Carte prepayée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai acheter a l'instant une carte prepayée d'un mois pour dark age of camelot 12€99 sur Origin la j'ai < traitement de commande > j'ai pas recu la clé pour activé mon compte alors que normalement je l'ai directement en email et elle s'affiche aussi sur les info de ma commande une idée svp ?
Bonjour,

Problème récurrent avec les nouveaux moyens de payements (par exemple si tu as changé ta CB, utilisé un moyen de payer différent, utilisé une carte virtuelle de ta banque qui change à chaque fois)

Tu auras ton code dès demain

J'ai remonté le problème en interne, ils sont en cours d'investigation mais il semblerait que cela soit une sécurité de EA Origins
Oui j'ai payer avec une nouvelle carte de paiement donc je dois attendre demain soir avant de recevoir la clé d'activation ? merci Fugo pour l'info tant pis pas pour ce soir Thidranki :P
toujours rien ses dingue jamais eu a attendre pour play a DAoC la ses abuser commande toujours en traitement je ses pas quoi faire
Comment demander remboursement svp ?
Salut, même soucis, au final je n'ai jamais eu le code, j'ai été obligé de demander le remboursement même après de nombreux mails à Origin et mythic(BS) :
il faut passer par le chat EA/Origin en choisissant un autre jeu (fifa par exemple car à ma connaissance tu ne peux pas y accéder avec daoc ) et insister avec l'interlocuteur pour le remboursement !
je trouve aucun moyen de les contacter Origin pour demander ma clé si quelqun a leur mail ou autre pour leur demander ma clé d'activation mon compte daoc et toujour fermer depuis hier j'attend de jouer ..
Comme dit plus haut tu as une option de chat direct avec le site.
Soit tu passes via un autre jeu dans la liste proposée, soit par un autre type de problème et hop tu as un conseiller en chat !
bonjour ,ils existe que 'origin' pour renouvelé abonnement de 'Camelot' déjà + de 2 jours et pas de N°de clé d 'activation .,,,,heuuuu non sa marche mais sur 3 jours ^^

Dernière modification par pommy ; 30/11/2015 à 16h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés