[Chaos] Itou

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu dernierement que plusieurs personnes s'en von ou perdre leur compte alors, moi aussi je suis venu dire que Daikatana-EoC ainsi que Anaise-EoC ont etait vendu irl et que celui qui la joue maintenant c'est kelkun itg que je connaisais pas irl et que l'echange c bien derouler. mais bon je fera pas tout le tralala comme Miya et tout mais je vous shouaite de vous amuser itg ainsi que irl, mci

alors taper Daika a volonter svp
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Bon ben encore 1 qui nous quitte.
@+ et bonne retraite irl
Moi j'ai vendu le perso Almar Lyrken irl et perso j'en ai tiré un bon prix (pour ce qu'il vaut) ....... dans les 100¤...

Sinon ben bonne continuation irl Daikatana
Citation :
Publié par Draak Lyrken
Moi j'ai vendu le perso Almar Lyrken irl et perso j'en ai tiré un bon prix (pour ce qu'il vaut) ....... dans les 100¤...
Vends Kandjar Lyrken MAP 1 €
*Joke pour les gens qui prennent tout au serieux*
Pourquoi vous arretez tous comme ça ? Marre du jeu en lui même ? Marre du serveur ? Envie de + de temps irl pour etudes et nana ?
Citation :
Publié par Deadstar
C'est fou de voir a quel point le serveur se dépeuple. Sa fait peine a voir.
Ben vi quand ya pu de quetes et qu'on connait tt le jeu T4C devient vite ennuyant, mais bon la 4eme ile arrangera les choses, je ne perd pas espoir ...
Aurevoir

( Bientot els gens vont monté des perso juste pour les vendres \o/)
Citation :
Publié par Metal-Track
Ben vi quand ya pu de quetes et qu'on connait tt le jeu T4C devient vite ennuyant
Bah oui mais le vrai problème c'est que lorsque Ea se décide a bouger un peu et de mettre des ajouts , çà gueule de tout les cotés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés