Des motivés pour essayer de repeupler le Laby?

Répondre
Partager Rechercher
Suite au "Coup de gueule Herorius"

Amis jolien bonjour,

Pourquoi ne pas essayer pour ceux qui le désirent de repeupler le laby ?

l'idée serai d'essayer de repop en petit duo/trio ( tout le monde a bien un poto a lui)
et de commencer a y retourner.
le monde attire le monde.

et je vois pas Herorius pop avec le bg au laby personne le suivra a part le groupe pourri de ca guilde qui ce fera vite nettoyer . Pour ma part je connait pas mal de monde a qui je vais en reparler sur alb et sur mid alors vous aussi parler en send a vos compagnons et pas d annonce en adv a crim hein
C'est ou? Le donjon RvR pret des Maze?

EDIT*

Le labyrinth (Labyrinth of the minotaur)

C'est une zone à très forte densité PVE mais totalement PVP donc de multiples rencontres sont possibles à la fois épiques en terme de difficulté pve mais aussi RvR et pourquoi pas les deux.

Il est possible, dans le labyrinth, d'obtenir de la monnaie de type scale (en plus des BPs liés au RvR) mais les gens y vont principalement pour les mythiriens

Accessible de trois manières différentes :
- L'entrée d'Agramon de chaque royaume possède un TP
- Un TP en ZF près de la tour en ruine du fort central
- Une entrée en zone épique PVE (dragon)

Dernière modification par Redsky ; 17/02/2016 à 10h22.
pourquoi pas oui faut repeuplée laby!
Juste pour info, Herorius avait comme spécialité le zerg laby à ses débuts avec 2fg il venait toutes les 20 min tuer les solos à Nethuni... et il n'y a pas si longtemps de ça (fin 2015) j'ai croisé le BG Herorius dans le hub donc si il y a du monde, il viendra prendre les rps avec son BG...
Citation :
Publié par Redsky
Accessible de trois manières différentes :
- L'entrée d'Agramon de chaque royaume possède un TP
Cette entrée n'existe plus, depuis l'arrivée d'Ellan.
Les 2 autres sont encore d'actualité.
Citation :
Publié par Fendriss
ça pourrait être cool, mais faudrait virer les TP du laby, parce que là le BG Herorius (qui y viendra au laby, faut pas rêver) peut se déplacer à la vitesse de l'éclair
Justement avec tous les Tp ça desaventage le bus. C'est bcp trop long pour que tout le monde tp et suivent
le probleme c'est que ca risque de s'ebruité et le mort de faim va forcement pop.

Apres a part ca guilde je sais pas si le reste des mountons de sont bg le suivront ds le laby.
je viens a nethuni quand j'ai fini de download le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés