[Annulé] OTD - Samedi 15/11 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Voir plus bas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date/heure :
Lead de groupe : Zelnaos-b.
Durée : environs deux heures.
RDV : entrée labyrinthe.
Obligations : level 50, stuffé un minimum, avoir bind au laby.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe :

Tank : Simplux
Tank :
Magot (sorcier) : Zelnaos-B
Magot (pbae) :
Heal : Bouras
Heal : Aravym
Autre (Thauma feu) : Narc
Autre (sorcier): Ochida

Groupe 2 (éventuel):

Tank :
Magot : (Cabaliste Ochida)
Magot (pbae) :
Heal :
Heal :
Autre :
Autre :
Autre :

Organisation (je ne fais pas les duels donc anticipez ):
Nous ferons avant tout Maghras et Agramon, après il y aura surement de l'ajout .

Loots tombés :
Ran (je claim un excellent de mana s'il tombe et loot pas trop pourri).
Bonsoir Zel et merci pour cette sortie

Comme toujours ces derniers temps, c'est avec plaisir que je propose ma candidature pour un de tes rush otd.

Donc voila, Narc Thauma feu ou Kayless de dispo selon les besoins.

Bonne fin de soirée ^^
Juste des informations supplémentaires :

A la suite d'un farm Goly (qui c'est bien déroulé, merci au groupe pour leur patience face a ma noobitude :x) j'ai respec Kayless Soin, donc si jamais il ya besoin je pourrais la sortir samedi soir.

De même, je ne l'ai pas encore fait mais, je pourrais respec Narc glace si jamais il manque un Pbae...

Voila qui est dit.

A samedi donc et merci encore pour l'organisation de cette soirée.
Suite à ces désistements, au nombre insuffisant de personnes, la rareté des pbaes et comme ig la population Albionnaise sera plus intéressée par les ml tardivement proposés (mais qui ont fatalement toujours la côte de préférence) ou le rvr ce soir là, la sortie est reportée à une date ultérieure .

Navré pour ceux qui avaient réservé la soirée, je ne peux hélas rien faire dans ces cas-là :/.
Arg... désolé Zelnaos. M'enfin, ce n'est que partie remise ^^

Preum's sur ton prochain rush

Citation :
Publié par Albian
la rareté des pbaes
Ben en tout cas pour la prochaine je respé Glace, Na!

Bonne fin de soirée.
Citation :
Publié par Albian
Suite à ces désistements, au nombre insuffisant de personnes, la rareté des pbaes et comme ig la population Albionnaise sera plus intéressée par les ml tardivement proposés (mais qui ont fatalement toujours la côte de préférence) ou le rvr ce soir là, la sortie est reportée à une date ultérieure .

Navré pour ceux qui avaient réservé la soirée, je ne peux hélas rien faire dans ces cas-là :/.
Au pire, orga un farm drake sur Mid demain soir !
Citation :
Publié par Myrhdin
Au pire, orga un farm drake sur Mid demain soir !
J'ai quitté Midgard en grande partie car ils ne connaissent plus que le drake ou le rvr et ne sont plus intéressé par des sorties donjons ou autres... .

Pour le moment mon objectif c'est explorer tous les donjons et merveilles d'Albion et vu les 0 motivés pour faire autre chose que le farm/rvr sur Mid, je suis pas parti pour avoir envie de lead quoi que ce soit dessus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés