[Chaos] Hack..

Répondre
Partager Rechercher
lol quild tu play plus toi²²²?? :'(:'( encore un de moin :d
HAHAHAHA
Je le repete encore une fois, pour pas se faire hacker meme sans protection c'est simple, c'est de ne pas retenir son mot de passe sa evitera bc de hackage, et aussi de mettre un fireware (car comme sa mm si on as un trojan, le mec newbe peut rien recuperer)

Mezos
Ne jamais télécharger de fichiers en .exe
Ne jamais accepter de fichiers en .exe (surtout si vous ne connaissez pas la personne )

Franchement vous etes pas doué.
Oui donc pour le "je ne suis pas douée" il faut préciser que le hackeur dans la meme soirée a hackée le perso d'un bon ami a moi de chaos et m'a filé son adresse msn avec ce perso meme donc effectivement je n'ai pas fait attention puisque je pensais que ct mon ami...
ouai je trouve tout de même que certains d'entre vous aiment bien enfoncer des portes déjà ouverte , tout le monde a le droit de commettre une erreur de jugement (je ne me suis pas fait hacké) mais je trouve pas ça super sympa de les dégoutter encore plus lol enfin bon moi ce que j'en dit -_-.....
mouarf encore un hack !

comme tlm la dit, vaut mieux eviter d enregistrer ses Mdp et accepter des fichiers executables venant de je ne sais qui.

Content que tu ais recup ton perso Jyllie ...mais on voit vite que qu'il y a des privilégier sur chaos...
Euh ... t'es sur que c'est utile le lien avec son adresse ?
Perso j'ai pas activer mon msn, par contre, entre aujourd'hui et hier j'ai du avoir 7 ou 8 alertes aux trojans ...
Merci Doc Norton
vi un gars NB m'a dit : oué je t'aprecie bcp maitresse etc etc *leche leche leche* et ma dmander mon MSN car soit disant g t son example etc etc etc , personnelement je ne supporte plus tous ce qui est leche fion alors je l'ai envoyer chier et foutu IL
ne donnez votre MSN qu'a ceu en qui vous avez confiance
Citation :
personnelement je ne supporte plus tous ce qui est leche fion alors je l'ai envoyer chier et foutu IL
Ahah marrante ta blague Ethan. Dommage que tu n'appliques pas ce que tu écris , moi qui pensais que l'histoire Kyna t'aurais servis de leçon.
Oui catthy !
Le mec ma fait le meme coup avec le boulder...
et le lendemain matin mon compte etait hacké.
adresse : ombresnake@hotmail.com fait gaffe il ma fait le meme coup que catthy.
J'ai mailer mystry et elle ma tout redonner, comme je lai di dans un autre sujet telecharger ad-aware pour les spyware espions.

Voila sur ceux ++ et faite gaffe quand vous donner votre adresse msn
Et pourquoi moi je peux plus aller sur mon compte :'(:'( no such user or user disabled :'(
pq ils savent pas locker dites moi!!!
Voila le type a éssayé de me faire le meme coup par msn avec la meme adresse email,je peux meme vous dire que son pseudo msn c Boulet

Bien entendu quand il m'as sortit oue je vais te filer un prog,j'y ai demandé pkoi il me filait ca a moi et je lui ai posé une question piege a laquelle il n'as pas su répondre il a deco msn

Ce hackeur a acces au compte de Dark Soul mais comme par hasard il a pa changé le mdp et il a arreté de prendre ce perso et il savait que Ash était le frere irl de Dark donc obligé c'est quelqu'un ki les connait tres bien
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann

ne donnez votre MSN qu'a ceu en qui vous avez confiance
Oui d'accord mais le pb c que j'lui ai jms donné mon adresse e-mail, et cette personne s'est fait passé pr qqn que jconnaissais, g pas cherché a comprendre voila.
boulder.exe..
On a eu le même fichier qui a hacké pas mal de personnes sur Realmud, dont les HGM.
Je connais la personne qui l'a utilisé sur Realmud, et d'après ce que je sais aussi, le trojan envoie les données du regedit sur un site sécurisé dont seul le propriétaire connait le codes d'accès.
Il y a 2 fichiers qui piratent, boulder.exe et bouldtest.exe, n'ouvrez aucun des deux si vous en recevez un.
En espérant que ça ne fera pas encore des ravages sur Chaos ou sur Realmud.
Citation :
Provient du message de Ark Ownzor
boulder.exe..
On a eu le même fichier qui a hacké pas mal de personnes sur Realmud, dont les HGM.
Comme quoi il y a pas mal de monde croyant a la première personnes venues, c'est assez triste tout de même...
Citation :
Provient du message de Assylan-
Il s'agit de Term Sylian , un ex feydien , sur le forum JOL il se nomme Reducer...
Comme quoi on peut se tromper sur certaines personnes... c super d'utiliser les prog des autres.
Term Sylian-GL
Citation :
Provient du message de Filip des 2be3

Ce hackeur a acces au compte de Dark Soul mais comme par hasard il a pa changé le mdp et il a arreté de prendre ce perso et il savait que Ash était le frere irl de Dark donc obligé c'est quelqu'un ki les connait tres bien
bizar bizar
Sur Realmud, le hacker venait de Quies, et d'après ce que je sais c'est lui qui aurait créé le petit exe.
Mais il y a eu une autre personne qui a hacké sur Realmud il y a quelques semaines,avec ce même programme et ce gars la venait de chaos, so je pense que c'est la même personne.
En fait c'est pas si simple...
Sur chaos il y a deux "rabatteurs", en fait c'est Ito sylian et Slashy qui vont te donner leur s adresse msn puis il vont te dire : jai un pote qui est designer web et il a crée un boulder ne image de synthese. Bref toi, le boulet de service (comme moi ), bin tu accepte et tu te rend compte que l'animation est a chier et le lendemain matin bin ton mot de passe et changé et tu la dans le..

Voila je le repete : Faite gaffe et ad-aware powaaa
Citation :
Provient du message de Catthy
Comme quoi on peut se tromper sur certaines personnes... c super d'utiliser les prog des autres.
Term Sylian-GL
loul non tu ruine la reputation des GL la²²²
Citation :
Provient du message de Espyla
En fait c'est pas si simple...
Sur chaos il y a deux "rabatteurs", en fait c'est Ito sylian et Slashy qui vont te donner leur s adresse
Impossible le vrai Slashy jle connais bien et il a plus le net ca fait un moment, et c plus lui qui joue
Citation :
Voila je le repete : Faite gaffe et ad-aware powaaa
Jcrois avoir analysé le fichier avec ad-aware et il n'a rien detecté.
Citation :
Provient du message de Catthy
Impossible le vrai Slashy jle connais bien et il a plus le net ca fait un moment, et c plus lui qui joue
heu.. moi je dit le nom du mec qui joue le perso en ce momnet apres peu importe qui est derriere le joueur.

Et pour ad-aware ca me la trouver direct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés