[Chaos] Le meilleur Battlemage

Répondre
Partager Rechercher
jtrouve debile de dire charlot est plus fort car au meme lvl que faye il ora ada....il a cas xp et qd il y sera on en reparlera !

Moi jvote faye car c la meilleure!

Pis suis pas sur mé me semble que Galak tavé enormément davance sur faye pis elle commencé a te rattraper avant de se taper bug nb vers le lvl 140 ;p
Vi yavais Ivi ki etait comme charlot et moi ak de l'esquive,mais qui a renais niv 133 je crois en pretre et a arretez T4C ! (du moin j'la vois pas ak ivi)

Sinon C tj Plomplom ki a raison

nan spa arrete de me decouraG sur play les GM en parle bc a se qu'on ma dit. LML pourquoi toi il te dise jms rien? Des joueurs etant aussi sur play parait que yora monster genre a 50M mais baleze a tuer d'apres se k'aurai dit les GM play(ya jester too) hoax ou veridique? sur les autre serveur qu'EA yen as 1Milliards, et d'autre a 500M...vu que play = fois 10 50M...et vu qu'on aurai la mm...

moi la veu

Mezos
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Galak a raison qd meme , il sait de quoi il parle , 191 int c'est un peu just pour se considerer comme un battle mage mais bon
et un paladin ne devrait pas avoir de sort d'attaque de terre, pourtant tous en ont, tous devrai dire clerc.

Chacun vois comme il veut, perso j'trouve K partir de flare sa fais quand mm battle, je n'es pas xp a l'arme mais au senti comme un mago, donc j'vois pas pourquoi sa serait pas battle ! (dont on pourrai dire xp au sort et pvp a l'arme!)

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
et un paladin ne devrait pas avoir de sort d'attaque de terre, pourtant tous en ont, tous devrai dire clerc.

Chacun vois comme il veut, perso j'trouve K partir de flare sa fais quand mm battle, je n'es pas xp a l'arme mais au senti comme un mago, donc j'vois pas pourquoi sa serait pas battle ! (dont on pourrai dire xp au sort et pvp a l'arme!)

Mezos
Moi je trouve qu'à partir d'afflux ça fait battle-mage (seulement 17 int de moins que toi), je surclasse donc tous les antepaux ( ) cités dans ce thread

Pour être serieux je suis d'accord, pour moi un battle-mage c'est un tapeur qui xp avec des sorts demandant de l'int.

-edit-
Genre on dit clerc quand on a des sorts; je suis paladin , pas de discussion possible ²²
tu as jamais du pvp avec Faye full équipée toi

Elle est meilleure dans les toutes les stats il me semble sauf peut etre la force

Elle a amu gladia charlot aussi me semble , 309 int alors que Charlot 191 je pense , 180 end chacun , faye a + de 300 f il me semble.

Armlet non négligeable , sans parler du bracelet immo et de l'anneau de vitalité en plus
Il me semble que Dark Soul a raison
Cependant je pense que Charlot s'équipe mieux que Faye , Faye toujours en archi / gladiateur / arca / vip +2 amu des héros rarement je crois..

Tandis que Charlot toujours full océane / souvent vip+3

Full équipement quoi

Je propose donc que ces 2 battlesmages fassent un duel full équipé pour les departager et terminer cette discution
Je vote Galak car je veux rendre hommage a sa vitesse dexp ! je pense ke personne na jamais monté ossi vite le perso Galak tel kil est avec son lv 149 en un si court laps de tps ! Bravo

PS: ca fait 6 mois kil a arreté dexp !
Je la comprends de PVP indrop...

On se prend que des indrops sur la gueule quand on est équip de toute... et personnellement, j'me suis foutu indrop pour pas perdre 25m en plantage, dès que j'me suis déséquip, y'a 4 indrops qui se sont jetés sur moi et m'ont fait planté...

=|

Sinon je vote Faye! *appuie sur 2 pour sauver Faye*
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
bah avec 191 int tu xp a la pluie de feu aux senties... il dois falloir 2/3 pluies par senties (93k xp) contre une dizaine de coups de vip pour un drake (40k xp) y as pas photos...
C'est 3-4 en fait si t'es full équip feu, rarement 5 ^^
2 pluie la senti avec 191 int j'en doute fortement Meme avec full puissance feu et full équipe ca descent a 3 voir 4 des fois

Puis les senti y'en a pas gogo , des drakes si

Mais c'eest sur qu'il xpera mieux mais pour etre de force equivalente avec le guerrier il se devra de monter bcp plus hlvl donc c'est juste une question de choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés