Aller à la page... |
[thane] solo vid #5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je dis pas quand je te buterais mais c'est juste pour montrer que le joueur fait la dif.
Hero spe groupe contre skald solo je meurs si je kite pas hein. Tu fou des pralines à 600. |
![]() |
|
|
Citation :
J'aimerais bien dire que le skill faisait la différence (et je me rappelle très bien des paloufs en auto stick sur le proto) mais à 8v32, c'était clairement le stuff qui nous favorisait (y avait 70% de la population qui tournait en épique après le premier patch SI). La seule exception fut les Curse pour la simple est bonne raison qu'ils "2 shootaient" n'importe qu'elle perso en face avec les sauvages. Donc rien à voir avec le skill in fine - même si pour moi Net avait réussi à rapatrier certains des meilleurs joueurs. Aujourd'hui oui, tout le monde est sensiblement bien équipé en solo et en groupe, donc la gestion du surnombre est bien plus compliquée. Ce qui s'en dégage c'est les deux derniers points restants que sont le skill et le dump (lié au RR mais aussi aux timings). Perso, ça me dérange pas plus que ça d'avoir vu le jeu se compliquer par rapport à avant. |
![]() |
|
|
Waip mais te faire strike, avec un stuff pourri ou non, tu dors derriere le pc.
|
![]() |
|
|
Quand t'avais 0 résist et que tu te mangeais des 900 par pbae, non même en étant hyper actif devant l'écran, t'étais mort. Enfin bon, faut avoir connu l'époque.
|
![]() |
|
|
Si tu bouges et prend pas le strike, t'es pas au milieu du coup tu te prends pas du 900.
Donc oui le rang et le skill faut beaucoup |
![]() |
|
|
Lith ! La prochaine c'est moine ?
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
ns
![]() |
![]() |
|
|
Moine ou Valkyrie.
NS c'est beaucoup trop godmode pour moi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|