[Chaos] Le meilleur Battlemage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour les gens j'aimerais que l'on fasse un thread sondage comme pour le meilleur free mais cette fois ci avec le meilleur battlemage

Personnellement je vote pour Galak-guard

4 prétendant:

-Galak-guard 5 voix
-Faye deLock-FoD 22 voix
-Charlot le troll 7 voix
-Mezos 3 voix
-Elvy 2 voix

Choisissez votre battle préféré que ca soit pour son gébétisme,sa maniere de gérer le pvp ou sa gentillesse

ps:Je rapelle a tlm que vous votez pour votre battlemage PREFERE ce qui ne veux pas forcement dire le plus haut lvl qui roxxe tlm c'est juste celui envers qui vous avez le plus d'admiration,d'amitié etc(corrige pour melkart)
Au Passage, gros bibi a la faye que je connais, la premiere qui a jouer ce perso sur Chaos, Big Bonne Année a elle ansi qu'aux autres (vous ) mais ca, je l'ai dit sur un autre post.

Donc bibi a elle et a la nouvelle Faye aussi bien sur mais je ne la connais pas très bien...

Bibi tous
Citation :
Provient du message de Cell Maley
jsais pas, mais faye avec son lvl +150 elle fait pas bcp de dégat ^^
Elle en fait déjà plus que toi a mon avis , Big bisoux a ma Fayou que jvois pu
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
J'pense que Charlot et Mezos à même niveau c'est pour 2005
Peut-être mais comme l'a dit Mezos avec la 4ème reborn est-ce que ça vaut le coup d'xp?
Je trouve kun battlemage c vraiment la classe ou ya le plus de gachis aucune stats n'ai vraiment optimiser donc meme avec 75 dext n'importe kel necro resiste a la vip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés