[Chaos] Le meilleur Battlemage

Répondre
Partager Rechercher
Alors comme battlemage, je suis désolé, j'en voies que 2, Faye et moi. Un perso avec 190 en intelligence c'est un peu prétentieux d'appeler ça un mage.
Ensuite le meilleurs de nous 2, pas de doutes c'est Faye. Elle a le duo de choc amu du héros+gladiat que je n'ai pas. La différence entre nous 2, c'est que Faye a ses puissances en feu et moi en nécro.

PS: Au lvl 149, je dois tjr faire partis des ht lvl de ce serveur
Citation :
Provient du message de Galak

Fais les 5 lvl qui te manquent tsssss

T'es dans le top 10 certainement avec ton 149.
Citation :
Provient du message de Galak
Alors comme battlemage, je suis désolé, j'en voies que 2, Faye et moi. Un perso avec 190 en intelligence c'est un peu prétentieux d'appeler ça un mage.
Ensuite le meilleurs de nous 2, pas de doutes c'est Faye. Elle a le duo de choc amu du héros+gladiat que je n'ai pas. La différence entre nous 2, c'est que Faye a ses puissances en feu et moi en nécro.

hé nb j'ai 191 int! et sa suffi pour faire le mage feu! un mage feu pvp a l'inferno, et C mm skin ke flare, donc sa fais mage feu, donc C battle na

nan mai !

Mezos
charlot je dit moi, pas car c'est mon ami, mais car il a un bon perso , faye c kler elle forte mais bon vive l'armlet ,et je parle du perso , charlot posside vip, 180 d'end 75 dext, et 191 int
o lvl 150 crjoi moi c coup d'ada von se faire sentir mieu ke les cup de vip de faye ^^
enfin bon je doute kil monte 150
apres faye pour son gros lvl
pi mezos dsl ta pas encore 75 dext
Citation :
Provient du message de Antares
Toi tu devrais pas voter.
maieuh laisse la j'ai que 2 vote lol !

En tout K depuis ke j'ai win 98 et que j'bug relativement plus toutes les 10minutes j'arrive a taP kan mm des personnes ki le sente bien quand mm ! par contre veux 4eme ile ! allé EA donne nous une date, ou si yen aura pas dit le nous kon xp koia ...

Mezos
Moi je vote Vyvy

Parceque Vyvy, c'est ma chérie
Puis de toute façon elle va encore progresser, et elle sera la meilleure

Bisous ma 'tite Elvy

Edit pour le mechant au dessus : C'pas vrai Vyvy !!! T'es la meilleure !!!!!!
Citation :
Provient du message de LML
Moi je vote Vyvy

Parceque Vyvy, c'est ma chérie
Puis de toute façon elle va encore progresser, et elle sera la meilleure

Bisous ma 'tite Elvy

Edit pour le mechant au dessus : C'pas vrai Vyvy !!! T'es la meilleure !!!!!!
En gros si j'ai bien compris si je touche à Elvy et je me tappe un Lock-out je me demande même pas pourquoi
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
Tu n'as pas bien lu la charte.. :
- PAS DE BLAGUES QUI POURRAIENT ME VOLER MA PLACE DU PLUS GRAND COMIQUE DE CHAOS.
lol En parlant de ça elle en est où la Chaos Academy?
Citation :
Provient du message de Gersho
au fait ... personne pense a Ivy ? (de memoire elle etait 191 int , mais le lvl je serait incapable de dire par contre)
Au début quand on parlait de Vyvy je pensais a Ivi moi, je savais pas que Elvy était battlemage , mais si je ne m'abuse, Ivi avait la viperine non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés