Solo Valk état des lieux

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Je voulais connaitre vos avis de confirmés quant aux différentes spé viables pour une Valk solo?
En gros j'avais envi de tester s/s mais je lis souvent que les gens ne jurent que par spear vu le dps monstre de roundhouse etc.
Est ce que une spé sword est jouable ? Leggies spirit ?

Thanks for your input!
Cheers
Citation :
Publié par mantOs
Salut!
Je voulais connaitre vos avis de confirmés quant aux différentes spé viables pour une Valk solo?
En gros j'avais envi de tester s/s mais je lis souvent que les gens ne jurent que par spear vu le dps monstre de roundhouse etc.
Est ce que une spé sword est jouable ? Leggies spirit ?

Thanks for your input!
Cheers
Pour solo sword>spear
le probleme de la spé lance, c'est soit tu perma straff comme un tocard, et t'a 40% de chance de passer le combo, soit tu le fais pas...et vu le taux de défense moyen en face...tu passera 1fois sur 10 le combo
en spé sword t'a un anytime avec de bons dégats de base+le proc delv 45, qui passe bien plus, et le ragna en 2 coup que tu passe sur les stuns.
tu y gagne défensivement avec le shield aussi
Pour un HR ou pro du straff, la spé spear est viable.

Pour le reste, 34 épée suffit pour kill donc possible d'augmenter d'autres compétences, et puis tu as plus de défense avec un bouc en plus , sans compter qu'il est plus facile de faire la SC...

Par contre j'ai pas test avec la lance CL15 et son buff skill, peut-être que tu peux exploser le WS et donc augmenter tes chances de toucher en spé spear et up la parade par la même occasion !
Citation :
Publié par Imoort
Pour un HR ou pro du straff, la spé spear est viable.

Pour le reste, 34 épée suffit pour kill donc possible d'augmenter d'autres compétences, et puis tu as plus de défense avec un bouc en plus , sans compter qu'il est plus facile de faire la SC...

Par contre j'ai pas test avec la lance CL15 et son buff skill, peut-être que tu peux exploser le WS et donc augmenter tes chances de toucher en spé spear et up la parade par la même occasion !
Pour ça, faut proc, et donc toucher ! ;]
Thx pour vos aide.

Citation :
Publié par mantOs
D'autres avis?
@Lithlet, @pzeub
C'est très flatteur de me citer
Pour répondre:
Quand tu vois ce que lithlet arrive à tomber, bah... go spé lance.
Perso, j'ai toujours pris le parti du "dps" en solo, donc forcément sur valky ça passe par la lance. Même si la spé épée peut avoir l'air sexy.
Citation :
Publié par pzeub
Quand tu vois ce que lithlet arrive à tomber, bah... go spé lance.
Perso, j'ai toujours pris le parti du "dps" en solo, donc forcément sur valky ça passe par la lance. Même si la spé épée peut avoir l'air sexy.
Je connais pas valks mais je confirme. Les seules valks qui arrivent a tuer mon ombre sans trop stress sont spe lance.
Sur papier c'est très bien spe épée mais en réalité tu as un deal de moule. En gros pour 1v1 c'est sûrement la meilleure spe mais dans une optique de 1vx je préfère la lance.

Après je jouais la mienne lance car je trouvais ça plus fun. Si je voulais jouer spe épée je jouais ma thane en martal derrière sous bouclier

En spe j'aime bien le 50 odin mais il y a une multitude de spe viable chez valk c'est ce qui est intéressant. Perso en ce moment je suis 50odin 41 lance 33 heal 22 parade 7 bouclier.
Mais tu peux faire des spe à 37 odin 42 heal. Tu peux foutre 41 spear 42 boubou ou du 50 épée 35 boubou toi qui voit.
Même les spe à 22heal uniquement sont intéressante je trouve.
Citation :
Publié par mantOs
J'avoue que niveau deal il y a pas photo. Le seul problème c'est que je suis super nul en straff traverse donc pour avoid les défenses...

Je ne veux pas te donner un cours de traverse, mais grosso merdo tu fais ton style, tu passe au travers du mec, tu face et recul ou avance selon la distance à laquelle il se situe.
Y a rien de très compliqué!

Après, je reste persuadé que si tu sais straffé comme un cochon, la spé épée peut être super intéressante en légendaire (ou en traversant en passant ragnarok).

