[Chaos] Le meilleur Battlemage

Répondre
Partager Rechercher
Melkart, le meilleur battlemage, ne veut pas dire spécialement '' plus haut level, plus puissant '' sinon on sait tres bien que ca se joue entre galak et faye .

C'est le battlemage que l'on prefere seulement !

Et moi ( désolé charlotte ) je prefere Faye qui m'épathe !

Meme si elle a perdu son pari avec moi ( un sb dans la poche )
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Je trouve kun battlemage c vraiment la classe ou ya le plus de gachis aucune stats n'ai vraiment optimiser donc meme avec 75 dext n'importe kel necro resiste a la vip.
les talisman protec ca existe et vu la puissance de faye kan elle est équipée je pense que c un perso extra dommage qu'elle n'ai pas 300 endu
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Je trouve kun battlemage c vraiment la classe ou ya le plus de gachis aucune stats n'ai vraiment optimiser donc meme avec 75 dext n'importe kel necro resiste a la vip.
Avant de renaitre j'etais necro HE niv 134, et sa me plaisais battle kan j'ai vu charlot, on as fait des ptits test et la vip est meilleur (il etai 123 et moi 134),oceane bouclier mana deja la necro tu la sens bc moin,puis apres ya aussi le talismans!

Si le battle joue bien (place bien ses enche etc sans trop ramer) le necro ne regagne pas assez de vie.

Et le battle porte plus de popo.

///Enssuite C sur ke charlot et moi on ferait plus mal au mm level que faye et galak,mais sans parler de la 4eme reborn,il es vrai que c'est bc plus dur de monter avec seulement pluie et flare, ke meteor !

mais kan tu regarde les 2 perso, lorsque le 309 atteint la vip, a mm level le 191 atteint l'ada

Donc vive fois 4 qu'on puisse renaitre savoir quel sort xp et quel mistik guerrier j'V tenter lol

(PS:snif hunter tu m'aime plus ta pas voT pour moi )

Mezos
c'est la grosse evidement

sinon vous prler de la diff de lvl en disant blablbla a meme lvl .... mais faudrait ptet pas oublier que les rhytmes d'xp (M/h)sont pas les memes non plus
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Personne ne sait quel lvl est Galak? comme ça la on peut comparer avec Faye et leurs stats
Doit ete 155+ mais je sais pas pi on le voit jamais il fait ke xp
Oui il est très discret On le voit pas souvent Mais personnellement j'aime bien Galak qui etait le premier Battle mage de chaos je crois (enfin a partir que Goa est venu quoi ) puis il est monter tres discretement
Il faut etre objectif ... Charlot a pas mal de lvl en moins que Faye , en duel Faye n'en ferait qu'une bouchée...

C'est simple, ce n'est pas car Faye est votre ennemie ou alliées qu'il faut dire qu'elle moins forte que votre amie ou plus forte qu'un tel .. Le fait est qu'elle est la plus hlvl et la plus puissante des Battlemage jusqu'au jour d'aujourd'hui...

Je peux me tromper mais il me semble qu'elle devance de loin Charlot et mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés