[Officiel] Plusieurs centaines d'accounts ban 1jour pour radar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Szq
Quand je parle d'assistés, je parle de vos mentalités. J'ai vu certaines des videos de Lithlet, je vais pas le nier c'est un bon joueur. Je trouve juste que le macrotage gâche tout.
T'as pas du toutes les voir alors sur 33 video, j'en vois 7 où je macrote (en gros skald/reaver/valk et moine mais bon moine c'est clairement minime...)
En général, je trouve les macros utiles sur les chants à partir du moment ou t'appliques pas une boucles. Sur les autres choses, c'est vraiment trop situationnel. Exemple : sur méno, je ne me vois absolument pas faire de macro tellement la classe est compliquée.

Un bon mec qui macro, ca donne un avantage c'est sur mais un mauvais joueur qui va macroté, ca va plus lui compliquer la vie qu'autre chose. Ne croyez pas que c'est parce qu'on macro 2-3 sorts que tous nos qbind, style, sort sont macroté. Même ceux qui poussent le vise à fond, ne le font pas. J'ai juste l'impression que les macros ont bons dos pour expliquer des fights perdus.

Citation :
Publié par mantOs
Macro pour craft un truc ou twist deux chants c'est le mal mais aller soyons semi indulgent. Macro pour cliquer sur une touche qui va te faire /face /stick /stun /kebab salade tomate oignon suivant qui tu target????!!!!! heuuuu il y a comme un problème.

Ca denote une claire méconnaissance des macros. Si vous pensez que vous ca remplace le joueur, c'est faux.

Dernière modification par Lithlet ; 31/08/2015 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés