Narc / Kayless

Dernières publications

RSS
23 November 2008 à 12:24 - Messages
As Usual... I'm in !!Ayant été pris hier soir, je serais libre vendredi et samedi prochains :) Donc, Narc Thauma 50 Ice Encore ... Lire la suite
23 November 2008 à 12:20 - Messages
Bon...:maboule: Quand je disais que l'irl me rattrapais... surmenage quand tu nous tiens :pErratum :merci:... Je serais donc de... Lire la suite
23 November 2008 à 12:14 - Messages
Bonjour! et Bon retour à toi!!Et pour répondre à la question que tu dois te poser, Oui il ya encore de quoi faire dans DAoC, Ou... Lire la suite
22 November 2008 à 17:20 - Messages
Salut à toi Zelnaos!Ce n'est pas mon genre de prévenir au dernier moment, mais l'irl me rattrape et je vais avoir un empêchemen... Lire la suite
17 November 2008 à 10:42 - Messages
Très belle tirade, félicitations. Ca mets la chair de poule ! Présent! et plutôt deux fois qu'une! Kayless clerc heal, Narc ... Lire la suite
14 November 2008 à 21:33 - Messages
Arg... désolé Zelnaos. M'enfin, ce n'est que partie remise ^^Preum's sur ton prochain rush :)Ben en tout cas pour la prochaine ... Lire la suite
13 November 2008 à 18:46 - Messages
Juste des informations supplémentaires : A la suite d'un farm Goly (qui c'est bien déroulé, merci au groupe pour leur patience ... Lire la suite
12 November 2008 à 23:53 - Messages
Comme à l'accoutumée, sortie agréable ambiance au rendez-vous et tout de prévu de validé :)Merci Zelnaos encore une fois ^^A sa... Lire la suite
11 November 2008 à 22:54 - Messages
Bonsoir Zel et merci pour cette sortie :)Comme toujours ces derniers temps, c'est avec plaisir que je propose ma candidature po... Lire la suite
11 November 2008 à 01:16 - Messages
Et merci encore à toi Elyhas! Soirée super sympa et rondement mené pour le groupe à disposition :) Partant pour la prochaine so... Lire la suite

Jeux

Narc / Kayless joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narc / Kayless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narc / Kayless n'a publié aucune critique de jeu.