[Chaos] impossible de ramasser drops

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fangorna Ytolas
nan en fait c'est bon. il suffit juste de bien se mettre sur les drops tout en attaquant les éventuels "rapaces" et cliquer à fond
le sanctu le sanctu le sanctu ^^

Citation :
Provient du message de Fangorna Ytolas
'est pas mon but premier bellum, mais bon ça m'énerve que celui ou celle que je viens de down recupère tout par ses alliés ou des nb de passage
les alliés sont fait pour koi ?

Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Elle a deja drop 3 arcs he elle en aura pas jusqu'a la fin de sa vie
Nous décrétons un embargos sur les Arc HE

Citation :
Provient du message de New uWu
Rhoo, Fangorna deviendrait elle une vilaine pk?
chaos c est comme la politique ; Sucer jusqu'à ce que l'on te suce ^^
Fango présidente
quand les drop sont empilés l un sur l autre en se placant exactement la ou le mec a down on peut esperer en ramasser.
ce ki explik la facilité des guerriers ou des pala a ramasser car il sont o cac.

En archer si tu es loin des drop le temps d y arriver tt est deja ramasser surtout si tu pvp devant le temple.
Citation :
Provient du message de Ash4ever
quand les drop sont empilés l un sur l autre en se placant exactement la ou le mec a down on peut esperer en ramasser.
ce ki explik la facilité des guerriers ou des pala a ramasser car il sont o cac.

En archer si tu es loin des drop le temps d y arriver tt est deja ramasser surtout si tu pvp devant le temple.

oué tu parle j'ai jamais rien :cry:

Qd je tue quelqu'un au cac ben les drops ne s'affichent pas par terre... Souvent ya 2 , 3 babioles et je suis obligé de sortir / revenir dans l'ecran . Mais souvent il reste deja plus rien
heu moi j ai jms eu ce probleme et j ai xp :S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés