|
Salut,
Après 5 mois sans vidéo, voici ma petite dernière avec ma thane en solo. Attention beaucoup trop de dump et de dps si on a pas l'habitude ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[thane] solo vid #5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois que mon conseil a été bénéfique
![]() Enorme certains combats, joli ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très plaisant à regarder,
J'aime bien la musique Et on voit bien là la puissance ENORME du Thane ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très belle vidéo, tu encaisses bien !
Top la fin avec la vidéo de Yarazluck, très bonne idée ! Je veux les miennes ! ![]() Vivement la prochaine avec encore plus de deal ! J'adore ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sale ton burst par moment ! Nice vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Yaraz qui passe de 40% à 0 en deux coups
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah...
Je me suis excité sur les registres... Et j'ai trouvé ça du coup: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=15790 Euh... C'est pas trop cheaté ça ? ![]() Je m'étais dit putain l'***** il a trouvé un item que je n'avais jamais vu! |
![]() |
|
|
Sympa comme vidéo, gros dps!
Je suis content.. Au final je suis pas dans la vidéo ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand que tu envoies la sc ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
GG pour la vidéo
Les proc plastrons cuir clouté ![]() Tu fais pas comme kamx un stun bouclier 3 sec snare de coté ? ou y'a pas sur thane ? |
![]() |
|
|
Bon ben pas là alors
![]() En parlant de sc, un logiciel à jour avec tous ce qu'il faut pour en calculer ? Dernière modification par Supai ; 12/11/2015 à 11h32. |
![]() |
|
|
Agréable ta vidéo comme très souvent.
Par contre comme dans toutes les vidéos de solo qui roxx, je comprendrais jamais d'où vient cette capacité à tanker 2,3 ou 4 adversaires. |
![]() |
|
|
La track list est dans la description de la vidéo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|