que quelqu'un a déjà réparé un bâton DF avec un crafteur ? Et si oui savez vous quel niveau faut-il en travail du bois pour cela (ou pour référence avec les autres crafts/type d'item) ?

Merci!
bon je vois que tout le monde troll, alors je vais m'y mettre aussi..


Citation :
Publié par Vous
Moi je dirais le contraire justement,, une femme se sert de la cb du mec !

elle a peut être pas de mec ?




dsl loé j'ai pas pu resisté..
Coucou, les armes DF ne peuvent malheureusement pas être réparées par un crafteur .

Une astuce consiste à aller voir le forgeron régulièrement quand on souhaite réparer : le prix de réparation peut varier de 4pp à 300g
C'est voulu en fait ; ça ne concerne que les objets dont la durabilité est infinie (au départ c'était prévu pour les artefacts).

Ca ne serait pas gênant sans le bug qui fait que le coût de réparation n'est pas proportionnel à l'usure (et qui est quasiment aléatoire).
Par déduction je pense que oui.

Les armes à durabilité infinie ne sont pas réparables par les crafteurs mais coûtent plus (+) cher à réparer ; comme c'est le cas des armes DF je présume que leur durabilité est infinie.

Je n'ai pas d'arme DF assez usée pour être sûr de mon coup.

Il faudrait voir si ceux qui ont une arme DF depuis longtemps ont réussi à entamer la durabilité pour confirmer.
Citation :
Publié par Hyavendyl
Par déduction je pense que oui.

Les armes à durabilité infinie ne sont pas réparables par les crafteurs mais coûtent plus (+) cher à réparer ; comme c'est le cas des armes DF je présume que leur durabilité est infinie.

Je n'ai pas d'arme DF assez usée pour être sûr de mon coup.

Il faudrait voir si ceux qui ont une arme DF depuis longtemps ont réussi à entamer la durabilité pour confirmer.
On peut test sur Pendragon tu fait /charcopy Bidule Ywain50 "ton perso" , tu file ton arme a un lvl 1 et tu tape un mob pour casser l'arme en chain !
Citation :
Publié par Vous
On peut test sur Pendragon tu fait /charcopy Bidule Ywain50 "ton perso" , tu file ton arme a un lvl 1 et tu tape un mob pour casser l'arme en chain !
il faut être CL15 pour porter un baton CL15, dtf c'est sur qu'ils sont incassable, au début, ils l'étaient pas et ça a whine parce que ça coûtait super cher les batons/armes tout ça à la revente donc BS a foutu les armes incassables
bonjour, tsssssssssss tu utilise 15 minutes un arc ,"DF' sa te coute 2 pp pour le réparé ils indique 100%...,sé de arnaque ses pnj pour réparé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés