[Chaos] Frustrant les threads lockés ² je réponds donc ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
provient de Mehud Il me semble que tu comptes la famille Nehera parmis tes alliés et amis je me trompe? J'ai cru pourtant lire plusieurs fois sur quelques CC : Chronos plug, Taela plug, Dok plug, Oda plug

M'en souviendrais de Dok il m'attaque aux senti je lance la nécro, il a vu quelqu'un arriver par le bas il a plug plus vite que son ombre MAIS CA ON LE VOIT PAS!!! SEULS LES MERDES DE CNR PLUGUENT faut arêter un ptit peu les coincés...
Je suis quasiment presque jamais indrop, et je pourraios en citer d'autres, comme Sheila, Ford toujours équipé depuis sa reborn, Arakim idem... enfin bref je vois pas trop ce qu'on vous fait pour être haîs autant Jalousie peut-être?

Ce sont des amis /alliés et alors ?

Moi je ne plug pas; Juge moi par mes actes;Je ne vois pas l'interet de me mettre les actes des autres sur le dos ; Si encore tu citais des Tyr mais même pas -_-

Citation :
provient de Drasch bracer of battle (1M5)
lol je les campe à ce prix là
c t pas 17M8 l ada +3? je croyais
* a tjs acheter d ocaz*

sinon heu Hunter j'ai juste dis amu 10M car tu me la vendais ce prix la et quand j'ai dmander cb coute amu héro a je sais plus qui en CnR il a dit 10M car Hunter la vend 10M ! donc ben j exager comme vous
sinon amu héro j en ai dja acheter 2M5 - 3M etc ou Miya mles drop
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Hum ? :

avec long+3 (21M) flèches-berserk-lion-amu éthérée-talisman de protection contre le mal- bracer of battle (1M5) (Mad 4M)
Je n'avais pas vu les tirets ; Quoiqu'il en soit c'en est une utilisation typographiquement incorrecte. Ils ne servent dans l'usage qu'à indiquer un changement d'interlocuteur ou à jouer le rôle de parenthèse. Tour ça pour dire que tu peux être plus polie en MP quand le défaut de compréhension est du à ta syntaxe bancale
euh , si le thread etait fermé y'avait une raison non ? faite gaffe Melchiorus il griffe donne des coups de dents malgré ces airs de toutou gentil *pas taper Melch*
Citation :
Provient du message de Gersho
euh , si le thread etait fermé y'avait une raison non ? faite gaffe Melchiorus il griffe donne des coups de dents malgré ces airs de toutou gentil *pas taper Melch*
Tout a fais d'accord.

Kristin total HS

Y'aurait fallu des + a la place des -
Sinon a part ca je comprend pas ce qu'on peut repondre a ce post
sinon clair que ya pas que les CnR qui plug, mais bon ca fait parti du jeu, j'en fait plug bcp, je le dis meme pas ,a quoi ca sert, c pas interdit de plug.
sinon vous exagerez sur les cnr aussi, ils sont bien dans l'ensemble, le seul truc c'est qu'ils disent faire de l'anti boulet et ils s'allie a drasch et aziz, cherchez l'erreur, pour ma part quand sheila se bat au coté de drasch ou aziz j'hésite pas a la cogner, elle a qu'a trouver des meilleur alliés.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
sinon clair que ya pas que les CnR qui plug, mais bon ca fait parti du jeu, j'en fait plug bcp, je le dis meme pas ,a quoi ca sert, c pas interdit de plug.
sinon vous exagerez sur les cnr aussi, ils sont bien dans l'ensemble, le seul truc c'est qu'ils disent faire de l'anti boulet et ils s'allie a drasch et aziz, cherchez l'erreur, pour ma part quand sheila se bat au coté de drasch ou aziz j'hésite pas a la cogner, elle a qu'a trouver des meilleur alliés.
On s'est pas alliés, Drasch a juste décidé de plus nous attaquer, ou plutôt quand elle est de mauvaise humeur, quand à Aziz et les autres Khaen ils ne nous ont jamais vraiment attaqués sont sympas ^^
Ensuite, les CnR plug pour certains, et pis? Les FoD plug pas p-e?

Réponse à Melkart : Si ca te répugne tellment le plug, pourquoi tu tolères que tes amis le fassent?
Je vois pas en quoi Aziz est un boulet, il as choisit une façon de jouer comme tu en as choisit une, ton titre et ta vocation d'apk servirai a quoi si il n'y avais pas des personnes comme Aziz, certes on aime pas les pk, mais quand tu apprends a le connaitre il est bien plus censer que nombres d'autres personnes se disant bien sous tout rapport, il joue rien de plus. (en plus il plug pas, bug pas les portes, est pas en indrop, bon c'est vrai que maintenant il drop des arc HE et ça vaut pas très cher, mais il en as baver pour y arriver non?)
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
On s'est pas alliés, Drasch a juste décidé de plus nous attaquer, ou plutôt quand elle est de mauvaise humeur, quand à Aziz et les autres Khaen ils ne nous ont jamais vraiment attaqués sont sympas ^^
Ensuite, les CnR plug pour certains, et pis? Les FoD plug pas p-e?

Réponse à Melkart : Si ca te répugne tellment le plug, pourquoi tu tolères que tes amis le fassent?

C'est la suce à la CnR ça il suffit que quelqu'un arrete de vous attaquer et vous oublier le passé trop trop facile regardez Ethan même quand Drasch s'est allié avec ses potes il s'est jamais allié à elle pareil à d'autres...
Citation :
Provient du message de Gunz
C'est la suce à la CnR ça il suffit que quelqu'un arrete de vous attaquer et vous oublier le passé trop trop facile regardez Ethan même quand Drasch s'est allié avec ses potes il s'est jamais allié à elle pareil à d'autres...
Déjà ptite tête si tu commençais par les présentations? J'aime savoir à qui je parle Ensuite j'peux t'assuer ma main à couper qu'un CnR ca lèche keudal ^^ J'ai pas hésité à attasuer son nb quand elle a voulu me virer de la salle 1 sachant que Drasch était reco juste à côté, et c'est pas avec ma nécro à 4 sous que je vais tenir un long pour l'instant
Citation :
Euh si Ethan s'est deja allié à Drasch peu de temps mais si...
Ce qui est dommage sur ce server etant donné que l'on perd enormement lorsque l'on plante, c'est qu'il n'y a presque pas de respect entre ennemis. Pour bocoup a partir du moment ou kelkun n'est pas amis, c'est un boulet. Chacun a choisit une methode de jeu, il faut le respecter.

Pour l'ouverture de ce post par contre melkart, il faut savoir que dans l'ensemble les post ne sont pas fermés par plaisir, mais par abus des posteurs qui ne peuvent s'empecher de troller ou inserer un nombre massif d'attaques personnelles. Lorsque les gens auront compris ca, peut etre verrons nous des theard rester ouvert et etre debattus dans les regles de l'art.
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Euh si Ethan s'est deja allié à Drasch peu de temps mais si...
Dis moi quand à part quand il et elle etait "de Lock" sinon je ne vois pas donc t'as encore raté un occaz de te taire.
Citation :
Dis moi quand à part quand il et elle etait "de Lock" sinon je ne vois pas donc t'as encore raté un occaz de te taire.
Deja tu peux rester courtois jeune coq pubère je vois pas où je t'ai manqué de respect et secondo je parle pas pour rien dire, ils se sont alliés pour tuer de l'indrop elle était Khaen...A lui de raconter sa version des faits maintenant.
Gunz j'aimerai bien savoir qui tu es itg
Parce que tu fait ton malin sur tout les sujets en balancant des vannes pas drôle et par centaines, mais bon... tu reste inconnu.

( ptdr kristin ).
d'accord avec toi erish mais moi me souviens tres bien jété lvl 25 aziz bloqué le temple il s'amusai a ma boucler je le connaissai meme pas, je trouve ca un peu boulet quand meme, enfin chacun sa vision des chose, limite le fpk qui me tue une fois pour mes drops, et apres il me laisse passer quoi, ca va encore
Citation :
C'est la suce à la CnR ça il suffit que quelqu'un arrete de vous attaquer et vous oublier le passé trop trop facile regardez Ethan
quand il a perdu ethan il etait tout gentil avec Wiz et Toule crois moi

ps : merci gersho ;p
Citation :
Provient du message de Cell Maley
d'accord avec toi erish mais moi me souviens tres bien jété lvl 25 aziz bloqué le temple il s'amusai a ma boucler je le connaissai meme pas, je trouve ca un peu boulet quand meme, enfin chacun sa vision des chose, limite le fpk qui me tue une fois pour mes drops, et apres il me laisse passer quoi, ca va encore
bha empecher l'autre d'xp pour ralentir ces prochain enemi peut etre un mode de reflexion (apres savoir si il reflechi comme sa , je c pas , et jmen fou , j'ai pas envi de me mettre dans la tete d'un fou irl )

edit: @Drasch : Wiz le nom de l'archer
Citation :
Provient du message de Mehud Gump

Le plug n'est pas une CNS à mon dédain ( je parle à un matheux hein )

Bref si je n'aime pas ça , je suis obligé de tolérer parce qu'il est vrai que ça plug de tout coté mais moi je ne plug pas

Si je m'acharne sur Zanoko c'est pour son plug mais son plug en étant Hlvl (2eme condition, je l'ai tjs préciser) et pour ses whisps de la belle époque

/Melk merci de remplir la mule commune des CNR
/Melk merci pour ton equipement , un fleau He de plus
/Melk lolol 2 eme full pal que tu nous drop

(3eme condition)
Bon ne pas plug, c'est d'une certain façon d'etre fair play, c'est sur.
Plug moi je vois pas ce qu'il y a de mal quand la personne plug contre quelqu'un qui plug par contre, contre quelqu'un qui ne plug pas je trouve que c'est un manque de respect par rapport à l'autre personne qui veut rester fair play.

Je n'y connais rien en pvp mais c'est mon simple avis.
@Ethan: Ca n'est pas parce que je veux vendre une amu héros 10M , que ca vaut 10M ( en plus tu mens je voulais la vendre 8M seulement )

On peut me vendre plein de fleaux he 2M alors que ca vaut 5M , j'men fou C'est le prix auxquels je les achete qui m'importe

Sinon , les CnR plugguent c'est vrai, mais pas plus que d'autres guildes, les FOD compris .

Bref.... Chaos c'est good !

P-S: Le thread il n'a pas été locké, ya juste eut une division ( une partie flood qui est fermée, et la partie '' correcte '' toujours ouverte https://forums.jeuxonline.info/showt...11#post5277711 )
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR

( une partie flood qui est fermée, et la partie '' correcte '' toujours ouverte
et tu classe le post actuel dans laquelle ? perso je pense que sa repart en cawette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés