villois

Dernières publications

RSS
10 octobre 2004 à 16:27 - Messages
Dieudo Taigama Hacker tien tien pas nouveau ;) un bo wong passeword... Lire la suite
Johra meme mon frere connaisais pas mes pass personne personne personne meme pas ma mere qui connais mon pass........ Lire la suite
10 octobre 2004 à 15:59 - Discussion
Bonjour je suis la pour vous informer que -owen-(squall) a vendu son perso.Le new joueur n'est plus squall donc pas la peine de ... Lire la suite
17 août 2004 à 14:32 - Messages
qui ces, y manque p-t un nez Oojoke :mdr:... Lire la suite
17 août 2004 à 08:07 - Messages
Mwoui deja quon perde plein de personne au hack ainsi au vacance........ Lire la suite
17 août 2004 à 08:04 - Messages
... merci et a toi aussi :) mes echanger ses perso ses mal !!! :p *WildWolf EngeO*... Lire la suite
17 août 2004 à 03:38 - Messages
Ouais ses dommage a pluche mat :(... Lire la suite
16 août 2004 à 22:48 - Messages
tien un qui vien allumer trop tard qu'il ne faux pas preter son compt -_-attendez pas qui sois trop tard pour alllumer que vous... Lire la suite
sa veux dire qui vien se rendre compte qui fau pas preter ses account -_-... Lire la suite
16 août 2004 à 22:26 - Messages
Echanger ses perso ses mal -_- attender pas etres voler pour vous rendre compt que vous avez agie en (rien) monter vous un pers... Lire la suite
ses peut etres un jeux mes aller payer 250 euros pour un perso je pense que je le mttrerais coter pours plus tard macheter un c... Lire la suite
lol tu pk ta famille mdr ^^ :mdr:... Lire la suite
16 août 2004 à 02:47 - Messages
euh juste comme sa villageois ses moi mes on me la voller.......ya pas loin 4 mois donc ces pas moi...... Lire la suite
17 février 2004 à 18:23 - Messages

Jeux

    villois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    villois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    villois n'a publié aucune critique de jeu.