Dernière modification par pzeub ; 03/12/2015 à 11h18.
Citation :
Publié par supertomato
kikoo duel /bow > sword
vrai solo > spear
j'ai solo a chaque fois avec toutes les valk que j'ai monter ( depuis le début de la classe en fait ^^ ) j'ai tjrs été spé épée^^
plus de choix d'armes face aux différentes situations, deal plus stable ( oui lance c'est kikoo si tu passe le 2e coup, essaye de spam le premier tu va voir c'est drole de deal comme une senti :d ), meilleures défenses, etc
Plus tu straff mieu tu straff. L'anytime stun sur valk est tellement weak qu'il te faudra straff..
Si tu ne veux pas straff, pas la peine de solo, tu vas rager.
Citation :
Publié par Ramboula
Plus tu straff mieu tu straff. L'anytime stun sur valk est tellement weak qu'il te faudra straff..
Si tu ne veux pas straff, pas la peine de solo, tu vas rager.
Ca fait un moment que je solo cher ami et je trouve encore chaussure à mon pied et guess what sans straffer/helico/traverse back stun etc , maintenant contre des vilains @straff+macro+traverse qui me font pas toucher une bille oui je rage
Ca me soule juste de devoir dépendre d'un straff/traverse pour pouvoir rendre une spé viable en fait mais bon je vais give a try

Dernière modification par Tenebralz ; 03/12/2015 à 13h18.
Bah t'es pas obliger de straff a chaque fois mais tu sais si tu solotes que le meilleur moyen de contrer c'est de savoir faire.
Ta spe lance tamene un gros burst sur du groupe fufu etc contrairement a la spe epee.

Puis plus tu deal moins tu as de chance de te faire add
Citation :
Publié par mantOs
maintenant contre des vilains @straff+macro+traverse qui me font pas toucher une bille oui je rage

Salut , je reprends depuis peu et cette histoire de macro me fait tiquer ... j'ai croisé un type en bg , à chaque fois c'est " is not in view " pdt le combat .

j'arrive pas à placer de style efficacement , les 3/4 du temps je fais que tapper en coup blanc contre lui et comme c'est un fufu lui il fait que me poser des poisons avec ses coups blancs et je rage xD

Alors ok il straff comme un gorret , mais je vois pas le rapport avec une macro , qqun peux m'éclairer ?

Citation :
Publié par Neils
Salut , je reprends depuis peu et cette histoire de macro me fait tiquer ... j'ai croisé un type en bg , à chaque fois c'est " is not in view " pdt le combat .

j'arrive pas à placer de style efficacement , les 3/4 du temps je fais que tapper en coup blanc contre lui et comme c'est un fufu lui il fait que me poser des poisons avec ses coups blancs et je rage xD

Alors ok il straff comme un gorret , mais je vois pas le rapport avec une macro , qqun peux m'éclairer ?

Beaucoup ont des cycles de style prédéfinis qui passent en boucle et de façon automatique ( macros ) et n'ont juste qu'a afk straff comme des tocards
La maccro te permet d'enchainer tes styles sans regarder les logs exemple stun second sur esquive, tu vas enchainer stun + coupesquive + anytime sans devoir regarder le quel tu dois passer, ca te permet d'etre plus attentif sur le reste, ca passera quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Ramboula
La maccro te permet d'enchainer tes styles sans regarder les logs exemple stun second sur esquive, tu vas enchainer stun + coupesquive + anytime sans devoir regarder le quel tu dois passer, ca te permet d'etre plus attentif sur le reste, ca passera quoi qu'il arrive.
Je vois pas trop comment c'est possible vu que tu ne peux back-up qu'un seul style.
Citation :
Publié par Xylene
Je vois pas trop comment c'est possible vu que tu ne peux back-up qu'un seul style.
si tu connais ton swing par coeur t'insert un timer entre les 2 séries
Citation :
Publié par Cruela
si tu connais ton swing par coeur t'insert un timer entre les 2 séries
Certes. Mais ça me parait difficilement totalement opération ou cheaté comme certains le prétentent entre les "not in view", les miss, etc.

Après oui, ça doit apporter du confort j'imagine. Mais perso, je ferai pas une macro full combo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés