Rush Artefact - 28/11 à 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Ola.

Une certaine clerc ayant besoin d'artefacts (et d'une volée de gardes du corps bien costauds ), elle convie tout Albionnais, de préférence sans scrupule, à un petit périple où le but est de cotoyer sans douceur de riches mobs et les soulager de tous leurs objets de valeur .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 28/11/2008.
Heure : 21h00-Départ 21h15 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : Zelnaos-broc LeVoleur (encore lui !).
Durée : prévoyez en moyenne 2H30 selon l'adresse de nos amis cambrioleurs et la vivacité du parrain .
RDV : Océania [Hespéros]) devant le tp.
Obligations : level 50 - 47 pour les healeurs minimum, popo néreide pour tous, posséder pierre des âmes, avoir /bind au centre de la ville d'Aérus (nous utiliserons les tp) et aussi prévu de l'argent pour les factures éventuelles du médecin guérisseur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :

Mesothalassa (initiation à la piraterie) :

- Bracelet de Zo'arkat ;
- Brassard Ceremoniaux (Seigneur Melos des vagues) ;
- Tablette de l'atlantide.

>>> On /use pierre des âmes pour go Aérus puis direction le téléporteur : Aérus --> temple de [Talos] <<<

Vertes clairières (formation pour devenir briguant) :

- Jacina ;
- Chantenuée (ceux qui auront besoin de le valider formeront un groupe) ;
- GOV.

Aérus (apprentissage de la grande contrebande) :

-Lance des rois ;
-Oeuf de la jeunesse (bélier éventuel sinon les tanks au chomage technique taperont les piliers ) ;
-Plante éternelle.

>>> On utilise la pierre des âmes dès la validation de la plante. Une fois tous à Aérus, direction le téléporteur : Volcania [Forteresse de Vazul] <<<

Volcania (épreuve du feu des grands voleurs) :

- Batailleuse ;
- Erinys ;
- Gants de la folie montante ;
- Ombre brumeuse.

>>> Fin officielle <<<

(- Lance éternelle).

Distribution des loots : le dernier comptable ayant eu un tragique accident 2 heures après son embauche, nous n'aurons pas de trésorier .

Pour un déroulement rapide, je demanderai une écoute attentive car nous emprunterons entre autres souvent des téléporteurs. Tout afk/ld non signalé ne sera pas attendu donc merci de faire remonter les infos .

Pour pexer vos artefacts, la sortie Krondon du lendemain vous est ouverte .
Je serais présent avec Aaraaguon clerc 50, ML10, stuff ... blabla pour aider et mon sorcier 47 qui aurait besoin de erynis. Par contre, j'aurai des soucis au niveau de l'horaire de début, car je risque de ne pouvoir me co que vers 21h15/21h30. Je ferais de mon mieux pour arriver le plus tôt possible, mais j'admet que j'éprouverais de sérieuses difficultés à venir avant le créneau horaire indiqué ci-dessus. Donc, ma question est la suivante, est ce que je pourrais quand même intégrer le BG tout en arrivant en retard et vous rejoindre au lieu où vous serez si jamais je rejoins le BG ?

PS : Pour des soucis pratiques , j'aimerais laisser mon sorcier sur hesperos et ne lui faire stick le BG qu'au moment du kill des named de Volcania (celui d'erynis particulièrement), ce dans un soucis de commodité pour éviter de gérer deux comptes à la fois. Maintenant, s'il est nécessaire que mon sorc suive le BG partout où celui-ci ira, je jouerais les deux comptes en même temps.
Citation :
Publié par Araguon
Donc, ma question est la suivante, est ce que je pourrais quand même intégrer le BG tout en arrivant en retard et vous rejoindre au lieu où vous serez si jamais je rejoins le BG ?
Ca dépend, tu as combien dans ta bourse ?

No blem ^^

Citation :
Publié par Araguon
PS : Pour des soucis pratiques , j'aimerais laisser mon sorcier sur hesperos et ne lui faire stick le BG qu'au moment du kill des named de Volcania (celui d'erynis particulièrement), ce dans un soucis de commodité pour éviter de gérer deux comptes à la fois.
Tant que tu nous ramènes pas x nameds derrière le sillage et que tu me le rappelles en send, je te laisse gérer .
Je ne peux pas modifier comme ca le programme bien chargé mais je l'y mets en supplément optionnel avec le rab "habituel" prévisible. Après tout dépendra de l'humeur de nos joyeux camarades et du fric versé dans la poche de ton chef bien-aimé .
Citation :
Publié par Albian
Je ne peux pas modifier comme ca le programme bien chargé mais je l'y mets en supplément optionnel avec le rab "habituel" prévisible. Après tout dépendra de l'humeur de nos joyeux camarades et du fric versé dans la poche de ton chef bien-aimé .

ok merci y'a un pourcentage si je te récolte l'argent auprès du bg ?
Citation :
Publié par aroniel
ok merci y'a un pourcentage si je te récolte l'argent auprès du bg ?
Propose-leur tes services ou ton corps, je suis sûr qu'ils seront complaisants pour se cotiser .

Devrait pas y avoir de problème pour ta lance .

Merci Noirw .

Rappel : c'est demain.
Salut Salut !! Je serait là avec Flows Prêtre d'Arwan.

Pour Validé : Jacina, GFM, Erynis, Zo'arkat.

Je resterais pour aider les autre artéf si besoin

Voila a ce soir, merci d'avance !!

Flows
Une bonne soirée où il a été question de pendaisons, de fouettage et d'ambiances sympas en tout genre. Merci de m'avoir suivi et à demain pour certains .

Sobekhotep ; prochaine fois tu y passeras aussi à l'échafaud .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés